Français English
FORUM

A partir de quelle age avez vous mis des dessous feminin

Envoyé par will50 
Homme Bi, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
J'aurrai aimer savoir a quelle age vous avez commencé a essayer des dessous feminin?
les dessous a qui appartenaient ils?
comment avez vous proceder pour essayer ses dessous
et avez vous apprecier de les porter?

Je commence :
a l'epoque y avait pas d'internet,et le faite de pouvoir voir une femme sans ses dessous etait une galere,mais je suis arriver dans une librairie en montant sur l'etagere du bas a atteindre les revues percher tout en hautTirer la langue
c'etait pour mater les femmes de lui ,playboy,newlook ,c'etait gentillet ses revues
mais sa me suffisait pour m'exsiter et me taper mes 1er branlette......

Houps ,sinon moi j'ai commencer vers l'age de 13/14ans a etre interresser par les dessous feminin
je n'ai pas du chercher bien loing pour en trouver ,j'ai pris ceux de ma mere
et pour y avoir acces j'attendait que ma mere parte faire les courses de la semaine(bien 2 heures tanquille)
et j'ai commencer a fouiller les tirroirs puis je les ai trouver

j'ai regarder les quels etait les plus sexy puis j'ai commencer a les enfillér en me regardant dans la glace ,la j'ai carrement craquer
je trouvais sa bien plus joli et plus sexy que les slips de garcon

pour finir oui a fond que j'ai apprecier,
d'ailleur je lui en est enprunter de temps a autre et je l'ai mettait pour aller en classe

Bon!On vas s'arreter la hein,
a vous de jouer maintenant
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
moi aussi j ai commencé a 14 ans avec de la lingerie de ma mére petit porte jarretelle rose!! puis je me regardais dans la glace je mettais ses talons a l époque je chaussais du 38 quel plaisir j aime toujours ce petit bijou qui est le porte jarretelle
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
On n'a tous commencer a peut près au même age 12 / 13 /14 ans les premiers émois ,,,, pour ma part je volais les culottes de ma belle-mère sur le fil a linge ( photos jointes) hummm la douceur de la dentelle et quelque fois aussi dans la bannette de linge sale avec son odeur imprégné ,, bien au fond de la culotte ,, que de branlette avec cette odeur ,, rien que de raconter les souvenirs me revienne hummmmm

Comme , #marincathare# ,, la machine a laver était dans la salle de bain et le linge salle était dedans , mais n'avait pas encore tourner que de plaisir de trouver une paire de collant de l'enfiler et de prendre une douche avec hummmm que c’était bon et aussi une culotte en dentelle salle bien sur de la porter de la renifler de prendre la douche avec et de remettre le tout bien au fond de la machine n'y vue n'y connue ....

Et après le plaisir a continuer avec d'autre personne ,, avec la lingerie de ma patronne et de la mère de ma première copine ,, que de bon souvenir .....

Je regarde toujours le linge qui sèche,, si il y a de la lingerie le souvenir me revient a chaque fois ....

Maintenant je me la commande direct sur le net ,, on vie une autre époque y a plus le même charme et la peur de ce faire surprendre !!!!!
Homme, 56 ans, France, Bourgogne
Bonjour à tous.
J'ai du commencer à porter de la lingerie vers 14 ans environ. A cette époque, je piquais celle de ma mère et de ma soeur. Je prenais même leur robes et leurs chaussures. Le temps passant, je n'ai plus réussi à enfiler ces tenues. J'ai patienté jusqu'à pouvoir aller en acheter seul, en grande surface dans un premier temps, puis dans une boutique de ma ville. Inutile de dire que je devais être écarlate en demandant à la vendeuse de voir des bas, slips et guêpières... En fait, j'ai toujours porté de la lingerie, des jupes, des robes ,etc... et j'en porte le plus souvent possible, dès que j'ai le temps. d'ailleurs, si cela vous dit de découvrir tout ça, je suis prêt à montrer mes tenues a un voyeur discret et courtois...
Homme, 72 ans, France, Rhône-Alpes
Je me suis intéressé à chercher des slips mini dans les rayons féminin vers 45 ans. Je ne trouvais rien en slip homme dans le sens lingerie fine et minimaliste. Puis sur un catalogue 3 Suisses, j'ai trouvé un lots de 3 slips ficelle femme taille 36 (au lieu 40) et me voilà les couilles très serrées, but recherché. Depuis, je porte strings ou slips serrés. Ma Femme préférerait autre chose, mais à 67 ans je me rase le sexe et les fesses et porte que des mini slips ou strings, c'est mon plaisir et ça aide pour la libido! surtout que j'aime m'exhiber ainsi sur ma terrasse ou dans la nature.
Les périodes froides, j'aime me promener en collant comme seul pantalon dans la nature. J'arrête la mes fantasmes en attendant les vôtres avec plaisir...
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi a peut pres vers l age de 14 a, au debut plutot la lingerie de cousines ou de belle soeurs.
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
vers 15 ans,cullotes de mes soeurs, a vingt ans marie' celles de ma femme.!!elle s'en est rendu compte et m'a acheter des cullotes!!aujourd'hui je les achete moi meme, !!!
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
moi vers 14 ans , je prenais la lingerie de ma mere .... puis celle de mes soeurs vers 17 ans
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Pour moi c'est pareil que vous tous, lorsque ma mère partait faire des courses je fouillais son armoire et je mettais les dessous que je trouvais. 13/14 ans environ.
Par la suite j'ai toujours cherché chez des amis de mes parents les paniers de linge sale des amies, ou de leurs filles et je sniffais tout en me branlant. Après j'en suis venu à en prendre dans les paniers de linge sale d'amies pour les porter même en leur présence. C'est le pied...d'être en face d'une personne dont vous portez les dessous.
Maintenant j'en suis à rencontrer de temps en temps un copain avec qui nous partageons des petits moments intimes avec les dessous que nous récupérons. Petit échantillonnage de ma collection, des propres des sales, un bonheur.....
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Ma lingerie qui sèche Tirer la langue
Homme Bi, 39 ans, France, Île-de-France
a 32 ans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 03:44 par fyfyxx.
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
Moi aussi, malgré mon grand âge, j'ai eu les mêmes attirances et les mêmes pulsions dans les mêmes tranches d'âges c'est à dire à l'adolescence et quand je trouvais des effets féminins (beaucoup en soies à l'époque) je me faisait des branlettes d'enfer avec éjaculations multiples et généreuses, d'autant que je ne revenais pas quotidiennement dans les maisons ou je prétextais une envie de faire pipi. Et quand ils trouvaient que j'étais longtemps dans la salle de bain ou dans les toilettes, je prétextais d'en profiter pour faire la grosse commission.. Mais putain que c'était bon de se toucher la bite avec toutes ces douceurs odorantes.
Aujourd'hui, avec l'âge, les performances se sont bien amoindries mais j'ai toujours à porter de mains, cacher dans un recoins de ma voiture des petits slips sexy que je vais enfiler dans des forêts ou des rencontres sont possible, en faisant semblant de faire pipi lorsque quelqu'un s'approche et sort sa queue en même temps pour finir en branlette commune. Ou chez et avec un ami de mon âge avec qui nous partageons les mêmes goûts à la recherche des mêmes sensations communes. Ca passe par de belles séances photos réciproque de nos tenues provocantes pour arriver au final d'une même jouissance, souvent en 69 pour que nous coordonnions de nous jouir ensemble dans nos gorges.



Bisous au travers de vos strings, culottes, soustifs, vos glands et les pointes de vos seins
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Moi vers 12 ans.
Travesti, 50 ans, France, Corse
moi vers 17ans, je mettais les dessous de ma petite copine pendant que je lui faisais l'amour .
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire
a commencé à 20 ans lors d'une chaude fête masquée
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
Vers 35 ans je vivais alors en location et notre voisine, une amie de ma femme suspendait son petit linge sur le palier car il y avait une fenêtre pour ventiler.
un soir en rentrant du travail je n'ai pu m’empêcher de regarder les strings de ma voisine et dans subtiliser un pour me masturber avec, et de le remettre en place après.
quelques jours plus tard ma femme et rentré à l'improviste de son travail alors que j'était en pleine masturbation avec le string de la voisine. Bizarrement elle n'a rien dit et paraissait plutôt excitée par le truc , elle m'a encouragée à décharger dans le string puis après nous l'avons remis en place.
quelques jours plus tard il y avait que des petites culottes sur l'étendoir mais non lavés et bien odorantes j'ai alors compris que c’était pour moi, on s'ait bien excités avec ma femme et c'est à partir de ce jour que ma femme m'a acheté des petites culottes. j'ai 58 ans aujourd'hui et toujours en strings ou culottes de femme
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Ma première ejaculation c’était en aube de communiant et en portant un slip de ma mére donc vers 9 ans je pense ?
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
marin cathare je suis sur effectivement d'interresser un psy m^me plusieursSourire.
le souvenir de sa première jouissance a nécessairement des conséquences, la première étant le gout pour la masturbation encore aujourd'hui et des vêtements féminins, j'ai d'ailleurs un jeu amusant en ce moment lorsque ma femme n'est pas la et moi étant en tele travail, lors des visio-conférence j'en ai en moyenne deux par jour, je m'habille en gars dans la partie haute et en en collants et chaussures de filles dans la partie basse et donc non visible par mes interlocuteurs et je trouve ça trés excitant !
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
marincathare,
quel grand plaisir pour ceux qui devait t'apercevoir à travers de leur vitre.
pour les promenades en string et bas sous un pantalon de cuir c'est tellement un plaisir qu'il m'arrive de me faire jouir tout seul à l'extérieur.
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je pense que nous avons à peu près tous la méme réponse. De mon côté au début des l’adolescence avec les culottes de ma mère. j’en suis tombé amoureux directement (la chance de pouvoir trouvé de très jolis strings en dentelle et en satin). Puis est venu les premières conquêtes amoureuses puis maintenant je m’achète ma lingerie moi même ! C’est devenu une véritable passion
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'ai commencé vers 25 ans en mexhibant sur le net.... j'adore toujours cette sensation
Homme, France
vers 12 ans,avec les culottes et soutien gorge de ma sœur,puis ses jupes ou ses robes,ensuite ceux de ma belle sœur,et maintenant ceux de ma femme,la j'ai une culotte noire,un soutien gorge assortie,une jupe et un chemisier,je suis bien ainsi,me sentir femme
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Wahou, cela remonte à loin
Je dirais vers 11 ans, et bien sûr, avec la lingerie de ma mère
Bien avant, les catalogues de la redoute et des 3 suisses avaient toute mon attention
J'en ai collé des pages, et même les pages des magazines coquins de mon père
J'ai d'ailleurs eu droit à des remontrances
Durant la même période, j'ai découvert les culottes-gaines sales de ma grand mère
Mon dieu, cette odeur de pisse était si forte, que je ne pouvais m'empecher de ma branler avec le gousset collé au nez
Ensuite, tout y est passé, dès que je pouvais accéder à de la lingerie, à des culottes sales, je ne pouvais que me branler, les porter et jouir
Il m'arrivait aussi en camping de les voler sur les sechoirs la nuit
Aujourd'hui, j'achète moi même mes culottes et prends le temps de les choisir dans les rayons, et peu importe si les femmes m'observent, au contraire c'est excitant
Et j'aime voir ce qu'elles achètent, pas toujours aussi sage que leur tenue de maman modèle bien planplan
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Vers 12ans pour moi, ceux de ma mère puis ceux de ma sœur
Travesti, 38 ans, France, Picardie
moi aussi vers l'age de 12/13ans avec ceux de ma mère et ensuite avec ceux de la mère d'un copin qui me baisait
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi 16 ans mais j'ai un gros sexe déjà et poilu alors pas facile
Homme, 49 ans, France, Aquitaine
50 ans. J'ai commencé hier avec une culotte de ma femme suite à un jeu de soumission avec un dominant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 15:57 par ursulin.
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi vers 25 ans ,depuis j adore m exiber ainsi
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Ursulin,
Il n’y avait aucun soucis a dire que je t’ai pris en main.
Surtout que tu étais bien excité et obéissant.
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Pour moi c'est à l'âge de 12 ans que j'ai commencé et à l'âge de 18 ans que c'est devenu 24/24 et 7/7 sans plus rien d'autre ni même de chaussettes autre quand nylon .
Homme, 65 ans, France, Centre
Moi aussi très jeune,je me caressais avec les combinaisons en nylon que je trouvais dans la corbeille à linge et des culottes en nylon,bleu marine a l'époque...il y en avait une qui était toujours sur un fil dans la buanderie..les WC étant dehors a cette époque,je choisis la culotte en nylon et j allais me caresser avec dans les WC...ma mère devait voir mon manège mais elle a toujours laissé cette culotte....Depuis je suis fétichiste du nylon et j en porte en permanence
Homme, 65 ans, France, Centre

48 ans, France, Bretagne
vers 14 ans,de la lingerie sexy que je volais sur les fils à linge.et ensuite j'en achetais dans un magasin
Homme, 65 ans, France, Centre
Homme, 65 ans, France, Centre
J' ai continué toute ma vie a me caresser avec des combinaisons en nylon...un jour j'ai acheté deux slips a ma femme.un était trop grand.le lui ai dit : je le garde pour moi alors... j'avais 30 ans...depuis,je n'ai cesser d'en mettre...ma femme a l'époque ne l'acceptait pas trop...je les l'avais donc moi même...mais un jour en vacances,elle a fait la lessive.Ce jour là,des amis sont venus nous rejoindre dans un camping..je fus surpris que mes culottes en nylon étaient étendues sur le séchoir,a côté des siennes,a la vue de tout le monde...Vu la différence de taille,les amis ont du se poser des questions....
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Pour ma part je dirais entre 10 et 12 ans
Un jour je suis allé à la piscine avec ma cousine, et à la fin, après douche et au moment de me rhabiller je m’aperçois que j'ai oublié mon slip pour me changer (j'avais enfilé mon maillot avant de partir de la maison). Ma cousine était dans la cabine d'à côté, je lui dit que j'ai oublié mon slip de rechange, elle me dit attend j'en ai un second. et me voilà avec une culotte j'ai adoré. par la suite j'ai emprunté des culottes de ma mère puis j'ai acheté des culottes que je planquais.
depuis, je continue avec la lingerie de ma compagne, j'ai mes propres strings et lorsque j'en ai l'occasion je porte aussi ceux de ma belle sœur.



Travesti, 38 ans, France, Picardie
bonsoir!
uhmm excitant idem pour moi!
trop bon!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter