Français English
FORUM

histoire vraie

Envoyé par bastalons 
histoire vraie
Wednesday 22 May 2024 10:02

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
un jour que je devais acheter une pièce pour ma voiture je suis aller en casse auto sur la RN10 je suis allez en fin de journée avec madame quand nous sommes arrivés le patron d'environ 70 ans nous dit attendez je ferme la casse et je reviens est nous dit vous été les derniers tout en matant madame qui faut dire étais habillé avec une petite jupe courte légère avec un petit haut transparent sans soutient gorge chaussé de mule à talons car c'était en plein été
je lui demande la pièce que je chercher et me répond j'en et une à démontée au fond du parc
je commence à me diriger avec madame et lui derrière qui mater son cul et lui dit tu à l'aire d'être une vrais salope toi en lui mettant une main au cul et comme elle aime ça elle lui à répondu oui
il me dit va chercher ta pièce et je vais offrir une boisson à ta femme dans ma caravane
et la je me retourne en regardant madame partir avec lui et je la vois retirer ca culotte pour bien l'exciter comme une salope
je bander déjà à l'idée de ce quelle aller lui faire
je démonte la pièce dont j'avais besoin et je me dirige vers la caravane discrètement pour aller voir et j'entendais des râles je me suis approcher d'une vitre de la caravane et la madame était en train de lui sucer la queue comme une salope
je bandé comme un port il lui tripoter les seins le cul
quand j'ai entendu une personne qui venais vers la caravane je me suis cacher derrière des voitures
et cette personne était un jeune de 18 ans environ pas plus il sait mis à mater comme moi à la vitre de la caravane et à sorti sa queue pour se branler et ensuite il et rentrer dans la caravane
j'en et profiter pour retourner mater a la vitre et la madame s'est mise à les sucer tous les deux comme une salope
le jeune lui à tourner le cul vers ça queue pour la sodomiser chose quelle na pas refuser tous en continuant à sucer l'autre et la elle commencer à gémir comme une bonne salope
le jeune à fini par lui gicler dans le cul et l'autre dans la bouche en avalant tout son foutre après le jeune la retourner pour lui écartées les cuisses est la prendre par devant et se vider à nouveau elle était pleine de foutre la salope
après elle leurs à nettoyer leurs queues pour ne pas en perdre une miette
et moi pendant tout ce temps je suis branler pour jouir comme un bon cocu
après avoir joui je me suis éloignée de la caravane pour faire croire que je revenais et la elle était complètement couverte de foutre et toujours à poil la chatte ouverte et m'a demandé de la lécher devant les deux chose que j'ai faite comme un bon soumis
après tout ça elle s'est habiller sans ca culotte les deux l'on traiter de bonne salope et nous somme parti
en rentrant à la maison je lui et demander de me raconter et elle m'en à dit que la moitié du genre je les est sucer et fait jouir et la je me suis vraiment rendu compte que j'étais un cocu et qu'elle devait pas se gêner en semaine pour recevoir quand je travailler
Re: histoire vraie
Wednesday 22 May 2024 13:39

seulex
Homme, 64 ans, France, Aquitaine
elle pratique toujours ???
Re: histoire vraie
Friday 7 June 2024 23:15

hobiac
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Je vais bosser dans les casses auto
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter