Français English
FORUM

J'aime sucer et le foutre crémeux et odorant !!! Et vous !?

Envoyé par didier63 
Gay, 49 ans, France, Auvergne
Comme vous le voyez j'aime la bite et le bon jus, j'aime prendre copieuses giclées sur la langue, prendre jus chaud en bouche et sentir sperme goûteux couler dans ma gorge !! Avis aux amateurs de pompages complets, je suis une vraie bouche à jus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 14:22 par didier63.
Gay, 49 ans, France, Auvergne
Moi pompant bonnes teubs juteuses !!!! J'attends messages en MP
Gay, 49 ans, France, Auvergne
Avec mon amant tbm actif qui aime me regarder pomper sa queue et prendre son foutre en bouche, ma alngue blanchie !!!
Homme Bi, 35 ans, Guyane Française
Moi aussi j'aime la bite, j'aime quend les ou les mecs jutent rapidement, j'aime le sperme épais mais tout ce qui est odeur est pour moi complètement rédibitoire, les mecs négligés c'est pas mon truc du tout, si ça arrive je laisse tomber direct !!!!
Gay, 49 ans, France, Auvergne


Moi pompant de bonnes teubs bien juteuse, avalant ce bon jus de mâles !!! Cherche mecs bien montés pour les vider sur le 63 !!! Avis aux amateurs !
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Moi aussi j'adore cela, pomper une bonne queue, la sentir gonfler dans ma bouche puis recevoir ces jets puissants et crêmeux sur ma langue, quel délice et quel plaisir!!!!
Homme, 43 ans, France, Haute-Normandie
Don de sperm en normandie a venir prelever a la souce !!! Si quelqu un es intersser laissez moi un msg en mp !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 13:15 par suce7600.
Gay, 49 ans, France, Auvergne

De bonnes teubs juteuses que je suce, la mienne, laissez commentaires en MP si vous voulez en voir plus !!!
Gay, 49 ans, France, Auvergne
Désolé je suis à genoux moi133, pote actif, très belle bite circoncise et bien juteuse ! Content que tu aimes ! J'aime aussi, le jus !!! lol
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
jolie photo
Travesti, 65 ans, France, Alsace
bonjour je suis nouvelle j'adore sucer des belles queues nature et goûter leurs jus bien crémeux je suis très gourmande j'attends vos messages bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter