Français English
FORUM

J'ai servie d'urinoir a une soirer.

Envoyé par trav-soumise 
Travesti, 18 ans, France, Auvergne
Coucou tout le monde. Il i y'a 2 jour j'ai était inviter par un amis a servir d'urinoir a une soirée il i aver 9 homme et 2 femme et j'ai due toute la soirée recevoir leur urines sur le corps et lécher la goutte qui rester. C'était une toute nouvelle expérience pour moi et j'ai adorer! J'était soumise a l'état de wc. Hum je le referait avec plaisir. J'aimerai savoir qui d'autre a servie d'objet et quoi?
Bisoux a tous
Julie l'urinoir :)
Homme, 58 ans, France, Picardie
hummmm tu as bien de la chance,c'est un fantasme que j'adorerai realiser,mais malheureusement,peut de personne pour ce genre de delire.
dommage
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
quelle chance ! -- c'est mon fantasme me faire pisser dans la bouche et dessus (sur tout le corps ) par plusieurs mecs ---- il faut que je le réalise j'en ai trop envie --- j'aime me faire pisser dans la bouche ---- le dernier mec avec lequel j'ai baisé aimait aussi c était super on se pissait dans la bouche et on s'échangeait nos pisses en nous roulant des pelles --- à la fin on s'est échangé notre sperme ce fut divin -------ça coulait de partout ------- essayez !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/14 07:15 par taratata.
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
vivrenue (( petit veinarde )) ---
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Thursday 17 July 2014 10:10

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Moi aussi je me fais pisser dessus de temps en temps quand je fais la pute, la bouche, les fesses, le clito, mais seul mon régulier a le droit de me pisser dans la chatte et de me féconder Hummm
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Wednesday 24 September 2014 05:42

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
c'est bon de se faire pisser dessus j'aime ça aussi
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Wednesday 29 October 2014 11:46

marcbisex
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
moi aussi je suis une lope à pisse et à sperme
j'adore sentir la pisse chaude couler sur moi, dans ma raie de salope

je reve d'un bukkake qui se finisse par un bon rinçage à la pisse par plusieurs mecs


Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Saturday 8 November 2014 07:40

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
J'ai un régulier qui aime me pisser dans le cul après y avoir déposé sa semence, il adore m'humilier comme ça.
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Sunday 9 November 2014 02:24

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
donne mon cul pour servir d urinoir
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Friday 21 November 2014 00:48

jcfontenay
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France
j aimerais qu on me pissse sur le sexe
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Thursday 31 December 2015 11:43

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Il y a peu de temps, je suis aller cher mon ami pour l'aider à déplacer des meubles, comme son épouse c'est cassée un bras, il était seule pour faire le boulot, je me suis proposer et il a accepter, le jour J étant arriver, nous avions déjà bouger pas mal de meuble quand je fut pris d'une irrésistible envie de pisser, je dit donc à mon ami que j'allais utiliser ses toilettes, une fois à l’intérieur de ceci, j'ai sortie ma bite et commençât à uriner, quand soudain je sentis une main étrangère m’empoignai mon membre, et celui-ci me dire au creux de l'oreille " laisse moi la tenir, tu sais que j'aime l'avoir en main " je le laissas faire, puis je sentis son autre s'affairer sur le bouton de mon Jeans, il ouvrit celui-ci baissa mon fut en fit de même avec mon caleçon, il s’agenouilla et embouchas ma petite queue, qui était toujours entrain de pissé, il avala le reste de mon urine,une fois finis il me dit "j'aimerais te voir faire la même chose avec ma femme " celle-ci apparut comme par enchantement, elle était en sous-vêtement, elle me demanda de lui baisser sa culotte de mettre ma bouche sur sa chatte et elle me pissas dedans, je ne pu avalais la totalité et cela débordas sur moi, puis une fois finis, elle me demanda de lui léchais sa chatte, chose que je fit sans attendre, puis ce fut le tour de mon ami à me pisser dans la bouche, lui par contre urinas très peu, je pu avalais la totalité de son jus doré, ensuite nous nous somme déshabillait complétement tout les trois, en aidant bien sur son épouse handicapé d'un bras et nous avons fait l'amour tout les trois !!
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Sunday 11 September 2016 09:20

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
j'aimerais bien servie d'urinoir
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Tuesday 13 September 2016 14:16

stef64600
Homme Bi, 41 ans, France, Aquitaine
quelle chance j adore mais moi sa mais arriver mais que avec un seul mec a chaque fois
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Tuesday 29 November 2016 11:33

JULIE69
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
mon amant(régulier) me pisse toujours dans ma chatte , puis dans ma bouche pour finir ! quelle plaisir de se sentir humilier ! et soumise !!
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Wednesday 30 November 2016 15:13

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà quelque chose qui me fait envie mais jamais testé. Si intereséé contacté moi.
D'ailleurs je peux même recevoir le 05/12 à l'hotel a moulins
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Thursday 1 December 2016 02:16

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
oui julie c'est un plaisir de se sentir humilié et soumise
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Saturday 21 January 2017 13:48

charly38
Homme Bi, 52 ans, France, Rhône-Alpes
bjr , moi je recherche a servir de chiotte a pisse sur grenoble , mais aucun mecs a envie de pissé ....
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'avoue vouloir essayer cette pratique..mais pas trouvé de partenaire encore.
Pour ceux que cela interesse et m'initier, je serai sur lyon la semaine prochaine
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Sunday 17 September 2017 06:50

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
cocu en lingerie soumis cherche a etre humilié a la pisse sur plages des cabanes de fleury dans l Aude jeux de role laisse photos OK
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
J'ai aussi servi d'urinoir au cours d'un weekend organisé par un internaute au bord d'un étang.
je suis venu à l'endroit habillé en fille, string, caraco et mini jupe
comme j'était le seul qui était venu non accompagné ils ont décidés que j'allais servir de vides couilles et d'urinoir. Toute la soirée ils sont venus se vidanger sur moi, hommes et femmes j'ai été arrosé de pisse et de sperme, il n'y avait pas de toilettes je me suis donc coucher le soir recouvert de pisse et de sperme et ça à continué le lendemain surtout le matin tout le monde avais envie de pisser je buvait mon café et ils sont passés à tour de rôle me pisser dessus les femmes se mettaient assis sur mes genoux pour se soulager. je suis rentré l'après midi la fenêtre de la voiture ouverte en grand tellement je puais. Mais j'ai trop adoré à refaire.
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Hummmm. J'adorerais vivre ça
Re: J'ai servie d'urinoir a une soirer.
Wednesday 31 March 2021 07:26

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Ce m est arrivé une seule fois dans les dunes ,3 jeunes se sont vidés sur moi ,du sperme partout ,et puis il y en a un qui m a uriné sur le ventre ,les deux autres ont suivi ,fesses et ventre ,humm j ai aimé, j ai pu me rincer dans la mer heureusement
Homme, 63 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui deja pratique mais avec des femmes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter