Français English
FORUM

Me faire branler à la plage

Envoyé par MIGNON 
Me faire branler à la plage
Friday 21 January 2022 10:47

MIGNON
Homme, 42 ans, France, Basse-Normandie
J aimerais trop qu un.voyeur vienne me masturber à la plage
Je bande déjà
Re: Me faire branler à la plage
Friday 21 January 2022 12:46

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
en bord de loire vers st satur. y a des branlsuceurs
Re: Me faire branler à la plage
Saturday 22 January 2022 02:05

Stemme
Homme, 46 ans, France, Basse-Normandie
Moment agréable de complicité
Re: Me faire branler à la plage
Saturday 22 January 2022 05:26

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
lope suceuse dispo sur plages cabanes de fleury dans l AUDE vacances et weed end jeux de roles hard photos OK contact @#$%& patrick renard
Re: Me faire branler à la plage
Sunday 23 January 2022 09:48

libido00
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

A votre disposition !
Re: Me faire branler à la plage
Tuesday 9 May 2023 11:12

rafael201
Homme, 44 ans, France, Île-de-France

Re: Me faire branler à la plage
Sunday 11 June 2023 14:17

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Qui pour une branle mutuelle dans les dunes de BERCK samedi 17 juin
Re: Me faire branler à la plage
Friday 23 June 2023 18:54

Utilisateur anonyme
J'aime me prélasser nu sur la plage le matin de bonne heure lorsqu'il y a peu de monde. Généralement je me tiens dans un endroit peu à l'écart. Un matin un homme visiblement intéressé faisait des aller-retour au bord de l'eau et je me suis rapidement aperçu qu'il ralentissait en arrivant à mon niveau et que son regard se portait sur moi. A un moment nous avons échangé un sourire, ce qui l'a encouragé à venir à ma rencontre. le peu de gens présent sur la plage était à plus d'une trentaine de mètre et il c'est agenouillé à mes côtés en faisant dos de manière qu'à cette distance nous avions l'air de deux personnes qui discutaient tranquillement. Nous avons échangé quelques banalités, mon regard se posait sur son entrejambes. A porté de main je voyais son sexe. J'avais une grande envie de le prendre en bouche. mais là, en public le risque est trop grand. tout en surveillant les alentours pour m'assurer que personne ne s'approchais et tout en continuant
la conversation, je pose ma main sur sa verge puis serre mes doigts autour et commence à la branler, doucement. Mon partenaire apprécie et gonfle rapidement, il ferme les yeux, ne parle plus et est visiblement concentré sur son plaisir. tout en restant vigilant à d'éventuels promeneurs je caresse cet homme dont je ne connaissait même pas il y a quelques minutes encore. il jouit rapidement dans ma main et un peu de sperme attérit sur mon flanc. je le garde en main jusqu'à la dernière goutte. La tentation est grande de le prendre en bouche mais ce n'est pas possible. alors je porte ma main souillée de sa semence à la bouche et me régale du peu que j'ai pu en récolter.
L'homme me regarde, il apprécie, me fait un sourire. je le careese encore un peu. puis il se lève en me remerciant et s'éloigne vers la mer pour, l'eau Jusqu'à la taille reprendre sa ballade. Comme si de rien n'était.
Un beau souvenir
Re: Me faire branler à la plage
Monday 10 July 2023 13:04

libido00
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

Re: Me faire branler à la plage
Monday 10 July 2023 14:47

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Humm magnifique libido00 quelle chance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter