Français English
FORUM

L'intérêt de porter un fémidom et une culotte ouverte,

Envoyé par sandratvtg 
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Les avantages du Fémidom en portant une culotte ouverte,

Je m'allonge sur mon lit pour mettre en place mon Fémidom.
J'enlève le petit anneau du fond pour l'utiliser en anal avant de le glisser dans ma grotte.
Puis, je fixe l'anneau le plus large sur mon pubis.
J'utilise souvent cette protection car elle présente de nombreux avantages :
- Je me sens plus femme en portant un préservatif féminin.
- Je peux le garder toute la journée en étant prête à faire l'amour en toute circonstance.
- En portant une culotte fendue, je n'ai qu'à soulever ma robe pour être prise rapidement dans les lieux publics.
- Mon ami ne risque plus de débander comme cela arrivait parfois quand je perdais du temps à retirer ma culotte et à lui mettre son préservatif.

Lorsque nous nous promenons en ville, il peut me pénétrer à tous moments : dans un jardin public, un escalier d'immeuble, une cabine d'essayages...
Je n'ai qu'à écarter les cuisses et me pencher en avant pour être prise au plus fort de sa pulsion sexuelle.
Je suis toujours très excitée de le voir dans un tel état et je m'accroche à ses jambes pour l'aider à aller et venir dans mes reins.

Après qu'il se soit vidé en moi, je glisse mon rosebud dans mes fesses pour conserver sa sève encore chaude et éviter qu'elle ne coule sur mes bas.
A la fin de la journée, je peux lui montrer le volume de sperme que j'ai recueilli dans mon fémidom.

Je le porte également lors de mes sorties dans les clubs libertins.
Je choisis les endroits fréquentés par des cougars qui drainent dans leur sillage de jeunes éphèbes attirés par leur sexualité débridée et sans tabou.
Comme elles, je porte une tenue provocante afin de leur ressembler.

Bien souvent, un seul échange de regards suffit pour établir le contact.
Dans ces endroits peu éclairés rien ne me distingue de ces filles matures lorsque j'entraîne mon soupirant par la main dans un endroit tranquille.
Ayant repéré une banquette, je m'allonge sur le ventre pour qu'il ne voit pas mon sexe enfoui dans ma lingerie et qu'il ait l'impression de baiser une fille.
Puis, je relève ma jupe pour fixer son attention sur mes cuisses gainées de nylon et exhiber ma culotte fendue en satin rouge qui dévoile mon œillet.
Il hésite un instant en voyant mon fémidom enfoncé dans ma grotte qui lui montre le chemin.
- Prends moi par derrière, lui dis-je en souriant.

Dans la pénombre des lieux, il ne se pose pas la question de savoir si je suis une cougar ou un travesti.
Très excité de pouvoir me sodomiser, il ne pense plus qu'à s'enfoncer dans mes fesses.
Fou de désir, il me pénètre jusqu'à la racine de son sexe.

J'ai alors le plaisir d'être prise en me sentant vraiment femme.
Homme, 70 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour.
Magnifiques conseils ma Belle.
Merci et Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter