Français English
FORUM

sauna gay

Envoyé par charly78 
sauna gay
Tuesday 22 February 2022 16:35

charly78
Homme, 75 ans, France, Île-de-France
Voilà je voudrai votre avis, j'ai très envie de faire mes premiers pas dans un sauna/Hammam gay pour le plaisir de passer un bon moment en toute liberté . Pouvez vous me donner vos avis , vos conseils avisés pour aborder le sujet . Merci d'avance , et promis je vous raconterai :)
Re: sauna gay
Monday 28 February 2022 14:47

libertv
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Pour ma part, j'ai aimé chaque expérience dans des saunas gays.
En géneral, on peut rapidement se faire une opinion sur internet (propreté, atmosphère, fréquentation) puis il suffit de pousser la porte. J'y ai toujours trouvé respect et excitation. Il arrive que les personnes présentes ne soient pas entreprenantes, mais regards, sourires, contacts furtifs permettent de briser la glace.
J'aime cette chaleur qui m'envahit dès les vestiaires, si par chance j'y croise quelqu'un. On se regarde, se dévoile et nous voilà dans l'ambiance. Un petit tour pour découvrir les lieux, une douche où l'on se caresse, se montre, regarde... puis tout est question de rencontre de feeling.
Si tu avances dans tes réflexions, si tu as une idée du club où aller, je serais ravi de poursuivre cette discussion
Re: sauna gay
Thursday 31 March 2022 12:37

libertv
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Alors, Charly, as tu franchi la porte ?
Re: sauna gay
Friday 15 April 2022 13:32

Riku78590
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
jamais fais a essayer aec dessous feminin
Re: sauna gay
Friday 22 July 2022 15:54

libertv
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
@seniorbi : tu vas dans quel sauna au centre de Paris (il y en a quand même en banlieue, 91, 92, 94...) ?
Re: sauna gay
Wednesday 10 August 2022 10:03

exhvoy
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je vais ce jour (et d'autres) à Euro Mens Club
même si ce n'est pas naturiste, je serai à poil, suis très Exhib ET Voyeur, avis aux amateurs
Re: sauna gay
Thursday 11 August 2022 14:57

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sauna le 9 au Cannet (Cannes) vraiment très bien.... j'y retournerai bien
Re: sauna gay
Monday 3 July 2023 15:29

les2chris
Homme, 66 ans, France, Picardie
Bonjour, J'aimerais aller aux Bains d'odessa.
Qui y va ? qui connait ? Vos impressions ?
Merci
Re: sauna gay
Thursday 3 August 2023 17:38

libertv
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Les bains d'Odessa ? Bel endroit, plutôt fréquenté par des matures. Entrée : vestiaires, bar, canapé pour se détendre et voir les passages, une zone humide avec douches, petite piscine, sauna et hammam, à l'étage des pièces qui ferment si l'on veut, avec des films, une terrasse extérieure pour prendre l'air ou fumer, dark room.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter