Français English
FORUM

exitation enorme suite

Envoyé par dolores 
exitation enorme suite
Saturday 19 September 2015 23:21

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
voila mon pote et bien venu ,apres 2 verre j ai commencer a le brancher sex puis je l es diriger vers les travesti en lui demandant ce qu il en pensser il ma fait comprendre que les joli travesti ne le deranger pas,que y en avait de tres bandante voila ces mots alors je lui dit te ferai tu sucer par un trav il me dit :oh oui avec 2 ou 3 verres mon exitation était au top ,je me suis retirer 5 mn prétextant que j allai au toilette et quand je suis revenu dans le salon tremblant un peu et le cœur a 110, il es rester bloquer les yeux grand ouver la bouche aussi d ailleur,de me voir en bas avec ma petite robe bleu et ma perruque il a sourie et ma dit "je m en douter" donc je lui es dit ca te derange pas tu reste ou tu part il es rester nous nous somme embrasser longuement melant nos langues senssuellement puis je l ai carresser ,sucer il es parti content de cette petite soiree
Re: exitation enorme suite
Sunday 20 September 2015 13:59

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
oh oui maintenant quand il viendra je sais que je peux l acceuillir en "dolores" es etre sa petite salope la prochaine fois j aimerai qu il me baise
Re: exitation enorme suite
Tuesday 22 September 2015 21:00

affutter6485
Homme Bi, 37 ans, France, Aquitaine
ton pot a une belle bite ? sa doit faire drole de découvrir la bite raide de son pot?
Re: exitation enorme suite
Thursday 24 September 2015 16:17

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
bonjour, quelle chance a eu ton ami et toi aussi . Ici, en Bretagne peu de contact..;ceux que j ai sont aussi timides qu'inexpérimenté. J ai quelqu un avec qui ça pourrait peut être se faire. Bonne continuation et tient nous au courant de tes aventures. Bises...Mike22
Re: exitation enorme suite
Thursday 24 September 2015 21:28

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
Oui il a une belle bite pas très grande mais épaisse très bonne et c es sur que ça fait drôle de faire ça avec un pote mais c était bien sympas y aura une suite j espere
Re: exitation enorme suite
Thursday 24 September 2015 21:31

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
Tu comprend pourquoi j ai fait ça comme toi pas renc réelle donc je savait que mon pote a l esprit ouvert donc je me suivis dit je tente
Re: exitation enorme suite
Thursday 24 September 2015 21:32

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
Merci débutant 07
Re: exitation enorme suite
Saturday 26 September 2015 18:48

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
Tu es d ou débutant 007 ont pourrait ce voir
Re: exitation enorme suite
Monday 28 September 2015 18:59

dolores
Homme Bi, 45 ans, France, Aquitaine
Je suis a bordeaux dommage c toujours comme ca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter