Français English
FORUM

Le plaisir d'être une fille,

Envoyé par sandratvtg 
Le plaisir d'être une fille,
Monday 25 July 2016 16:15

sandratvtg
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Mon désir de vivre en femme,



Natacha, grande et élancée se tient devant moi.
Ses cheveux noués en queue de cheval lui affine le visage en soulignant son profil de Dominatrice.
Elle porte une ravissante nuisette et une guêpière met en valeur ses seins magnifiques.
Elle est perchée sur ses cuissardes d'où jaillissent ses cuisses fuselées gaînées de nylon.
Mon regard est attiré par l'impressionnant gode ceinture qu'elle a fixé sur sa taille et qui retombe lourdement sur ses genoux.
Il est tellement ajusté sur ses hanches que la lanière centrale lui cisaille la chatte.
Sans perdre de temps, Natacha me maquille et me coiffe d'une perruque bouclée blonde avant de me faire enfiler une guêpière, un string transparent et des bas cervin.
Elle achève ma transformation en glissant mes pieds dans des escarpins.

Quelques heures plus tard, après m'avoir fait jouir et vivre de nombreux jeux de rôles, elle me laisse du temps pour récupérer avant de m'allonger sur sa table médicale.
Elle me retire mon string et place mes pieds dans les étriers en m'écartant les jambes.
Puis, ses yeux de braise fixés sur moi, elle fait glisser lentement une de ses nuisettes entre mes cuisses pour me provoquer une nouvelle érection.
Les excitants frottements du satin sur mon périnée, mes bourses et mon gland ne tardent pas à me faire de l'effet.

Satisfaite du résultat, elle pose alors son gode ceinture contre mon œillet.
Lorsqu'il s'ouvre sous la pression, Natacha prend appui sur ma colonne de chair pour s'enfoncer plus à fond dans mes fesses.
Allongée sur le dos, je l'aide de mon mieux en cambrant les reins.
Face au miroir, c'est avec une certaine incrédulité que je vois mon anneau aspirer son énorme pal.
En sentant le bassin de Natacha soudé au mien, je réalise qu'elle m'a embrochée jusqu'à la garde.
Tout en me masturbant, elle me pilonne la prostate par de vigoureux coups de reins jusqu'à ce que d'épaisses coulées de sève inondent ma guêpière.
L'orgasme intense qui me submerge me fait prendre conscience que je ne peux plus me passer du plaisir anal.

Natacha interrompt le fil de mes pensées :
- Comme tu le souhaites, je vais maintenant te castrer.
- J'ai acquis une grande expérience dans ce domaine en réalisant une trentaine d'interventions par an.
- Aux USA, c'est devenu un véritable phénomène de société car certains hommes jeunes ne veulent plus être esclaves de leur sexe et d'autres comme toi souhaitent vivre pleinement leur féminité.
- Nombreux sont ceux qui à la quarantaine recherchent un orgasme anal plus intense et sont prêts à se faire opérer pour cette raison.
N'ayant plus d'érection, leur anus devient leur seule source de plaisir et ils jouissent davantage en étant pénétrés.
- Après ta castration, je te laisserai quelques mois de réflexion avant de te trancher la queue.
- Je veillerai à la couper bien à sa racine pour que tu te sentes totalement femme.
Joignant le geste à la parole, Natacha se met à califourchon sur mon ventre en me tournant le dos.
S'assurant que je ne peux plus bouger, elle referme doucement sa main sur mon sexe en brandissant dans l'autre un couteau à lame acérée et courte qu'elle appuie fortement sur la veine bleue courant sur ma hampe.
Puis, elle tire sur ma queue pour la couper bien à ras.
C'est avec terreur que je sens le contact froid de l'acier glisser sur ma chair.
Je finis par comprendre que Natacha me bluffe en utilisant le dos de sa lame de couteau.
- La prochaine fois sera la bonne, me dit-t-elle dans un rire de gorge qui témoigne de son état d'excitation.
- N'ayant plus rien entre les cuisses, tu pourras porter une lingerie transparente et faire admirer ton triangle de vénus.
- Aujourd'hui, je vais seulement t'enlever ta source de vie.
- Tu ne seras plus esclave de tes hormones et tu pourras mieux te concentrer sur ton plaisir anal.
- L'anus étant plus innervé qu'un vagin, tu sentiras le sperme fuser dans ta grotte alors que la plupart des femmes ne savent pas quand leurs amants jouissent en elles.

- Avant de commencer, je vais te faire une injection de xylocaïne, rajoute-t-elle d'une voix douce en se plaçant entre mes cuisses une seringue à la main.
- Sois rassurée, j'ai déjà castré de nombreux mâles avant toi.
Avec précision, Natacha multiplie les points d'injections pour que le produit anesthésiant diffuse plus rapidement.
L'aiguille est si fine que je la sens à peine s'enfoncer dans mes chairs.
En attendant que le produit fasse effet, elle ne résiste pas à l'envie de me masturber en caressant la peau satinée et douce de mes bourses.
Lorsqu'elle voit ma queue se dresser à nouveau devant ses yeux, elle me dit :
- Je me sens troublée à l'idée d'être celle qui te fait bander pour la dernière fois.
Une peur panique s'empare de moi quand elle saisit son scalpel.
D'une main sure, elle incise mon scrotum de haut en bas sur trois centimètres et presse doucement mes testicules avec ses pouces pour les faire sortir.
Très concentrée sur sa tâche, elle tire sur les cordons en les laissant pendre entre mes cuisses.
Avant de poursuivre, elle me fixe intensément et longuement du regard en me disant:
-Tu sais que c'est irréversible et que tu ne pourras plus jamais bander ?
Me voyant acquiescer du regard, elle se concentre sur sa tâche.
- Tu n'auras pas mal, me souffle-t-elle à l'oreille en tranchant d'une main sure mes testicules l'un après l'autre.
- Bienvenue dans ta nouvelle vie de femme, s'exclame-t-elle en me montrant la coupelle dans laquelle elle les a déposés.
- Je pourrai en faire des brochettes pour mon repas ce soir, rajoute-t-elle en souriant tout en me recousant avec du fil et une aiguille.
- Reviens me voir la semaine prochaine pour que l'on vive notre première séance de gouinage entre filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 20:35 par bobvoyeur.
Re: Le plaisir d'être une fille,
Saturday 4 February 2017 15:39

Oli
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
Superbe histoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter