Français English
FORUM

hygiêne totale

Envoyé par whynot2 
hygiêne totale
Thursday 19 July 2012 05:04

whynot2
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonjour à tous.
Après avoir longtemps hésité, je passe le cap et je rencontre mon 1er amant dans quelques jours.
Pouvez vous me donner un max de conseil pour être totalement "propre en profondeur" et ne pas avoir de mauvaises surprise quand il me sodomisera ?
Envie d' une hygiêne irréprochable.
Merci pour vos réponses.
Re: hygiêne totale
Monday 30 December 2013 01:57

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
moi souvent rdv vers 18h je ne mange pas toute la journee et je me fait des lavement pour tout elimine et etre ainsi pret a accueillir la queue
Re: hygiêne totale
Monday 27 January 2014 21:30

sirius
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Perso, je fais un lavement durant une dizaine de minutes jusqu'à ce que l'eau soit claire, puis je m'ouvre le cul avec un spéculum pour continuer le rinçage du rectum. Je fais ça deux heures avant la sodomie.
Re: hygiêne totale
Sunday 9 February 2014 22:26

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C est sur que les lavements sont deja une bonne preparation pour eviter les mauvaises surprises mais bon j ai envie de dire que des fois cela faitpartie du mauvais cote de la sodo.
Perso je me fais rarement sodo et vu que mes plan culs sont souvent des rrencontres faites dans les bois frequentes par les mecs je ne peux pas toujours prevoir a l avance qu un mec me sodo et donc pas de lavement a l avance! Donc en fonction du plan quand je me retrouve en position avec le mec qui commence a me limer en effet lorsque je lui demnade d arreter car j ai envie de rependre en bouche sa bite j ai des fois la mauvaise surprise de tomber nez a nez avec une bite (capotée) avec de la merde au bout! Pas de bol!
Re: hygiêne totale
Monday 17 February 2014 13:44

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je ne peux pas répondre, je suis vierge du cul !!Rougirmais déja, si il y a un préservatif cela est mieux !!
Re: hygiêne totale
Monday 17 February 2014 18:48

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
oui mais meme avec une capote il faut reconnaitre que c est un tue l amour quand tu es face a une queue ou il y a de la merde dessus.quoique pour certains c est leur kiff! a chacun ses delires. pas en ce qui me concerne.
Re: hygiêne totale
Tuesday 18 March 2014 13:46

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Salut Fireman,

La sodo il te la fera en dernier donc ne t'inquiete pas, sa copte sera propre pour le reste.
Quand il aura fini avec ton petit trou il l'enlevera donc se ne sera pas un tue l'amour.
Il faut bien gerer c'est tout.
Re: hygiêne totale
Tuesday 18 March 2014 17:16

jpg
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Qui m'invite a une partie sexe sans tabous

En ile de france , je me deplace facilement en journee

JP
Re: hygiêne totale
Tuesday 1 April 2014 01:05

cusupercho
Homme Bi, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis adepte de sodo, double sodo, godes géants, fist et lèche anale profonde dans mon trou.
J'ai jamais eu de problème, même si j'avais mangé avant, mais ça ne s'improvise pas, il faut bien se préparer.
D'abord aller aux wc pour se vider un max En colère et ensuite lavements à répétition...
Si le syphon de ta douche le permet, tu l'enlève et tu peux faire tes lavement dans le bac en enlevant la poire de douche et en te servant directement du flexible que tu met contre ton trou. Il faut insister jusqu'à ce que l'eau soit claire... et après c'est nickel jusqu'au prochain repas.
Attention à ne pas boucher ta douche !


Re: hygiêne totale
Saturday 12 July 2014 07:01

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
attention à ne pas abuser des lavements à répétition il y a une flore dans le colon qu'il n faut pas détruire pensez qu'il n'est pas fait pour ça ( être lavé ) il a une autre fonction plus vitale ---- mais aussi comme vous il m'arrive de me laver ---- je me ses plus propre et plus salope --
Re: hygiêne totale
Wednesday 16 July 2014 07:40

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
oui comme tu dis c'est bon de se faire limer ---- moi j'aime la double ---deux bites en moi et je suis heureuse ---je me sens pute et salope --- si en plus j'ai une bite dans la bouche ce qui m'arrive des fois c'est le paradis --
Re: hygiêne totale
Thursday 14 May 2015 23:01

cam85
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
pour moi c'est le lavement avec moderation bien sure. je me mets un plug perce' sur la longueur,j'enfile un tuyau relier a une boite plastique,
tres facile pour doser se que je peux supporter,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter