Français English
FORUM

me faire pomper

Envoyé par man44 
me faire pomper
Monday 12 August 2013 17:35

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerai me faire sucer pour la première fois par un mec.

J'appréhende un peu et souhaite avoir vos avis sur le sujet
merci
Re: me faire pomper
Monday 12 August 2013 18:18

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
aimerais tu que je te suce avec une bonne masturbation et pour finir avec une ejaculation sur mes bas ou talons
que tu me plote le cul avec ma queue rentrée entre les jambes comme une chatte


Re: me faire pomper
Monday 12 August 2013 18:35

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
ca serait meme génial comme plan
Re: me faire pomper
Monday 12 August 2013 18:40

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
tres jolies photos
Re: me faire pomper
Tuesday 13 August 2013 09:05

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
C'est un peu loin
Re: me faire pomper
Tuesday 13 August 2013 12:05

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
tres calme les réactions sur ce sujet
Re: me faire pomper
Monday 19 August 2013 15:34

leodu76
Homme, 23 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour

Apres plus de 6 mois.. J ai eu l occasion d avoir un bon sexe a sucer. Le gland etait bien gros :P et il mouillait souvent. Et alors quand il est arrive, j ai pris plaisir a sucer, tout en avalant son sperme bien chaud dans ma bouche. Un regal ! ! ! !

J en rddemande encore
Re: me faire pomper
Monday 19 August 2013 19:32

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
sympa comme plan
Re: me faire pomper
Monday 19 August 2013 22:06

jpdu01
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
je cherche meme chose ce soir a macon je suis au formule1.......
Re: me faire pomper
Tuesday 20 August 2013 01:25

leodu76
Homme, 23 ans, France, Basse-Normandie
Je te souhaite d avoir a vivre ca man44 ^^

Apres un moment comme ca... T en redemandes encore tellement c est bon ! !

On a juste pas fait de 69, ce qui m excite encore plus

En esperant que tu trouves
Re: me faire pomper
Tuesday 1 September 2015 10:43

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
voici ma premiere experience, franchement je regrette de ne pas avoir commencer avant et depuis je suce peut etre bientot je suce quand j'en ai envie et quand je trouve mais j'insiste quel plaisir de sucer n'hesitez pas
la premiere fois que j'ai sucé un homme c'etait il y a environ un an par l'intermediaire d'un site en nouvelle caledonie, un rdv avec un inconnu, ma femme etait absente, je descend et en bas un jeune homme d'une vingtaine d'années etait present, retour vers l'appartement, deja dans l'ascenseur je sentais ma queue qui se gonflait juste a l'idée d'etre seul avec lui, on rentre dans l'appartement et apres les presentations, sachant que c'etait la premiere fois il prend les rennes et me demande de me mettre a genoux de lui enlever son pantalon et son slip une belle bite, longue et epaisse etait la devant moi, il m'interdit de toucher avec les mains et seule ma bouche devait travailler c'etait delicieux de lecher de sentir se tendre son bel engin et d'avaler sa queue. un appui sur ma tete me fait avaler sa bite en entier et celle ci un peu trop longue me fit avoir un leger renvoi mais que c'etait bon une belle bite dans ma bouche enfin je sucais, je lechais son gland je lechais sa tige j'avalais sa queue un vrai delice et plaisir inconnu celui de rencontre un homme qui me domine et me dit " doucement ma salope d'amour doucement" cela doublait mon exitation d'etre ainsi traité, bien sur je m'executais immediatement en ralentissant mes mouvements de bouche, mais je venais de decouvrir un plaisir inconnu celui d'etre traité au feminin d'etre consideré comme une femme cela m'exitait d'etre traité de salope en douceur et depuis j'aime etre traité de differents noms qui correspondent a la tension amoureuse de l'un ou de l'autre, bref je continue a pomper doucement il m'appui a nouveau sur la tete, de nouveau leger renvoi et il me dit viens ma ptite cherie ma ptite pute leche moi les couilles, avec plaisir je gobais ses deux couilles,je n'en pouvais plus de plaisir je reprenais sa queue dans ma bouche la c'est mon grand plaisir de recevoir son jus d'amour moi qui n'avait jamais pu gouter mon sperme j'avalais goulument ses giclees ,et j'etais aux anges de le sucer, lui donner du plaisir etre traité de salope etc... etre prise pour une femme des plaisirs qui m'ont fait continuer a sucer, aimé d'etre traité de jolis noms d'amour et aimer d'etre pris pour une femme, je ne connaissais pas ces plaisirs la et depuis je continu toujours avec autant de plaisir, si vous le souhaitez j'aimerais refaire ca avec vous
Re: me faire pomper
Friday 4 September 2015 14:45

antoniomaria1984
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Belle fotos j'aimerais vous voir en reel
Re: me faire pomper
Wednesday 1 July 2020 10:58

heraultissimo
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
bastalons
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Membre depuis : 7 ans
Messages: 121
aimerais tu que je te suce avec une bonne masturbation et pour finir avec une ejaculation sur mes bas ou talons
que tu me plote le cul avec ma queue rentrée entre les jambes comme une chatte
P8120005.JPG [attachment 4123 00.JPG
P8120005.JPG [attachment 4123 00.JPG
P2130016.JPG
P2130016.JPG
00.JPG
00.JPG

J'en rêve de te tripoter le cul, la bite et les testicules
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter