Français English
FORUM

Les femmes. Et le sexe a partir de 60 ans et plus

Envoyé par mimi46 
Homme Bi, 65 ans, France, Centre
Comment sont vos femmes devant le sexe à partir de 60 ans et plus .la mienne n'est aime plus trop pas de fantaisie . Je pense que c pour sa que j'aime me travestir très sexy.
Homme, 54 ans, France, Picardie
papy80 un petit trio avec votre femme sa vous dit ?
Homme, 50 ans, France, Lorraine
S il y a des amateurs qui veulent me parler de leur femme et d' eux. Joignez moi en mp.
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
la mienne aussi devient moins vicieuse je me travesti tous les jours pour bander et deambule a la maison en collant et nuisette
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Vous avez bien de la chance, la mienne depuis 2 ans environ, elle à 55 ans ne souhaite plus rien. Je me suis donc tourner vers les hommes et découvre tout doucement ce que l'on peut faire avec un homme. Je prends de plus en plus de plaisirs et suis prêt à aller jusqu'ou ce genre de relations permet d'aller dans le plaisir et l'excitation. C'est une autre facette du sexe mais qui est aussi très agréable. A vos commentaires les esseulés comme moi, racontez nous vos expériences dans cette situation. A vous lire
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
effectivement pas facile a notre age: moi 58,elle55_!!!ont baisent aussi souvent que l'ont peut,
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Moi 68 ans, elle 60 : toujours aussi chaude malgré la ménopause survenue il y a 5 ans !
Elle a de moins en moins de retenue, elle jouit violemment du clitoris, vaginalement elle enchaine toujours plusieurs orgasmes successifs, et le plus souvent nous jouissons simultanément.
Elle mouille toujours, et de temps à autre, elle devient fontaine quand un orgasme plus intense survient, elle lâche un petit jet, pas bien gros, mais quand même... Quel pied ce liquide chaud qui s'écoule sur ma bite et sur mes couilles, humm.
Serais-je privilégié ?
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
Elles font ch...er les femmes après 60 ans ça ne les intéresse plus la baise je m'en fous je me fais des mecs c'est plus jouissif -- la mienne n'a jamais été portée sur la chose -- je me suis trompé de femme j'aurais prendre sa sœur qui est une grosse pute -- coquine --- elle a eu un amant attitré pendant 37 ans son mari ne s'en est jamais douté -- moi seul savais -- un mot pour TITUS oui ! tu as raison vas vers les mecs ---- à moi ça ne m'a pas dérangé je suis bi j'ai eu des mecs depuis l'âge de 18 ans si le Ier qui m'a baisé avait été plus attentionné au lieu de ma baiser comme un sauvage je serais bien devenu homo mais ce con là n'a pensé qu'a planter sa bite ça m'a un peu dégoutté je suis revenu chez les nanas ----mais je préfère les hommes ---- les nanas c'est chiant et compliqué ---
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
Bjr toulisse,le jour ou tu l'exihbe fais me signe je suis partant(je la trouve tres sexy et bandante)
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et Bonne Année.

Mon épouse ne veux plus que je la touche,elle ne baise plus non plus et cela dure depuis 7 ans : un drame pour moi surtout que je n'ai que 56 ans.
Homme, 70 ans, Belgique, Liege
Idem pour moi, la ménopause à définitivement fermé toutes les portes!
Donc, c'est pour cela que je me tourne vers les mecs de mon âge qui ont je crois les mêmes problèmes. Et si y pas, alors je passe au self service
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'ai 68 ans et j'ai toujours aimer les femmes et les hommes,mais depuis un certain temps les hommes m'attirent plus !
Homme, 63 ans, France, Champagne-Ardenne
L'âge fait diminuer la libido, soit ! Mais pour l'entretenir, il faut jouer avec nos corps et nos sexes ( ma femme bi a 62 ans et aime toujours le sexe )
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 17:04 par manouchette2003.
Travesti, 64 ans, France, Champagne-Ardenne
En ce qui me concerne, ma femme a passé la soixantaine , toujours demandeuse , mais pas de "petites bites" comme la mienne. En ayant rencontré de vrais males viril , elle a décidé que désormais je deviendrais une petite femelle a dresser , a humilier,comme je le mérite ....Elle me répète souvent que faute de ne pas donner de plaisir avec ma nouille , je peux en donner avec mon cul......
C est donc souvent un h viril qui m 'éduque a devenir salope et feminine en sa présence bien sur , mais seul également ....elle peut m 'envoyer au "male "pour prendre du plaisir , mais surtout en donner ....
Elle aime m 'enmener ou m 'envoyer au dressage avec mes bas , et portes jartelles et la nouille a l 'air....et prend plaisir a me voir ensuite le cul rougi avec les commentaires marqués au feutre sur mon cul ou mon dos....
Lorsqu'elle m accompagne elle aime beaucoup que je sois dressé par une maitresse femme...
Homme, 62 ans, France, Lorraine
La mienne non plus ne veut plus rien savoir depuis un moment, comme beaucoup je me suis tourné vers les mecs et j'adore ça.
Sucer une bite c'est quand même bien meilleur qu'un clito !
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vos femme ne sont plus attirer par le sexe a 60 ans, moi 70 ans j'aime toujours baiser les hommes habillé sexy Libertin Bi actif Mur ouvert a toute nouvelle expérience, je cherche à rencontrer, Homme, couple , femme, passif dans la région.
Tu es attiré par le sexe, moi celui du postérieures, et une bouche sensuelle,
Je suis ouvert a toute proposition je peu recevoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter