Français English
FORUM

Les nombreux avntages du rosebud,

Envoyé par sandratvtg 
Les nombreux avntages du rosebud,
Monday 25 July 2016 16:19

sandratvtg
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Les nombreux avantages du Rosebud.

- Je le garde sans problème toute la journée ou toute la nuit en le lubrifiant avec un gel de silicone.
- Quand je me promène dans la rue, je porte toujours une jupe et une culotte ouverte pour le sentir bouger librement dans ma chatte et stimuler en permanence mon point G.
- Il m'arrive souvent de m'arrêter devant une vitrine en écartant les jambes pour me donner des sensations fortes.
- Bien lubrifié et entraîné par son poids de 600gr, il sort peu à peu de mes fesses.
- La peur de le voir tomber sur le trottoir m'excite au plus au point.
- J'attends le dernier moment avant de contracter mes muscles intimes pour le faire remonter sous l’œil indifférent des passants.
- Son poids et son diamètre de 5cm me donnent d'agréables sensations lorsqu'il vient se plaquer contre mon point G.
Aussi, je recommence plusieurs fois ce scénario qui me donne du plaisir.

- Lorsque je suis assise, sa tige en laiton épouse parfaitement la raie de mes fesses sans me déclencher la moindre gêne.
En me tortillant sur ma chaise, j'éprouve d'agréables tiraillements dans le bas ventre qui ne tardent pas à me faire mouiller ma culotte.
- Je peux aussi le garder toute la nuit sans courir le risque de le perdre dans ma chatte.
- Il présente également l'avantage de ne pas me laisser l'anus ouvert en permanence comme cela se produit avec un plug qui a une base plus large.
Pour cette raison, je peux le porter de longues heures sans avoir l'envie fréquente d'aller aux toilettes.

- Ma femme l'enfonce dans mes fesses avant que je lui fasse l'amour car elle sait que ma queue est plus dure lorsqu'elle me sodomise.
- Elle s'en sert également pour me préparer à recevoir ses godes de gros calibres.
- C'est aussi pour moi un excellent entraînement qui tonifie mes muscles intimes et me permet de serrer plus fortement la queue de mon ami.
- Mon plaisir est également plus intense lorsque je jouis en sentant mon rosebud se plaquer contre ma prostate lors de mes contractions anales.

- J'aime également l'enfoncer dans l'anus de ma femme pour que son vagin devienne plus étroit et me serre davantage la queue.

- Souvent, je garde mon bijou anal pour la nuit après avoir fait l'amour avec mon ami,
- Faisant semblant de dormir, je lui tourne le dos en pressant sa queue dans la raie de mes fesses car je sais qu'il adore me violer pendant mon sommeil.
- Lorsqu'un moment plus tard, fou de désir, il m'enlève mon rosebud, je cambre les reins pour qu'il s'enfonce bien à fond dans ma chatte.
- Puis, je me laisse bercée par ses va et vient en retenant mes gémissements de plaisir jusqu'à ce que je sente sa sève fuser en moi.
- Puis, il replace mon rosebud dans ma grotte pour éviter que je tâche ma nuisette et mes draps.
- Je m'endors en sachant qu'il me violera encore plusieurs fois au cours de la nuit.
- Le matin en retirant mon rosebud, je lui montre les épaisses coulées de sperme qui s'échappent de mes fesses en dessinant d'étranges arabesques blanchâtres sur mes bas.
- Tu m'as bien baisée pendant mon sommeil, lui dis-je avec reconnaissance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter