Français English
FORUM

Aimez vous les urinoirs?

Envoyé par sushi35 
Aimez vous les urinoirs?
Wednesday 29 December 2021 20:54

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Aimez vous les urinoirs?

J’aime beaucoup m’y mettre, sentir un mec s’approcher, voir comment il fait: il y a ceux qui ouvre leur braguette et ne sorte que leur queue, il y a ceux qui ouvre le bouton, la braguette, abaisse leur caleçon pour aussi sortir leurs couilles. On a tous des techniques différentes. Je n’ose pas toujours regarder. Souvent, je me retiens et commence à uriner uniquement quand le mec arrive pour rester le plus longtemps à ses côtés. …

Parfois, certains mecs cachent leur sexe avec leur main, d’autres se placent tout de suite de 3/4 de façon à fuir les regards. Mais d’autres sont moins chastes. Un jour, un mec s’est placé loin de l’urinoir, comme pour éviter les quelques projections sur son costume. Il avait une belle queue , courbée vers l’avant et ne semblait pas gêné de se laisser observer. Je bandais comme un fou…

J’aime aussi regarder comment ils se secouent la queue. Il y a ceux qui la font tourner, d’autre qui font des va et vient avec leur prépuce, d’autres qui la secouent, d’autres qui l’essuient… Tout ça est un vrai spectacle.

Une fois, je me suis arrêté dans des toilettes en ville que je savais être un lieu de drague. Il y avait 3 places, deux mecs étaient déjà placés, lu’un à gauche, l’autre à droite. Dès que je suis entré, j’ai tout de suite vu qu’il se sont déplacés pour se remettre face à l’urinoir, je les avais dérangés. Il restait une place au milieu où je me suis mis.Je n’ose jamais faire ça, mais ce jour là, je ne sais pas ce qui m’a pris. A mon grand étonnement, ils sont restés. J’ai sorti me bite qui bandait déjà… Et j’ai pris leur 2 queues dans mes mains, l’une à gauche, l’autre à droite… Ils se laissaient faire et ma queue était presque à la verticale tellement c’était excitant pour moi qui n’a jamais connu de plan à plusieurs… L’un faisait des va et vient, l’autre me regardait dans les yeux en me souriant… L’un a fini par jouir… Moi non, mais j’avais mal aux couilles tellement la tension était forte… Je suis sorti de là, avec un sentiment de honte et la tête à l’envers… J’ai dû me branler en rentrant, je me souviens que la jouissance n’était pas particulièrement forte car j’avais mal dans le bas ventre à force de tensions…

J’en ai encore à raconter, et vous?
Re: Aimez vous les urinoirs?
Thursday 30 December 2021 08:26

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
qui connait l urinoir de PEZENAS dans l HERAULT j ai sucer des vieux entre deux bus pour montpellier !!!!
Re: Aimez vous les urinoirs?
Wednesday 2 November 2022 16:06

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Aimez vous les urinoirs?
Wednesday 2 November 2022 23:58

labouret
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui j'aime les urinoirs, surtout lorsque la porte est refermée et que je me retrouve avec un mec à mes côtés, la tension monte
j'ai eu des tas d'expériences … dont une chez les gendarmes…
mais en général les mecs restent très coincés devant les urinoirs
il faut dire qu'il y a tellement eu de débordements partout, que maintenant les cameras empêchent les exhibitions, aussi futiles soient elles .
Re: Aimez vous les urinoirs?
Thursday 3 November 2022 07:48

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
moi j'aime bien les urinoirs surtout ceux qui sentent la pisse
et parfois je suis un urinoir moi même
j'aime la pisse
Re: Aimez vous les urinoirs?
Thursday 3 November 2022 07:53

loverbisex
Homme, 61 ans, France, Lorraine
Sue un parking d'autoroute j'étais en train de pisser et j'avoue, d'attendre que quelqu'un vienne à côté de moi.
J'ai pas attendu longtemps et le mec a commencé à se masturber. J'ai voulu le toucher mais il m'a pris ma main pour la mettre sur ses fesses. Je lui ai massé l'anus et ai introduit deux doigts. Il a éjaculé très vite et m'a laissé avec mon érection
Re: Aimez vous les urinoirs?
Monday 12 December 2022 09:23

frankduc34
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
ça fait partie de mes premières expériences avec d'autres hommes...
Re: Aimez vous les urinoirs?
Monday 12 December 2022 11:23

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi aussi ado, à la piscine, j'aimais déjà montrer mon gros sexe
Re: Aimez vous les urinoirs?
Thursday 5 January 2023 17:43

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Aimez vous les urinoirs?
Friday 20 January 2023 06:42

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
j'aime leurs odeurs fortes ,l'odeur du mâles me donne envie de sucer par instinct ou me faire prendre la tête au-dessus
Re: Aimez vous les urinoirs?
Wednesday 23 August 2023 06:55

tiery
Homme, 46 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'aime beaucoup les urinoirs, surtout ceux sans paroi, et aussi les urinoirs qui sont sur les aires d'autoroutes un mur 2 ou 3 places...
moi je sors tout le pénis et les testicules et j'essaie de montrer le maximum, de temps en temps je vois celle qui est à côté mais jamais eu de mec exibe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter