Français English
FORUM

Viens là, toi, et fous-toi à genoux !

Envoyé par SoloseXe 
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Quand je me travestissais en salope, soit en minijupe ultra courte

,

soit seulement en lingerie féminine



ça provoquait en moi certains fantasmes.

Notamment celui de pouvoir me balader en public dans ce genre de tenue, n'importe où et n'importe quand, et que les mâles que je rencontrerais me chopent par le bras et m'ordonnent en m'appuyant sur la nuque: « Viens là, toi, et fous-toi à genoux ! »





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 10:50 par SoloseXe.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Oui, obéir à un inconnu et m'agenouiller à ses pieds.

Sentir sa main qui me serre la nuque pour me presser la tronche contre son bas ventre.

Ouvrir moi-même sa braguette et plonger ma main à l'intérieur. Sentir qu'il a déjà commencé à bander.

Et enfin sortir sa queue par la braguette !


Homme, 38 ans, France, Alsace
Ohhhh ouiiii qu'est-ce que tu m'excite !!! Tu es trop bandante habillé en femme j'adore ton coprs tes fesses tu me donne trop envie de te dire " mets toi à genoux et suce ma queue !!!" Hummmm une fois que tu m'auras bien fait bandé et que je t'aurais pris la bouche je te dirais " tend moi ton petit cul que je baise ta bonne chatte !!! "
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Moi aussi j'aime qu'en forêt, ou au sex shop, un ou plusieurs hommes me prennent par la nuque et m'oblige à m'agenouiller...cette soumission presque humiliante provoque en moi une très forte excitation...
La suite...me maintenir la tête et m'obliger à prendre une bite en bouche, ou même plusieurs, deux bites en bouche c'est trop bon ! Les branler avec ma bouche est vraiment un réel plaisir pour la salope que je suis !
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
jh671, merci.
En effet, mon fantasme pourrait parfaitement dériver par une bonne baise.

Vous l'aurez compris, pour moi, ce ne sont que des fantasmes. Je ne suis jamais passé à l'acte, faute de trouver un complice de confiance.


Homme, 38 ans, France, Alsace
Ouiii solosexe j'ai un autre fantasme je te vois habillé en porte jarretelle bas talon et bustier en me promenant je te suis pour t'admirer je m'approche en te disant " mets toi à genoux " tu exécute et sort ma queue pour la sucer hummm je te tiens la tête pour que tu continue ouiii j'aime ça quand soudain on se retrouve encerclé par toutes ces queues que tu as mis en photos ohhhh tu continue à me branler et me sucer, ils ont tous leurs queues sortis et se branle en nous regardant ils se rapprochent plus et il me force à me mettre à genoux !!! Un me tiens la tête un autre m'ouvre la bouche pour qu'un autre me fourre sa queue dans ma bouche j'ouvre les yeux en grand d'étonnement à cause de la situation, il font de même avec toi et on se retrouve à genoux avec la bouche remplie entrain de sucer. Ils nous insultes et nous traitent de " grosse salope !!! " ....
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Alors ça, jh671, des inconnus qui s'invitent à la fête sans demander la permission, pour moi, c'est un autre fantasme, ou l'enchaînement naturel du précédent.

Je ne l'avais jamais imaginé avec une autre "victime" consentante, mais pourquoi pas ...

J'imagine assez bien qu'étant en train de tailler une pipe à un type dans un lieu public, des passants me voient faire et viennent tout d'abord regarder ... un attroupement se forme, les spectateurs s'excitent, se mettent à bander, se branlent et finissent par me présenter leur queue à sucer.

Mais mon fantasme ne se limite pas à sucer des queues (et à laisser les types jouir dans ma bouche ) ... certains de ces types, après s'être fait un peu sucer, décident de me baiser.
Et ils me prennent sur place, en levrette, à quatre pattes, l'un après l'autre, à la chaîne, vite fait, simplement le temps de se vider les couilles.

Parmi les photos qui illustrent mon fantasme, il y en a de bobeurs. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de les utiliser ici.


Homme, 38 ans, France, Alsace
Un vrai vide couilles hummmm super excitant et toutes ces belles queues j'adore !!!! Et il y a des bobeurs Tirer la langue ça me donne des envies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/21 20:13 par jh671.
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
J'adore ce genre de fantasmes, moi aussi ça m'excite carrément
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
moi je fantasme de me retrouver avec un groupe d'hommes mur cochons vicieux pour me peloter et les sucer
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
bastalons, pour moi, ce que tu décris, c'est une autre version de mon fantasme: alors que je me balade en tenue de salope, je croise des types en train de, au choix, jouer à la pétanque, boire un coup à une terrasse de café, etc., et l'un d'eux vient me prendre par le bras et «Viens là, toi, et fous-toi à genoux !» et ils déballent tous leur bite.

(Encore une fois, merci aux bobeurs dont j'utilise une photo de leur bite)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 11:10 par SoloseXe.
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
devant le nombres de belles queues j'ai envie de toutes les avoir en bouche
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Bas talons que tu es excitante, j'adore
merci pour tes photos
Homme, 60 ans, France, Île-de-France

Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
salut bonne lope a genoux et les menottes sert de vide couilles pour bon pervers hard dispo pour jeux de roles sans tabous et en MANQUE !!!! repond a tous N tel OK voir mes participations sur BOB sur L AUDE HERAULT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter