Français English
FORUM

Prendre du plaisir en sodomie

Envoyé par sushi35 
Prendre du plaisir en sodomie
Tuesday 23 February 2016 14:35

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour, je suis nouveau sur ce site où je trouve beaucoup de renseignements et vous en remercie. Je voudrais prendre du plaisir par la sodomie, ce qui n'est pas le cas. J'aimerais connaître cette sensation, mais pour l'instant, rien... Je n'en suis pas à l'étape de prendre une queue, mais je dispose d'un plug, d'un gode ( un peu trop gros d'ailleurs), et d'un sextoy ( masseur de prostate)... Je ne pratique pas très régulièrement, mais lorsque je le fais, je ne ressens pas cette sensation de jouissance anale. L'éjaculation est en général plus importante mais la jouissance reste axée sur la queue... Bref, comment progresser, comment connaître ce truc que certains connaissent ( les chanceux!)... Je n'ai pas envie de mourir sans avoir connu ça!! Merci....
Re: Prendre du plaisir en sodomie
Wednesday 24 February 2016 06:54

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour
la réponse que tu cherche se trouve peut être dans "le traité d'aneros" un livre électronique gratuit qui circule sur le net.
Re: Prendre du plaisir en sodomie
Wednesday 24 February 2016 12:28

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Merci beaucoup pour cette information. Avec ce document, j'ai toutes les réponses à mes questions et j'espère pouvoir enfin connaître ce plaisir.
Re: Prendre du plaisir en sodomie
Wednesday 24 February 2016 13:30

lui_68
48 ans, France, Alsace
ravi d'avoir pu apporté une réponse à tes questions, mais le mérite en revient à l'auteur et je n'y suis pour rien.
Re: Prendre du plaisir en sodomie
Saturday 27 February 2016 11:26

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
Pour ma part j'y prend du plaisir a chaque fois. Cette sensation de se faire remplir et de sentir un sexe coulisser entre mes reins me fait jouir terriblement c'est meilleurs qu avec un gode.
Re: Prendre du plaisir en sodomie
Saturday 27 February 2016 13:35

sushi35
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Merci marincathare et Droopy pour votre contribution... C'est étrange comme chacun a des sensations et expériences différentes. Je ne connais pour ma part que la jouissance liée à l'éjaculation quand je prends un plug: elle est plus forte et plus intense qu'une simple éjaculation par masturbation. Mais la jouissance anale liée à la stimulation de la protaste et qui déclenche des contractions involontaires de l'anus, des membres, je ne la connais pas... Mais j'aimerais bien y arriver... A lire le document le traité d'Aneros transmis par lui68, il serait question de relaxation, d'entraînement aussi... Je l'ai trouvé super intéressant à lire, et je dois dire que pour avoir essayer 1 fois après l'avoir lu, que la décontraction/respiration apporte beaucoup: je suis assez "serré" et au début, cela me fait mal quand je prends un plug...mais avec une dizaine de minutes de relaxation, c'est parfaitement en place et je ne le sens plus... Avant, je pratiquais le "va et vient" et apparemment, ce n'est pas comme ça qu'on y arrive... Tout doit être plus subtil... Peut être aussi pour cela qu'avec un partenaire, c'est plus difficile à atteindre car il n'est pas dans notre corps ( en fait si!) pour ressentir quand il faut arrêter, y aller plus fort ou plus doucement... Moi, je n'ai pas de vie sexuelle via partenaire, même si j'en ai parfois très très envie, même si j'en a parfois l'occasion...alors, j'ai envie d'essayer ce type de découverte tout seul...et j'espère bien y arriver...

Si certains d'entre vous ont des expériences sur ce type de jouissance...(en gros, qu'est ce que ça vous fait comme sensations quand vous prenez quelque chose dans l'anus?), je suis preneur des infos... J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je dois dire que j'apprécie beaucoup de pouvoir parler de ça, sans jugement. Je trouve les gens respectueux des fantasmes des autres, et ça fait du bien...J'y ai lu beaucoup de profils liés au port de vêtements féminins, moi, ce n'est pas du tout mon truc ( je suis plutôt masculin) mais je trouve cela bien que chacun vive sa sexualité et puisse en parler librement ici ( bien entendu quand elle est en accord avec la légalité!!!!). Alors, merci à tous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter