Français English
FORUM

Vieux vicelard

Envoyé par dcarss 
Vieux vicelard
Sunday 5 March 2017 19:41

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Salut les vieux cochons, je recherche des vieux vicelard de 75 à 90 ans, qui savent encore bander ou pas, j'ai une bonne bouche qui sait suçais de vieille queues et un cul qui sais apprécié des bites travailleuses, messieurs si vous pensez que vos vieilles queues ne servent plus, penser à moi, je suis la pour vous donner encore du plaisir et pourquoi pas vous faire juter, si pas de MST OU DE HIV, je bois votre semence et votre pisse, ( j'aime les jeux de d'uro ) Rapport protégé obligatoire, discrétion demander et exiger, photos ou vidéo accepter si visage occulté, reçois et me déplace, si pas trop éloigner ( 100 km ), je réside en Sarthe, près de Sablé/Sarthe
Re: Vieux vicelard
Tuesday 11 April 2017 14:13

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
Dommage que vous soyez si éloignés mes chéris --- je serai tout à vous , j'aime les jeux vicieux plus c'est vicieux plus c'est bon -- j'adore les jeux d 'uro le fist le léchage de cul à plusieurs c'est encore mieux le pompage la sodomie -- DCARSS tu m'excites toi WINT-J je vois bien ta bitte dans ma bouche ---- je suis excité comme une puce ------
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter