Français English
FORUM

Ses propres photos

Envoyé par yadman 
Ses propres photos
Friday 12 July 2013 11:33

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Bonjour, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait mais j'adore mater mes photos, me branler en regardant mon cul dilaté ou non, mes couille, ma bite, mon ventre, ma bouche de salope, bref toutes les parties de mon corps si je pouvais m'enculer je le ferai !!!! D'ailleurs je sens que je vais aller me soulager sur l'une de mes photos car rien que d'en avoir parlé je suis vraiment bien raide !!!
Re: Ses propres photos
Friday 12 July 2013 14:08

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Bah voila, à midi j'ai pas pu résister, j'ai ouvert mes photos et je me suis branlé dessus, j'ai essayé de me foutre ma bite dans le cul mais impossible... le gland touche mon doux anus mais ça ne rentre pas ... par contre j'arrive à me lécher le gland hummmmmm !!!! J'adore me branler sur moi !!!!
Re: Ses propres photos
Friday 12 July 2013 15:49

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Personne n'est excité par l'idée ?
Re: Ses propres photos
Wednesday 16 October 2013 20:28

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
alors la je suis comme toi.je kiffe mater mon cul qui me fait bander.
Re: Ses propres photos
Thursday 17 October 2013 15:17

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi aussi de temps en temps je me branle en mattant mes photos. Ce qui m exite le plus c est de matter ma bite, mais aussi celles ou je suis en lingerie.
En ce qui concerne ma bite dans mon cul, j ai essayer et au mieux j arrive a frotter mon gland sur ma rondelle.il me manque quelque centimetre pour qu elle puisse rentrer.
Ce que j adorerais pouvoir faire par contre et que toi tu arrive c est de pouvoir me lecher le gland! Ceux qui arrive a se pomper seul ont vraimment de la chance!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter