Français English
FORUM

Je fais la pute en forêt

Envoyé par Nathy 
Je fais la pute en forêt
Sunday 8 June 2014 09:31

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Lorsque l'envie me prend, je me rend quelquefois en après midi dans ce petit bois à quelques km de chez moi, c'est un lieu de rencontres et les voyeurs y sont presque en permanence.
Je m'habille donc en petite pute, vous voyez le genre (voir mes photos en forêt sur mon profil) avec mon manteau de fausse fourrure et je vais m’asseoir sur un tronc d'arbre couché.
J'attend et j'ouvre mes cuisses au passage des hommes pour leur offrir une vue imprenable sur ma petite culotte.
Si je trouve le temps long, je change de coin en me baladant un peu. Si je croise un homme je sais qu'il va se retourner sur moi, alors je laisse tomber mes clés par terre, je me
penche bien pour les ramasser et lui offrir le spectacle de mes fesses à peine cachées par ma mini jupe. Je me laisse suivre jusqu'à me faire rejoindre.

C'était le cas la dernière fois, on s'est arrêtés dans un petit coin, pas très bien isolé je dois dire. Il a commencé à me caresser partout, surtout sous ma jupe et ma culotte, sa respiration
devenait rapide, il a baissé son pantalon et son slip et m'a présenté sa queue poilue. Je me suis penchée pour le sucer.
" allez suce moi salope, après je vais t'enculer "

Cela faisait bien 10 mn que je m'occupais de son membre quand j'ai senti une main caresser mes fesses, je ne l'avais pas entendu venir. J'ai voulu tourner la tête pour voir qui c'était
mais l'homme me tenait la tête plaquée sur sa queue.
J'ai continuer à le sucer, j'ai senti ma culotte descendre sur mes cuisses et une bite se frotter contre mon cul, les deux hommes se sont parlé.
" vas-y prend ma place, je vais lui défoncer le cul ! "
" elle suce bien ? "
" ah ouais !!!!!!! "

J'ai sorti les capotes et le gel de mon manteau, ils se sont mis en position.
La queue bien raide s'est enfoncée d'un seul coup dans mon cul, aie !!! je ne pouvais pas crier avec la queue de l'autre dans la bouche
" c'est ça que tu veux hein salope ! une bonne bite dans le cul ! tiens, prend la bien !! "
" ah la pute ! elle suce trop bien !!!!! "
" bouge ton cul salope ! empale toi bien sur ma bite ! "

Il me claquait les fesses en même temps
" t'es une bonne pute toi !! "
Au bout de 10mn ils ont échangé de place, le 1er a joui sur mon visage et dans ma bouche, j'ai recraché, l'autre s'est enfoncé en moi de la même façon
sans ménagement. Mes fesses me faisaient mal à force d'être claquées.
" putain elle a le cul bien rouge la salope ah ah ah !! "
" ouais vas-y bourre lui bien le cul !! "

J'avais envie que ça s'arrête parce que j'avais mal mais en même temps je voulais que ça continue car j'étais excitée d'être baisée et insultée comme ça.
Le 2ème a fini par gicler sur ma raie et mes fesses.

Ils sont partis en me laissant comme ça, pleine de sperme, je me suis essuyée, j'ai remis ma culotte et c'est là que j'ai vu un voyeur en train de se branler un peu plus loin.
Sa queue sortait de sa braguette, je lui ai fait signe de venir.
" relève ta jupe, baisse ta culotte et suce moi "

Il m'a ensuite mise à quatre pattes pour me labourer le cul et me branler en même temps.
j'ai joui dans sa main, il s'est servi de mon sperme pour me lubrifier le cul, ça rentrait tout seul, c'était bon.
il a joui dans ma bouche, j'ai recraché.

Je suis rentrée ensuite
Re: Je fais la pute en forêt
Sunday 8 June 2014 09:43

julia
Homme Bi, 54 ans, France, Alsace
et bien nathy, j'ai adoré ton récit !
et tes photos aussi, tu es une adorable salope,
une vraie pute !
en ce qui me concerne tout ça est encore au stade du fantasme,
mais j'aime imaginer que je voudrais vivre ton vécu ....
bisous
julia
Re: Je fais la pute en forêt
Tuesday 10 June 2014 11:54

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
magnifique recit super bandant !!
j ai vecue la meme histoire il y a bien longtemps sauf que je n etais pas habillée en pute!
cela reste mon meilleur souvenir bi,me prendre une pine dans le cul pendant que je sucais..
Re: Je fais la pute en forêt
Monday 16 June 2014 14:21

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Très excitant comme récit, vivement que je trouve le même programme vers chez moi
Re: Je fais la pute en forêt
Tuesday 1 July 2014 21:16

fred60
Homme, 54 ans, France, Picardie
vos recit me fond me branler tout les soir et j ai de plus en plus envis de branler et sucer une bonne queue
Re: Je fais la pute en forêt
Monday 14 July 2014 02:44

bisex76
France
oui moi aussi j'adore
Re: Je fais la pute en forêt
Monday 6 October 2014 17:36

luxapan
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ca m'est arrivé aussi dans un bois des environs connu par tous les amateurs. J'étais nu dérriére un arbre et je voyais des hommes passaient sur le chemin un peu plus loin. Soudain j'ai entendu un bruit de pas se rapprochait. Un homme m'avait remarqué. J'ai continué mes caresses et enduit mon petit trou de gel. Le type m'a observé et a sorti sa queue. J'ai commencé à le sucer puis aprés lui avoir enfilé une capote je me suis tourné pour qu'il me prenne. Quelle sensation d'étre offert, nu , à un inconnu. Pendant qu'il me limait , un autre s'était rapproché et se branlait. Dés que le premier se fut retirer aprés avoir joui, le second s'est engoufré dans mes fesses encore bien ouvertes. Il m'a pris par les hanches, m'a bourré plus fort que l'autre et n'a pas tardé à jouir. Je me suis branlé devant lui pendant qu'il se rhabillait. Ca reste un bon souvenir.
Re: Je fais la pute en forêt
Sunday 12 October 2014 11:21

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Je suis retournée dans le bois la semaine dernière mais en écolière cette fois ci, j'avais mis un manteau par dessus et je l'ai enlevé en arrivant.
je me suis faite baiser trois fois, l'un d'entre eux ma demandé de relever ma mini écossaise et de pisser dans ma culotte blanche, debout devant lui.
Mon urine coulait le long de mes cuisses et de mes jambes. Il a ensuite sorti sa queue poilue, " pompe moi salope "
je l'ai sucé puis il m'a retournée et penchée en avant, il a baissé ma culotte pleine de pisse et ma claqué les fesses, " donne moi une capote, je veux ton cul "
je lui ai tendu une capote et il m'a embrochée d'un seul coup bien au fond, je n'ai pas pu me retenir de crier, il m'a labouré le cul pendant 10 bonne minutes avant
de gicler sur mon visage et dans ma bouche " ouvre bien salope ", j'ai tout pris et j'ai recraché.
j'ai mis ma culotte et mes bas trempés dans un sac et je suis rentrée, nue sous ma jupe.
Re: Je fais la pute en forêt
Monday 20 October 2014 11:19

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
mmm nathy recit comme d habitude tres bandant,et ces photos miam miam
dommage qu il n y ai pas de photos de toi en pleine action!
Re: Je fais la pute en forêt
Friday 9 January 2015 21:22

will50
Homme Bi, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
Whaou Nathy !!!

Tes histoires me rende folle
tous comme les autres j'aimerai avoir le cran de faire comme toi
mais pour l'instant sa ne reste qu'un fantasme que de me faire prendre
en habit sexy de femme

J'ai déja eu des expériences mais dans un endroit de rencontre pour gay(pas le meme délire ,je veut qu'on me prenne comme une véritable salope )
Ah lala ,si j'avais une copine dans ton genre qui serrai pres de chez moi elle pourrait me faire devenir une vrai garce et aller
sur les parking routier
Bisous a toutes
Re: Je fais la pute en forêt
Sunday 8 February 2015 19:30

olgatrv
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je vais à la forêt une ou deux fois par semaine, mais seulement dans l'automne et en hiver, juste avant le crépuscule.
Je reste dans les bois deux ou trois heures, je suce au moins cinq ou six bites, aussi je baise du temps en temps.
Un soir j'ai été baisé pour trois mecs, ils m'on fait jouir deux fois en peu plus d'une heure.
Re: Je fais la pute en forêt
Saturday 19 September 2015 15:32

jeandesfigues
France
tes photos me font bander quel beau cul que j'aimerais t'enculer ma cherie
Re: Je fais la pute en forêt
Tuesday 22 December 2015 09:12

alban7849
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bravo pour le Photoshop d'olgatrv :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 09:13 par alban7849.
Re: Je fais la pute en forêt
Monday 18 April 2016 10:56

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
hum,moi aussi vers melun:-)
Re: Je fais la pute en forêt
Friday 9 February 2024 17:36

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
j'adore le faire dans un bois pas loin de chez moi quand les beaux jours sont là, je porte juste un manteau sous lequel je suis toute nue, je marche et je prend des poses le cul bien bombé, bien visible, bien sur j'ai ôté mon manteau et je m'exhibe toute nue, des hommes de tout âge me rejoignent et m'obligent à les sucer puis ils me font mettre à quatre pattes et viennent m'enculer à la chaîne bien sur à sec que je sente bien que je suis en train de me faire défoncer mon cul de salope et ils abusent de moi et j'adore ça, plus il y a des hommes plus je suis contente
Re: Je fais la pute en forêt
Friday 9 February 2024 20:27

mariesodo
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Je peux montrer une très belle photo de de moi, qui veux la voir.
Re: Je fais la pute en forêt
Sunday 11 February 2024 19:34

Colbas
Homme, 42 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi AmoureuxRougirBisouSourire
Re: Je fais la pute en forêt
Saturday 17 February 2024 15:22

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il m’es arrivé de m’arrêter sur un lieu de rencontré gay un petit bois et de chercher des plans pour sucer ou me faire sodomiser
Un jour deuxcmecs roumains je crois etaient en train de discuter. J’entendais qu’ils ne parlaient pas français. Mais je suis passé à côté d’eux Frôlant volontairement l’entrejambe d’un des mecs qui a vite compris. Je mes aïs suce ils m’ont encule sans capote ,je le voulais et j’ais avale leur jus. Un type nous regardait et moi nu une queue dans mes deux origines la bouche et le cul j’était même pas gêne je me sentais pute et offert à eux oubliant le fait que je suis marié et assez viril avec les femmes
Re: Je fais la pute en forêt
Saturday 17 February 2024 18:25

Soniatravlove
Travesti, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon sujet et joli récit !
Idem, je fait la Pute en Forêt parfois surtout pour l'adrénaline et la grosse excitation que sa me procure de me sentir maté exibée de la sorte..par les voyeurs et autres branleurs qui passent et repassent...voire qui s'arrêtent muuum ...
(même si mes meilleurs plans hot "en Pute" se font "bien ciblé" et "bien choisi AVANT" exclusivement avec des Mecs Actifs TBM sur RDV......)

Bisous

Sonia


Re: Je fais la pute en forêt
Friday 23 February 2024 15:01

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
Avant hier je suis sortie pour faire la pute sur un site connu avec juste une petite robe (très) courte et des bas résilles pour tenue mais malheureusement il n'y avait personne (le temps ne s'y prêtait pas non plus).
J'aurai aimé qu'on vienne me prendre comme une salope avec ma chatte bien offerte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter