Français English
FORUM

Accro à la bite

Envoyé par stringetbas 
Accro à la bite
Tuesday 15 June 2021 17:35

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
je deviens complètement accro à la bite...j'ai envie de sucer une queue, voire même faire des pipes à la chaine, pratiquement tous les jours ! Alors je suce dans les bois, ou au sex shop, une ou deux fois par semaine...J'aime recevoir le sperme sur le corps ou sur le visage, parfois en bouche. Suis-je devenue une véritable salope à bites ?
Re: Accro à la bite
Tuesday 15 June 2021 18:04

perl350
Homme Bi, 55 ans, France, Bretagne
En effet , je crois que tu es une belle salope puisque tu es accro et même addict à la bite
Re: Accro à la bite
Tuesday 15 June 2021 21:23

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
jadore
Re: Accro à la bite
Wednesday 23 June 2021 03:11

johnyboy69
Homme Bi, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut, moi aussi je suis accro à la bite! Quand je rencontre un mec, je me précipite sur sa queue sans qu'il n'ai le temps de dire ou faire quoi que se soit, je prends direct en main pour la sentir grossir ! Puis je lui baisse le calçon tous en m'agenouillant à ces pieds et en lui prenant la queue en bouche et commence à le sucer savoureusement, puis à gorge profonde en espérant qu'il m'attrape la tête pour me baiser la bouche ! C'est trop bon et trop exitant ! Du coup, Oui tu est une vraie salope à bite tous comme moi et on aime sa! Mais pour ma part, une fois que je suis excité, je ne peut m'empêcher de me mettre à 4 pattes et demander qu'il Vienne me sodomiser si il n'a pas pris l'initiative avant moi! Se qui est rare ! Lol! J'aimerais que les mecs soit plus sauvage avec moi! Qu'il se servent de moi comme une bonne grosse chienne soumise qui aime se faire mal traité ! Malheureusement c'est très rare que sa m'arrive ! Mon fantasme serait d'être mis à disposition de plusieurs mecs à la fois, ou j'aurais une queue dans chaque orifice et dans chaque main, puis qu'il me retourne dans tous les sens, qu'il m'insulte, qu'il me gifle, me mette de très grosse fessée, qu'il me serre le coup en baisant brutalement ! Je suis une grosse salope et j'aime sa! Vivement que je puisse réaliser se fantasme !
Re: Accro à la bite
Wednesday 23 June 2021 06:36

kimencule
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
bonjour je cherche des mecs BM voir Hors normes pour me baiser àla chaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter