Français English
FORUM

Plans sexy a la piscine ?

Envoyé par rhicsex 
Plans sexy a la piscine ?
Tuesday 30 September 2014 20:19

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Je n'ai jamais eu la chance de fréquenter les vestiaires de sport... Un regret pour mon corps (pas de sport) et pour mes phantasmes !
Mais j'ai été abonné a l'Aquaboulevard. vestiaires privatifs, douches privatives, sauna, hammam...
Quelques plans sympa sous les douches, avec cabines, mais trous dans les parois, assez pour mater mais pas pour y glisser sa bite.
Mais parfois les portes étais ouvertes, ou plutôt entrebâillées pour pouvoir s'y glisser et y passer un doux moment.
Mais déjà, dans les vestiaires, tout ces mecs qui se déshabille, doucement devant vous, suffisait à la mise en place du gouvernail.
Je ne vais plus à l'Aquaboulevard, J'ai été pendant un moment à la piscine de Montparnasse. Quelques plan chaux dans les douches mais rien d'inoubliable. depuis, de temps en temps à la piscine de Malakoff/Chatillon, et la je ne vais pas en cabine, il y a un vestiaire (si l'on le souhaite) commun. j'aime quand il y a des mecs prendre mon temps pour me mettre ou démettre en tenue de bain ... pour observer autour de moi. Mais jamais rien n'est arrivé !
Peu être un jour...

Si vous, vous avez des souvenirs ou aventures de ce type, racontez nous ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 20:24 par rhicsex.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter