Français English
FORUM

Excitation devant le médecin

Envoyé par doc457 
Excitation devant le médecin
Saturday 14 January 2023 10:41

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
Qui s'est déjà retrouvé excité en étant en slip devant son généraliste ?
Re: Excitation devant le médecin
Sunday 15 January 2023 09:38

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
Personne ?
J'ai posé cette question car je n'ai jamais eu d'excitation en étant en slip devant mon généraliste, qui est une femme depuis de nombreuses années et que je vois d'ailleurs très rarement. Je n'ai jamais été en slip devant elle, et juste une fois devant mon généraliste précédent, sans ressentir d'excitation particulière.
J'aimerais donc savoir si cela vous est déjà arrivé ?
Re: Excitation devant le médecin
Monday 29 May 2023 22:18

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Moi je n'ai jamais eu d'érection par contre je vais chez un toubib ou passer une radio, je suis toujours avec une culotte feminine en dentelle ou polyamide...personne ne m'a jamais fait de réflexion a part un radiologue qui m'a dit" il est mignon ce petit noeud"
Re: Excitation devant le médecin
Tuesday 30 May 2023 09:53

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Cela m'est arrivé fréquemment mais uniquement avec médecin masculin.
Je suis quelqu'un qui bande facilement quand il se retrouve en slip ou nu même sans intérêt sexuel.
Je n'arrive pas à me contrôler.
En vieillissant , l'érection est plus lente mais je sens que ma queue s'allonge cependant.
Et pui, le toucher de la prostate à quatre pattes et le derrière tendu cuisses écartées, c'est comme une invitation au sexe. Le doigté me faisait bander !
La réaction du médecin !?
Si cette petite anecdote vous a plu, je pourrais y apporter des détails.
Re: Excitation devant le médecin
Tuesday 30 May 2023 10:20

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Ouiîiiiiii,donne nous des détails ici ou en mp
Re: Excitation devant le médecin
Tuesday 30 May 2023 21:23

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Voici une première anecdote.
Je signale tout d'abord que je suis très exhibitionniste et que le rapport sexuel n'est pas obligatoire. Je trouve un énorme plaisir à être vu nu devant un ou des hommes et cela m'excite tout autant !
J'avais à peu près 40 ans, j'ai eu des démangeaisons à l'anus. A l'aide d'un miroir et les cuisses relevées j'avais constaté l'apparition de petits boutons rouges à l'entrée de mon anus.
A l'époque je n'avais pas de médecin traitant mais comment choisir un docteur devant lequel j'avais envie d'ôter mon froc et mon slip car j'avais envie de joindre l'utile à l'agréable, sachant aussi que j'ai toujours été attiré par les hommes âgés.
La chance a joué en ma faveur. alors que j'avais été rendre visite à un ami, en le quittant le soir je vois la silhouette d'un homme âgé qui s'arrête devant une maison, y pénètre et en passant devant celle-ci je vois une plaque qui indique la présence d'un médecin.
La maison me semble petite, celle d'un seul locataire, et j'imagine que cette silhouette pourrait être celle du médecin !
A l'époque, pas de portable, dans mon sac, papier et bic, je note le numéro dé téléphone.
Le lendemain j'appelle, voix d'homme qui affirme être docteur et je lui demande un RV pour un problème intime.
RV fixé pour la fin d'après-midi.
Effectivement, je me retrouve devant la personne aperçue la veille, âgé de 60 ans et quelques, un peu bedonnant et sympathique.
Je lui expose mon cas et sans faire de façons me demande de retirer mon pantalon et mon slip , de m'allonger sur le dos sur la table médicale et de relever mes cuisses vers la poitrine. Il ajoute : écartez-les et tenez-les !
Assis sur un tabouret, ayant enfilé des gants de protection, il tâte mon anus, je sens qu'il l'ouvre pour inspecter la partie enflammée et je ne peux me retenir, mon sexe s'allonge et se dresse, devient dur, le palpage de l'orifice mais aussi de le savoir exposé en gros plan m'excite de trop.
Il va chercher dans une armoire un tube de crème et avec un doigt il enduit tout le pourtour de l'anus, toucher qui me trouble profondément.
Il me fait cadeau du tube, me demande d'enduire mon anus de crème plusieurs fois par jour et me signale que le fond de mon slip sera un peu graisseux.
Je redescend de la table avec ma queue raide.
Avec un petit sourire amusé, il me fait la réflexion que je suis très sensible.
Je fais le timide, je m'excuse de ma réaction, mais , débonnaire, il me dit seulement : cela arrive parfois.
Je suis sorti de chez lui dans un état d'extrême excitation mais on ne peut pas se créer tous les jours une infection anale !!
Re: Excitation devant le médecin
Wednesday 31 May 2023 09:08

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi c est chez ma dermatologue, 2x par an ,j ai un soucis de peau et je prends des rayons spéciaux dans une cabine transparente, je suis o à poils et le plateau tourne ,j ai les mains au dessus de la tête et c'est excitant, je prends soin d être bien rasé du sexe,je tourne lentement pendant 15 à 20 minutes, elle reste environ 10 minutes je bande mou ,et ensuite son assistant prends la relève, lui il n en loupe pas une miette ,moi j ai du mal à ne pas bander ,quand c est fini ,la toubib revient, m examiné sous toute les coutures je suis toujours à poils, elle me dit à la prochaine fois ça durera 30 minutes et vous le ferez avec mon assistant, j attends avec impatience
Re: Excitation devant le médecin
Wednesday 21 June 2023 06:47

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
@david47, très bon récit !
Re: Excitation devant le médecin
Wednesday 21 June 2023 06:50

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
@lapin, plusieurs doigts, humm....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter