Français English
FORUM

Un de mes jouets préfèré,

Envoyé par sandratvtg 
Un de mes jouets préfèré,
Monday 25 July 2016 16:27

sandratvtg
Travesti, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Un des mes jouets intimes,

Après m'être épilée, maquillée et coiffée d'une perruque, j'enfile ma plus belle lingerie pour passer la journée en fille à la maison.
- Quel bonheur ce temps passé à se faire belle devant ma coiffeuse !
- De me voir dans le miroir de ma chambre perchée sur mes talons aiguilles en ayant la taille prise dans ma ravissante guêpière.
- De sentir la tension de mes jarretelles sur mes cuisses et le poids de mes seins à chacun de mes pas...
Assise dans un fauteuil, je croise et décroise mes cuisses pour entrevoir sous ma nuisette ma culotte fendue en satin rose.
Après être restée un long moment à prendre des poses glamour devant la glace, je m'étends sur mon lit pour me donner du plaisir.
Prenant en main mon plug gonflable, j'écarte les cuisses en fléchissant les genoux pour l'enfoncer dans ma grotte.
J'adore sentir mes chairs s'ouvrir lentement sous la pression du ballonnet.
Je contracte mes muscles intimes pour résister à cette forte dilatation.
Cela tonifie mes sphincters en me permettant de serrer plus fortement la queue de mon ami.

Je me sens vraiment dans la peau d'une fille en me voyant dans le miroir de ma chambre avec mon gode enfoncé dans ma chatte.
Comme elle, je contracte mon bas ventre en frottant mes cuisses l'une contre l'autre pour faire monter mon désir.
Ayant déjà pressé une vingtaine de fois la poire de mon plug, j'ai la sensation d'être prise par une queue monstrueuse qui grossit sans fin en moi...
Ma respiration devient alors rapide et saccadée comme lors d'un accouchement.

J'imagine fort bien les dix centimètres de diamètre que le ballonnet occupe maintenant dans mon ventre pour l'avoir déjà gonflé à l'air libre.
A bout de résistance, je relâche d'un coup mes muscles intimes en le laissant m'écraser les chairs.

Les pressions sur mon point G sont telles que des gouttes de sperme s'écoulent en permanence de ma queue.
Devenue esclave de mon plaisir masochiste, je fais durer ce moment le plus possible en gémissant de plaisir.
Totalement comblée par cette énorme masse, je finis par jouir du cul en voyant un filet de sève s'écouler en continu de ma queue.

J'aime aussi lorsque ma maîtresse l'utilise sur moi car elle le gonfle à son maximum en posant un vibro sur mon gland qu'elle fait glisser lentement le long de mon frein jusqu'à ce que je jouisse.
Parfois en plus du ballonnet, elle m'enfonce un plug urétral dans la verge pour exercer une double stimulations à la fois anale et vésicale sur ma prostate.
Il lui faut peu de temps pour faire couler ma sève en me donnant un plaisir intense et prolongé.
Souvent, lorsqu'elle me retire le plug gonflable son regard se pose sur ma chatte béante de désir et elle ne résiste pas au plaisir de me fister à deux mains.


Donnez moi votre expérience concernant le plug anal gonflable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter