Français English
FORUM

Mon super plug Prowler

Envoyé par sandratvtg 
Mon super plug Prowler
Monday 25 July 2016 16:25

sandratvtg
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Mon plug Prowler est une référence chez les amateurs.
Je précise que les débutants devront l'apprivoiser avant d'avoir du plaisir.
Il m'impressionne avec ses 6,5cm de diamètre qui en fait la préparation idéale pour un fist...

Je frémis de désir en serrant cette masse oblong entre mes cuisses gainées de nylon avant de la recouvrir de silicone.
Impatiente de commencer, j'écarte les dentelles de ma culotte fendue en posant mon plug contre mon œillet.
Je pousse pour m'ouvrir l'anus en m'aidant du poids de mon corps pour le faire rentrer.
Par petites pressions circulaires, je l'enfonce lentement jusqu'à son plus gros diamètre.
Sa tête en forme d'ogive est alors aspirée en une fraction de seconde par mes sphincters qui le propulsent dans ma chatte.
C'est le moment le plus excitant car j'entends claquer son socle contre mes fesses lorsqu'il plonge dans ma grotte.
Cela me procure une intense et rapide jouissance.
Je me sens comblée par sa base de 5cm qui me laisse l'œillet bien ouvert.
Je peux rester assise plusieurs heures en le sentant vivre dans mes fesses.
Quand je marche, sa forme ovale masse ma prostate en me donnant d'agréables sensations.
Les auréoles blanchâtres qui apparaissent sur ma culotte en satin témoignent de mon état d'excitation.
En me comprimant la racine du sexe mon jouet me garde toujours la queue bien raide.

Quand je le retire, j'aime rester allongée sur mon lit devant ma glace, les cuisses ouvertes pour contempler ma chatte béante de désir.
Je l'explore avec mes doigts avant quelle ne se referme.
L'ayant recouverte de silicone, elle est douce et soyeuse au toucher.
Je prends plaisir à faire durer ces moments de volupté.
Puis, par le seul poids de mon corps, je m'embroche à nouveau en cambrant les reins.
Mes puissantes bascules du bassin d'avant en arrière enfoncent toujours plus loin mon plug et je sens son socle s'incruster littéralement dans mes fesses
Mon œillet étant maintenant bien ouvert, je m'empale sans relâche en gémissant de plaisir.
Je regarde fascinée ma chatte engloutir cet énorme plug avec une facilité déconcertante.
Les frottements répétés de ma culotte en satin sur mon gland décalotté me font atteindre le point de non retour et je jouis longuement en inondant ma lingerie de ma sève.
Je constate que mes éjaculations sont toujours plus abondantes lorsqu'un plug stimule mon point G.

J'en ai déjà essayé une bonne dizaine mais c'est le premier dont je ne peux plus me passer et que j'utilise plusieurs fois par semaine.
Avec mes autres gros calibres de 8 à 10 cm, lorsque je laisse passer quinze jours sans les utiliser, ma chatte se referme et il me faut une longue préparation pour réussir à les faire rentrer à nouveau.
Bien que la douleur fasse partie de mon plaisir masochiste, je les utilise plus rarement.


Faites moi part de vos expériences.
Sandratvtg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter