Français English
FORUM

scénario visite médicale

Envoyé par sushi35 
scénario visite médicale
Saturday 5 March 2016 17:50

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Je suis pour ma part très excité par les vidéos du site cmnm… Ce sont des vidéos pro avec acteurs dans des mises en scène où on voit un mec se faire mettre à nu, se faire doigter puis branler jusqu’à la jouissance sans que les autres acteurs ne se dessapent. C’est un peu le même trip que les scénarios visite médicale… J’aime beaucoup et aimerais bien un jour trouver un mec qui accepte que je l’examine sous toutes les coutures ainsi...
Re: scénario visite médicale
Wednesday 9 March 2016 10:51

spacefrance
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
j'aime beaucoup ce genre de scénario que je réalise régulièrement :examen en petit slip puis nu intégral ,examen du pénis (je ne suis pas circoncis ), palpation des testicules et examen de la prostate
Re: scénario visite médicale
Wednesday 9 March 2016 13:45

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Tu en as de la chance spacefrance de pouvoir réaliser ce petit scénario... J'aimerais beaucoup! et suis prêt à investir dans une blouse blanche pour jouer au docteur!! Si volontaire, je suis à côté de Rennes!!!
Re: scénario visite médicale
Wednesday 9 March 2016 16:33

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Mettez vous en slip, torse nu. Enlevez les chaussettes. Nous allons faire un check up complet. Allongez vous. Ecoute du coeur, palpation de l’abdomen. Prise de tension.
« vous mangez bien Monsieur, vous avez de l’appétit? »
« nous allons vérifier vos muscles, tendez la jambe devant moi, résistez quand j’appuie. Même chose pour l’autre jambe, c’est parfait). Mettez vous debout, nous allons vérifier l’état de votre colonne. Mettez vous face à moi, proche de moi. Accroupissez-vous en écartant les jambes. Restez au sol devant mon entre jambe pendant 10 secondes, puis remontez. Allez-y. Vous faites cela 10 fois, en fixant ce qu’il y a devant vous, mon entre jambe, quand vous êtes au sol. C’est parfait Monsieur… » Mettez vous dos à moi. Je vais tenir vous demander de plier le dos et essayer de venir toucher le sol avec le plat de votre main. Vous n’y arriverez peut être pas, mais vous descendez le plus bas possible. Pour ne pas que vous tombiez, je vais me plaquer contre vous dans le dos. On y va, descendez monsieur. C’est parfait, encore un peu, je vous tiens les hanches maintenant…Vous sentez comme c’est dur… cet exercice...
Mettez vous contre le mur, face à moi. Je vais prendre un cure dent. Je vais parfois piquer avec le cure dent ou caresser avec ma main. Vous allez fermer les yeux et me dire si je pique ou je caresse. On commence dans le dos. (pique le pied, pique le mollet, caresse l’intérieur de la cuisse, caresse le mollet, pique le mollet, caresse le bas du dos, pique l’épaule gauche, pique l’épaule droite, caresse la nuque, pique le milieu de la colonne… Je descends le slip monsieur… pique la fesse gauche, caresse la fesse droite caresse la hanche droite, caresse la gauche, pique le sillon fessier, caresse le sillon fessier, écartez un peu les fesses monsieur, détendez vous, caresse le sillon fessier encore… Je remonte le slip… Mettez vous face à moi maintenant, on recommence… pique le nombril, caresse le téton droit, caresse le téton encore après avoir humecté mon doigt, pique le pied, pique le mollet, caresse la cuisse gauche, caresse la droite, caresse le ventre, caresse sous l’élastique du slip…Je descends le slip, caresse le bas ventre à gauche, puis à droite, pique la verge, pique le périnée… Je remonte le slip... C’est bien Monsieur, vous n’avez pas de problèmes de sensations, d’ailleurs je le vois…Nous allons continuer par un examen que vous devez faire de temps en temps monsieur… C’est l’examen de la prostate. Il n’y a qu’un moyen de le faire monsieur, c’est de vous pénétrer avec mon doigt. Il y a des hommes qui aiment cela, d’autres qui n’aiment pas trop. Et vous monsieur, avez vous parfois des pénétrations anales? Vous allez garder votre slip, vous mettre à 4 pattes sur le bord de la table en écartant un peu les cuisses. Vous cambrez bien le dos…Quand vous êtes prêt, vous descendez le slip… C’est bien monsieur, je vais mettre du gel sur votre anus pour que mon doigt passe mieux. Vous allez sentir le froid… Je vous masse pour détendre votre anus monsieur, vous êtes très contracté… Laissez vous aller monsieur… C’est bien, je rentre en vous… Je fais quelques allées venues pour vérifier… Je retire mon doigt monsieur… Je n’ai pas senti votre prostate monsieur… Nous allons donc recommencer différemment. vous allez vous asseoir sur vos talons sur le bord de la table en mettant votre anus dans le vide… Vous devez au préalable enlever votre slip car il faudra bien écarter les fesses… Mettez vous en position… Oui, je vois votre anus, c’est parfait, on recommence. Ne bloquez pas monsieur… Oui, c’est bien, cette fois, ça rentre tout seul… Vous voyez, c’est simple… Je vais comprimer votre prostate… Vous pourrez avoir une goutte de précum qui sort de votre sexe monsieur, c’est tout à fait normal monsieur, c’est signe que tout va bien…
Vous allez basculer votre l’avant, je vais garder mon doigt en vous… Vous allez vous mettre en appui sur les avant bras… Je vais faire un examen de vos testicules monsieur, c’est quelque chose que vous devez pratiquer de temps en temps chez vous quand vous vous lavez… Je les masse chacune à leur tour en laissant un doigt dans son anus...
Vous avez des érections matinales monsieur… C’est bien, c’est signe que votre appareil génital fonctionne bien. Vous n’avez pas de problèmes d’érections quand vous voulez faire l’amour… Vos testicules sont lourdes monsieur, il faut vraiment que vous éjaculiez plus souvent, cela évite les tumeurs prostatiques…Ejaculez et prenez du plaisir monsieur, c’est bon pour votre moral et pour votre corps… Nous allons vérifier la quantité d'éjaculat et ce sera là le dernier examen… Mettez vous face à moi… Cela devrait aller assez vite… Asseyez vous en repliant les jambes afin de présenter votre sexe et votre anus… Je vais masser votre anus et caresser votre sexe… Mettez les mains dans le dos… On y va, fermez les yeux et prenez du plaisir…. Je dirige son sexe vers une boite de pétri pour recueillir sa semence… C’est bien monsieur, votre éjaculation est parfaite. Vous êtes en bonne santé… On recommence cela dans un mois… Je vous essuie le gland et vous pouvez vous rhabiller monsieur….
Re: scénario visite médicale
Thursday 10 March 2016 15:30

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Dans ce cas, j'aime aller consulter un docteur !
Re: scénario visite médicale
Wednesday 16 March 2016 21:17

bi-curieux44
Homme Bi, 42 ans, France, Pays de la Loire
Je passe par Rennes de temps en temps...
Re: scénario visite médicale
Wednesday 16 March 2016 21:58

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummmm ca jadorerais en petite tenue de salope
Re: scénario visite médicale
Sunday 27 March 2016 21:51

Olivier4376
Homme, 34 ans, France, Haute-Normandie
Y aurait-il un gentil docteur dans le 76 ou 27?? J'ai besoin d'un check up complet
Re: scénario visite médicale
Monday 28 March 2016 01:02

suna
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour Sushi, Très sympa ton petit scenario. Quand je pense que je suis obligé de payer un médecin pour me faire à peine le dixième de ce que tu proposes…. Contacte moi en MP si cela te dit…Tirer la langueTirer la langue
Re: scénario visite médicale
Sunday 3 April 2016 20:46

philouxmotard
Homme, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
cool comme visite tu est ou excatement ?
Re: scénario visite médicale
Monday 4 April 2016 07:53

Greg
Homme Bi, 45 ans, Belgique, Hainaut
Super excitant ce scénario ça ferait bien partie d un phantasme pour moi rien qu'à lire j en bande déjà si qlq un est intéressé pour m examiner de cette façon suis ouvert à toutes propositions hummmm
Re: scénario visite médicale
Wednesday 6 April 2016 11:26

chibrage
Homme, 74 ans, France, Île-de-France
Je suis prêt pour passer une visite médicale, à condition de trouver un bon praticien
qui reçoit en journée.
Re: scénario visite médicale
Wednesday 6 April 2016 14:12

onanbi
Homme, 58 ans, France, Île-de-France

bien examiné avec un speculum
Re: scénario visite médicale
Friday 8 April 2016 08:35

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Merci les gars!!! Moi, je suis dans le 35 et 56... Si quelqu'un veut que je l'examine comme dans mon texte Tirer la langue
Re: scénario visite médicale
Friday 8 April 2016 09:22

levoyeur13
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous,
Je suis également fan de visites médicales,malheureusement il est trés trés difficile de pouvoir rencontrer un vrai medecin vicieux sur marseille et ses alentours.
Dommage pour nous.
Bonne chass a tous quand meme.
Re: scénario visite médicale
Sunday 10 April 2016 22:12

spacefrance
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
tu es loin dommage en effet quand je vois tes organes génitaux je me ferais un plaisir de palper
Re: scénario visite médicale
Sunday 1 May 2016 15:52

aldusud
Homme Bi, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui c est dommage que l on trouve pas de praticien competent et serieux dans nos departement 83 et 13
car je suis sur qu il y aurais pas mal de patient dans la salle d attente
et de plus on a tous besoin d'etre examiner en profondeur et avec perversité
Re: scénario visite médicale
Monday 30 May 2016 17:15

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Je recherche médecin pour visite médicale sex
Re: scénario visite médicale
Monday 30 May 2016 18:55

ramirez06
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aime faire passer une visite médicale intime et sensuelle, pour chercher ce qui pose problèmes au niveau du sexe, des couilles et du cul..., quelqu'un est intéressé ? je suis à Nice, je me déplace chez vous pour cette visite chaude
Re: scénario visite médicale
Monday 30 May 2016 19:26

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut, bien excitant ces histoires de visite médicale. je ferais bien un plan de ce type en tant que patient seul ou en groupe si un Docteur est motivé sur Paris Sud ou les environs...

Avis au candidats ...
Re: scénario visite médicale
Wednesday 1 June 2016 05:10

Sebi92
Homme Bi, 30 ans, France, Île-de-France
J'aimerai bien une visite médicale sur 92
Re: scénario visite médicale
Thursday 21 July 2016 11:29

permar29
Homme, 45 ans, France, Centre
j'attends pour la visite médicale.
Re: scénario visite médicale
Tuesday 26 July 2016 14:04

onanbi
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
j'ai été infirmer
Re: scénario visite médicale
Saturday 30 July 2016 21:37

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Je suis de retour sur rennes..fin aout..pret pour la visite médicale..
Re: scénario visite médicale
Tuesday 2 August 2016 21:37

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
G le thermomètre .....
Re: scénario visite médicale
Thursday 4 August 2016 20:02

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
benito07
tres belle queue
Re: scénario visite médicale
Friday 5 August 2016 19:55

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci franck
Re: scénario visite médicale
Thursday 28 May 2020 08:40

bicollant
Homme Bi, 59 ans, France, Poitou-Charentes
Dispo pour visite medicale dept 17 16 24 33
Re: scénario visite médicale
Thursday 28 May 2020 11:31

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres exitant
Re: scénario visite médicale
Sunday 31 May 2020 13:08

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Toujours valable comme proposition... Cherche toujours un "patient" pour le petit scénario ci dessus. Il faut toujours faire un check up avant l'été, non?
Re: scénario visite médicale
Sunday 19 July 2020 19:26

openbrief
Homme, 74 ans, France, Île-de-France
vous cherchez un docteur a domicile?
Re: scénario visite médicale
Sunday 15 November 2020 22:49

jpg
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Bi en Île de France, si une personne veut m'examiner
Je me déplace facilement
Amitiés
J P
Re: scénario visite médicale
Sunday 15 November 2020 23:03

voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'aimerai tellement une visite médicale comme le raconte sushi.
Un jour, j'espère
Re: scénario visite médicale
Sunday 13 December 2020 14:18

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Et bien, je fais des visites à domicile Tirer la langue. Prenez rendez-vous!
Re: Szenario ärztliche Untersuchung
Friday 29 January 2021 14:12

Fetischist
Homme, 50 ans, Allemagne, Thuringen
bereit zur untersuchung
Re: scénario visite médicale
Monday 5 July 2021 02:16

aliens2
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
Passer une visite médicale avec un médecin qui vérifie que tout fonctionne bien et qu'il n'y a pas de problème est un vieux fantasme ...
Re: scénario visite médicale
Friday 16 July 2021 18:16

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
un docteur pour nettoyer la sonde changer les poche faire le toucher rectal
Re: scénario visite médicale
Monday 13 December 2021 15:20

genet
Homme Bi, 63 ans, France, Île-de-France
j' aimerais , et je me propose pour une visite médicale ,dans le secteur-92 -déshabiller et entièrement nu ,je me laisse examiner
Re: scénario visite médicale
Monday 13 December 2021 15:28

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
j'aimerais une visite médicale en groupe
Re: scénario visite médicale
Tuesday 28 December 2021 09:59

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Oui, groupe, ça doit être bien aussi de voir les mecs attendre à poil les uns derrière les autres...

Mon petit scénario de début de post tente t-il quelqu'un?
Re: scénario visite médicale
Wednesday 29 December 2021 09:20

tiery
Homme, 46 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
à l'armée, le médecin demandais de baisser le slip pour voir mon sexe, à l'école il palpait les testicules et notait la pilosité (p4)
Re: scénario visite médicale
Friday 28 January 2022 15:42

pierre-alex
Homme, 68 ans, France, Pays de la Loire
Tres envie d'être ausculté de partout je suis sur Nantes
Re: scénario visite médicale
Friday 28 January 2022 16:38

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
J adore ton sexe j ai honte a coté
Re: scénario visite médicale
Friday 28 January 2022 17:20

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
J adore ton sexe Olivier7745 j ai honte a coté
Re: scénario visite médicale
Wednesday 23 February 2022 18:13

pierre-alex
Homme, 68 ans, France, Pays de la Loire
Très chaud pour un plan visite médicale ou massage secteur Nantes
Re: scénario visite médicale
Monday 21 March 2022 10:22

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
@tiery, à l'armée, le médecin ne faisait il que voir ?
Re: scénario visite médicale
Monday 21 March 2022 11:37

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummm je suis prete
Re: scénario visite médicale
Saturday 9 April 2022 09:09

onanbi
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
j'aimerais un plan gyneco
Re: scénario visite médicale
Saturday 9 April 2022 09:59

mariesodo
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France

Re: scénario visite médicale
Wednesday 29 June 2022 09:50

Scottadelle
Homme, 50 ans, France, Poitou-Charentes
Actuellement à l’hôpital ,pour une intervention l’infirmière m’a sondé mais rien senti car anesthésié .J’ai repris de la vigueur après car pendant petite bite .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter