Français English
FORUM

fellation avec capote.

Envoyé par whynot2 
fellation avec capote.
Monday 19 January 2015 05:07

whynot2
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Est ce que c'est bon de se faire sucer et de jouir avec une capote ?
J'ai très envie de me prendre une bonne queue dans la bouche mais avec préservatif ...
Un candidat sur le 44 ?
Re: fellation avec capote.
Friday 13 February 2015 22:29

man44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
je suis du 44 si tu es tenté
Re: fellation avec capote.
Monday 16 February 2015 11:04

bergers
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
salut j'aimerais sucer aussi mais je veux tester sans capote, pour bien la sentir dans ma bouche.
Re: fellation avec capote.
Monday 16 February 2015 11:17

whynot2
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Effectivement, c'est bien agréable, mais il subsiste toujours un risque de contamination ... il ne faut pas l'oublier ...
Re: fellation avec capote.
Thursday 19 March 2015 15:56

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Quand tu connais le mec pas de problèmes, mais ceux qui se promènent dans les bois, dèsfois cela n'est pas sur !
Re: fellation avec capote.
Thursday 19 March 2015 17:48

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Dommage trop loin
Bises
Re: fellation avec capote.
Friday 1 May 2015 16:20

jplaymen
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Entièrement d'accord avec marincathare, je suis dans le milieu médical, croire qu'on ne risque rien en se faisant sucer sans capote est une connerie ! il y a des mecs qui ont chopé le vih en se faisant sucer sans capote, certes c'est moins agréable pour le suceur (ou la suceuse) quand l'autre porte une capote, mais au moins les deux sont en sécurité !, est ce qu'un moment de plaisir vaut de mettre sa vie en jeu ? vous avez beau connaître soi disant votre partenaire vous ne savez pas ce qu'il fait 24h sur 24, sauf si vous partagez sa vie, n'oubliez pas, on ne guéri pas du SIDA et il n'y a toujours pas de vaccin, même si les choses avancent au niveau de la recherche, après chacun fait ce qu'il veut évidemment ! sortez couverts !
Re: fellation avec capote.
Saturday 2 May 2015 04:50

whynot2
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Merci à tous pour vos commentaires.
C'est bien dramatique qu'un acte de plaisir ...ou d'amour puisse engendrer tant de souffrances par la suite.
Je vous avoue que j'ai sucé deux hommes (sans protection) ... mais je ne recommencerai plus !
Pourtant , pour le "novice" que je suis , ce fut un grand moment de plaisir !!!
plaisir de sentir le sexe de mon partenaire grossir peu à peu , plaisir de le sentir se libérer pleinement et sans contrainte ... et pour ma part, immense plaisir de me régaler de sa semence car j'adore ça !
Re: fellation avec capote.
Friday 8 May 2015 18:48

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
Sucer avec une capote c'est comme sucer un esquimau sans lui enlever l'emballage ----- beurk !!!!!!
Re: fellation avec capote.
Tuesday 26 May 2015 08:21

chris134
Homme, 54 ans, France, Aquitaine
Bonjour moi j'aimerais sucer avec capote, mais c'est dur de trouver un mec qui soit OK
Je comprend que cela ne plait pas mais je ne veux pas prendre de risque alors je fait ceinture.
Re: fellation avec capote.
Friday 29 May 2015 08:59

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Beaucoup d'avis differents!!
Moi je suce avec capote.J ai eu une experience une fois,pris dans l exitation, j ai pompé le mec sans capote! Je n ai pas pris le sperm en bouche car moi mon kiff c est de recevoir une ejac faciale Tirer la langue.
j ai beaucoup regretter les jours suivants connaissant les risques! bien entendu j ai ete faire un depistage.
Je frequente beaucoup les bois et mes partenaires sont que des inconnus donc protection maxi.
Et il est vrai que lorsque je sors une capote certains refuse alors de se faire sucer! Alors je passe au suivant...
Re: fellation avec capote.
Thursday 18 June 2015 13:30

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Tu as parfaitement raison, suçais sans préservatif, c'est comme jouer à la roulette russe, moi si je ne connais pas je suce avec capote et moi aussi je me protège, je ne voudrais en aucun cas que mon partenaire de jeu mettes sa vie en jeux pour une fellation non protégé, maintenant si cela te dit, capote entre nous deux, et en avant !!
Re: fellation avec capote.
Thursday 31 December 2015 00:54

josz
France
je suis du 44
ok pour ton fantasme
Re: fellation avec capote.
Thursday 31 December 2015 02:57

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Parfaitement d'accord avec whynot2 quand tu ne connais pas, tu as tout intéret à te protéger, la capote est obligatoire, sinon tu prend des risques pour toi et surtout pour tes autres partenaire, j'ai un ami de longue date mais il n'y a pas longtemps que nous avons des rapports sexuel entre nous, cela à débuter par des branlettes en regardant des films d'homme bisex en eux, puis somme somme venus rapidement à la fellation avec préservatif, puis au bout de six mois, nous avons abandonner la capotte et nous nous suçons la bite a cru,d'abord chacun son tour, puis nous somme passer au 69, chose bien plus agréable, nous pouvons éjaculais chacun dans la bouche de l'autre quand nous le désirons,une fois notre rasade de sperme avalait, nous nous sodomisons à tour de rôle, par contre la nous nous soulageons dans les intestins de l'autre, puis nous allons nous néttoyais la bite à la salle de bain, pour revenir dans la chambre ou nous repartons pour un 69 et la on se jute sur le corps, pour pouvoir étalais nos sperme respectif sur le corps de l'autre pour léchais nos propre sperme, nous aimons tout les deux le foutre depuis !!
Re: fellation avec capote.
Friday 1 January 2016 17:23

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Pour vous donner mon témoignage : il y a quelques années, alors que j'étais célibataire, j'ai dragué une femme en soirée (conquête d'un soir) et nous avons fini dans la voiture.
Pas question de pénétration, elle prétendait avoir ses règles et ne pas aimer baiser durant cette période. Elle m'a donc sucé à fond et m'a laissé jouir dans sa bouche.
Résultat des courses : une petite semaine après, je me tapais une chaude pisse carabinée ! J'avais chopé ça forcément via la pipe, puis que je n'avais pas eu de rapports avec pénétration depuis quelque temps.
Donc traitement antibiotique, prélèvement dans l'urètre pour rechercher une éventuelle autre contamination, etc.
Imaginez le bazar si j'avais été marié ?
Comme quoi, la voie orale n'est pas sans danger...
Re: fellation avec capote.
Saturday 23 January 2016 15:57

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Tout à fait d'accord avec toi Bichounetch
Re: fellation avec capote.
Friday 11 March 2016 19:32

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Perso, je suis dans le 35... Trouver un mec, c'est pas trop un problème... Malgré mes 40 ans, je plais encore un peu! Mais dès lors qu'on veut sucer avec une capote, eh bien les candidats sont déjà beaucoup moins nombreux hélas.... et c'est désespérant... Du coup, moi aussi, j'utilise ma main droite en guise de sexualité... Super :(
Re: fellation avec capote.
Saturday 12 March 2016 06:20

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour
non, lope86, en aucun un test récent n'est une garantie. il peut toujours y avoir eut contamination entre le test et l'acte.
Re: fellation avec capote.
Saturday 12 March 2016 07:52

lui_68
48 ans, France, Alsace
argghh je le sais pourtant, toujours se relire............
je voulais dire en aucun cas .....pardon
Re: fellation avec capote.
Saturday 28 January 2017 23:55

jeff195
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 suce avec kpot uniquement.
sur les lieux de drague c'est incroyable comme tous le monde
suce sans kpot.
pour ce que ca interresse de ce faire sucer avec kpot faite signe.
Re: fellation avec capote.
Saturday 2 March 2019 11:08

string59
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
Moi aussi je suce avec capote, idem pour me faire sucer .
dispo souvent en matinée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter