Français English
FORUM

Moment humiliant ou annecdote

Envoyé par micado 
Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 21 July 2021 15:42

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Racontez ici vos moments humiliants, anecdotes ... Événements croustillants qui vous est arrivés.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 21 July 2021 16:49

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
J'avais pris l'habitude de me donner du plaisir dans mon jardin.

Soit simplement de me branler, soit de me bourrer le cul avec un tas de jouets, de légumes, de canettes, d'outils, etc.

Et en général, je faisais ça en portant seulement de la lingerie féminine, le plus souvent simplement un porte-jarretelles et des bas. A chacun sa libido, n'est-ce pas !

A l'époque, mon jardin était tranquille: sur 2 côtés une haie assez épaisse le séparait d'un pré à vaches, et sur un 3ème côté un mur assez haut, mitoyen du jardin de ma voisine. Le 4ème côté, c'était ma maison.

Je me sentais donc tranquille, même en plein milieu de la pelouse, je ne pouvais être vu par personne.

Mais un jour, alors que j'étais en pleine action sur un transat au soleil, je vois apparaître la tête de ma voisine par-dessus le mur de séparation !

Ça a été extrêmement rapide, à peine une seconde ... d'abord une main avec laquelle elle s'agrippait au faîte du mur, puis ses cheveux, et enfin sa tronche !

Et elle m'a vu en même temps que je l'ai vue, parce qu'aussitôt, elle a baissé la tête. Mais elle est restée agrippée au sommet du mur l'espace d'une autre seconde.

De mon côté, ma première réaction a été de quitter le transat aussi vite que possible, et de foncer à l'intérieur de ma maison.

J'étais affolé. Cette voisine, c'était une catho coincée, une vraie langue de vipère avec qui je ne m'entendais pas du tout. Je me suis dit qu'elle allait me balancer à tout le monde.

Et puis, m'étant un peu calmé, je me suis dit que pour me balancer, elle devrait dire comme elle s'était aperçue de mon vice. Or, pour pouvoir regarder par-dessus le mur de séparation, il fallait qu'elle soit montée sur une échelle: non seulement le mur était assez haut, dans les 1,80m, mais en plus son terrain à elle était plus bas que le mien de près de 50 cm. Orgueilleuse comme elle était, elle ne pourrait jamais avouer qu'elle espionnait chez moi.

D'ailleurs, elle était sans doute simplement venue voir comment était mon jardin où elle n'était jamais entrée, et elle ne devait certainement pas s'attendre à tomber sur ce spectacle.

Et je me suis dit que si elle parlait quand même, les gens ne la croiraient sûrement pas.

Le plus délicat, ça a été quand nous nous sommes rencontrés sur la cour commune devant nos deux maisons. Mais elle a fait comme si de rien n'était.

Par la suite, j'ai poursuivi sans inquiétude mes pratiques dans mon jardin. Je jetais un coup d'œil de temps en temps sur le haut du mur, mais je ne l'ai jamais revue en train de m'espionner. Je me dis (mais ce n'est sans doute qu'un fantasme) que si elle avait recommencé, cette fois, je ne me serais pas sauvé et je l'aurais invitée à regarder.

Ça, c'est justement une photo prise dans mon jardin. Je sais plus si j'étais précisément dans cette tenue quand ma voisine m'a surpris, mais c'était forcément quelque chose d'approchant:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 16:52 par SoloseXe.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 22 July 2021 12:43

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi aussi surpris tout nu à la douche de la piscine par des filles. Mon gros sexe bandait, je me suis fait humilier et moquer
Re: Moment humiliant ou annecdote
Friday 23 July 2021 09:55

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Intéressant
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 24 July 2021 21:23

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Raconte nous en une coquinerie06
Re: Moment humiliant ou annecdote
Monday 26 July 2021 14:17

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
la mise à lair jen ai subi de nombreuses avec clef de bras en plus
Re: Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 28 July 2021 07:56

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Qui ne s’est jamais fait surprendre entrain de se masturber…
Re: Moment humiliant ou annecdote
Tuesday 2 November 2021 21:08

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Avec tous les coquins qu’il y a ici j’ai du mal à croire que personne n’a quelque chose à nous confier.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 3 November 2021 08:11

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
- Fessée déculottée, humiliée et exhibée toute la soirée devant un couple d'amis H/F par mon maitre lors d'une soirée chez lui
- Obligée de me déshabiller sur une plage alors que j'étais en lingerie très sexy sous mon jean (Porte jarretelle string et bas)
- Humiliée au cinéma porno au dernier rang (au Beverley pour ceux qui s'en rappellent !!) obligée de branler et sucer à la chaine
Voilà quelques unes de mes expériences !!
Re: Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 3 November 2021 10:59

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Mon maitre m'avait prévenu au téléphone : "il se peut que tu te fasses vérifier cette semaine".
J'avais pris cela pour une boutade dans la mesure où, lui à Paris et moi à Lyon cela avait peu de chance d'arriver.

Vérifié, cela voulait signaler être prête et dans une tenue adaptée à ma condition : string ouvert et bas porte jarretelle ou au minimum Dim up, en bonne soumise

Le début de semaine se passa comme à l'habitude: le train train du travail, les réunions, rien de particulier...
Pressée le mercredi matin j'avais oublié la recommandation démonter maitre et c'est sans bas ni collants que je me rendais à mon bureau. Astreint à des horaires fixes je sortais ce soir là à 18h30 comme prévu. Sur le trottoir un homme d'une trentaine d'années m'accosta en me disant "Bonjour, vous êtes bien Max, je suis Vincent et je viens de la part de Maitre Paul qui me demande de vous vérifier. Voulez vous bien venir avec moi dans ma voiture que je procède à votre vérification.

Rouge de confusion , je lui avouai que je n'avais pas eu le temps de m'habiller comme convenu. "Nous verrons bien cela". Sa voiture était proche et il nous fit monter à l'arrière , nous étions protégés du trottoir par des vitres teintées

"Déshabillez-vous, enlevez votre pantalon que je vérifie par moi même" . Je dégrafai mon pantalon, le baissai jusqu'aux chevilles et il ne put que constater que je n'avais pas satisfait aux ordres de mon maître. Mon absence de bas et ma culotte, certes en dentelle mais non ouverte, ne correspondait pas aux critères imposés.

"Tournez vous et mettez vous à quatre pattes sur les sièges arrières" Je m'exécutai sachant que j'étais en faute et qu'il avait un pouvoir délégué par mon maitre.
Il sortit de la voiture, fit le tour et ouvrit la porte opposée à mon visage. Laissant la porte ouverte, je reçus une fessée rapide sur ce trottoir où heureusement peu de piétons passaient. Il en profita également pour me doigter sans ménagement.

Après cette fessée cul nu, il sortit, refit le tour et devant moi, toujours à quatre pattes me présenta sa queue capuchonnée devant la bouche.
"Suce pour te faire pardonner mais je pense que ton maitre ne se contentera pas d'une sucette faite à la va vite pour réparation de ta faute"
Je l'ai donc sucé, lui, à l'extérieur de sa voiture, et moi à quatre pattes sur les sièges arrières. Je m'appliquai devant cette queue bandée et ses bourses bien peines et il ne tarda pas à jouir dans sa capote. Il la retira, en vida le contenu sur mes fesses et me marqua lle cul au marqueur "Contrôlée et fautive", prit une photo et l'envoya en SMMS à mon maitre
"Sors de la voiture et remets ta culotte dehors".

Je m'exécutai donc, avec la peur que l'on puisse me voir sur le trottoir, le pantalon aux chevilles et les fesses marquées.
Heureusement personne ne passa.
Sans un mot de plus il partit et moi je rentrais chez moi les fesses spermées et marquées

Inutile de dire que lorsque je fus invité par mon maitre sur Paris, je dus réparer ma faute dans un sauna où il avait ses habitudes et mon cul fut mis grandement à contribution. Le port du plug pendant la journée me fut aussi imposé pendant un temps.
Depuis je n'oublie pas de m'habiller en conséquence quand je pense que je peux être vérifiée
Ci-joint photo de mon plug imposé lorsque je désobéis
Re: Moment humiliant ou annecdote
Wednesday 3 November 2021 11:30

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Maxdenvie, il est plaisant de lire tes humiliations.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Friday 5 November 2021 11:40

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Obligée de porter ma culotte de punie pendant plusieurs jours
Sur la photo, on devine mon plug à l'intérieur de mon cul
(Photo réalisée par un ami de mon maitre à qui je fus prêtée pour la circonstance)


Re: Moment humiliant ou annecdote
Friday 5 November 2021 23:13

fbi21
Homme Bi, 60 ans, France, Bourgogne
Cet été, j'avais proposé à mon régulier de venir se faire baiser à la maison, mais j'ai du décommander à la dernière minute.
C'était sans prendre la mesure de sa déception, qu'il allait me faire payer la fois d'après, chez lui.
Ce fut inattendu...et très hard.
Dès mon arrivée, loin des civilités habituelles, il m'a entrainé sans un mot au fond de son appartement (en travaux) meublé d'un
unique fauteuil et d'une table jonchée d'instruments divers.
Toujours en silence, il m'a fait mettre à genoux et a déballé sa grosse bite pour me la fourrer dans la bouche, m'a empoigné les
cheveux et a commencé des va et viens de plus en plus profonds jusqu'à m'en étouffer, j'ai senti un peu de pisse s'écouler dans
ma gorge.
Comme je renâclais, il s'est retiré, et installé à genoux sur le fauteuil, m'a forcé à lui lécher le cul, aussi loin que la langue pouvait
aller.
Les choses ont été plus sévères ensuite.
"Alors, petite salope ! Tu m'a gâché ma journée l'autre fois, je vais te corriger !"
"Retire ton froc, je vais vérifier ton cul et te faire payer ton inconstance !"
Et me voilà à mon tour sur le fauteuil, le cul tendu, inquiet, un peu honteux.
Il m'a fessé, à la main, puis avec une spatule en bois tout en me tenant les couilles, avec forces injures.
"Maintenant ça va pincer ! Pour ta peine, petit salaud !"
Et me voilà avec des pinces à linge au périnée et sur la peau des couilles, j'ai dérouillé un peu.
Me laissant ainsi, il a enfilé un gant bien crémé puis a commencé à m'explorer le cul avec ses doigts, mais avec une certaine
retenue, pour ne pas me dévaster.
Mon cul n'étant pas préparé à cela ses doigts sont ressortis pleins de m....qu'il a entrepris de me tartiner sur les fesses sur le
ventre et sur le sexe.
"Maintenant, je vais te nettoyer, espèce de cochon !"
Et de m'entrainer manu militari vers la douche où m'attendaient une série de godes, du plus fin au plus gros, que à quatre pattes
j'ai du subir un après l'autre
Me trouvant très sale, il m'a obligé à bien lever le cul et garder la tête en bas, et m'a arrosé d'une interminable cascade de pisse
qui me coulait de partout y compris à l'intérieur de mon cul dilaté.
En dernier lieu, il m'a obligé à lui explorer le cul avec mes doigts, sans gant et quoi que j'y rencontre, puis y fourrer son plus gros
gode.
Sans doute satisfait et repu de mon humiliation, il a mis fin à la punition.
Cela s'est terminé par une douche très douce et très savonnée et ma consolation a été de fourrer ma bite dans son cul aussi
sale que le mien tout en le masturbant, nous avons éjaculé en même temps.
Malgré l'humiliation subie, je garde un bon souvenir de ce moment surprenant et notre conivence s'en est trouvée renforcée.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 6 November 2021 06:57

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
J étais nu en forêt et me caressait,je n avais pas vu les 2 vtt ,par contre j ai entendu ,regarde cette lopette,trop tard pour m habiller ou partir,le plus vieux 35 ans m a dit mets toi à 4 pattes on t à pris en photo et si tu n obéis pas on ira porté plainte pour exibition, je me suis mis en position ,le plus jeune 25 ans environ à descendu son short et ma présenté sa bite et m a dit suce salope j ai fait l autre me caressait l anus et la bite et à sorti son sexe et l à promener sur mes fesses et à pris la pompe du vélo et à commencer à me l enfoncer ,sensation bizarre ,celui que je succin s est levé et s est branler sur mes fesses et à joui ,l autre à fait de même puis ils m ont pissé dessus ,ils ont retirer la pompe et sont parti ,je suis resté ainsi quelque minutes ,j étais vraiment humilié, mais c était bon tout de même
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 6 November 2021 07:29

loverbisex
Homme, 61 ans, France, Lorraine
Fb21 j'ai aimé ton histoire ....
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 6 November 2021 09:54

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Obligée de porter ma culotte de punie pendant plusieurs jours
Sur la photo, on devine mon plug à l'intérieur de mon cul
(Photo réalisée par un ami de mon maitre à qui je fus prêtée pour la circonstance)


Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 6 November 2021 15:07

mig2
48 ans, France, Bretagne
dans le cadre de mon travail,j'avais oublié qu'il y avait une séance d'essayage de vêtements.j'étais en string blanc sous mon pantalon (comme souvent).la commerciale insistait pour que j'essaie une tenue!!! je me suis dévêtu dans un coin de la pièce en faisant attention de ne pas trop dévoiler mon string.peut être a-t'elle vu? j'avais fait ces photos juste avant
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 6 November 2021 18:42

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Il y a quelques années, sur les hauteurs d'une ville, je me rendais à un rendez-vous pour me faire prendre par un homme qui aimait particulièrement mes fesses.
Alors que mon pantalon était à mes chevilles, mon string écarté, que je ne portais plus que mes bas et mon porte jarrettelles, et qu'il me baisait en levrette, un groupe de trois hommes en VTT est passé sur le chemin. Ils se sont arrêtés un peu plus loin pour apprécier le spectacle
L'un d'entre eux a même dit "Elle se fait bien baiser cette pute"
Plus tard mon baiseur m'a pris en photo

Je ne suis jamais retourné me faire prendre là-bas !!
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 16 December 2021 14:18

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
C'était dans un bois l'été dernier, je me baladais totalement nu mon gros sexe se balancant quand j'ai vu un jeune trav qui était Petit et maigre j'étais excité et je me suis mis à bander, il a tout vu et m'a appelé vieux satyre moche à grosse bite, venez là. Je suis venu et il a branlé ma grosse queue puis soudainement m'a pris le bras et m'a fait une clef de bras et plusieurs prises en parlant japonais. J'étais à sa merci, alors que je suis grand et gras, et il m'insultait me traitait de vieux pervers à poil dans les bois. J'ai supplié, j'avais mal au bras. Il m'a dit je vais vous le casser , pitié ai je dit. Des jeunes filles sont passées, le jeune trav a dit je punis un exhibitionniste, oui faites le ont dit les jeunes. Elles ont ri et ont maté. le trav a alors branlé mon gros manche jusqu'à la jouissance avant de me mettre par terre par une autre prise.. Il s'est moqué et m'a insulté sur mon physique avant de partir
Re: Moment humiliant ou annecdote
Friday 17 December 2021 08:32

levoyeur13
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous, suis très docile ,j'ai 60 ans j'ai reçu une féssée et une correction chez un copain de mon Maitre,j'etais cagoulé, nu et j'ai reçu cette correction par des personnes de ma famille. Je l'ai su en regardant les vidéos que mon Maitre avait faites :
Trés dégradant.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 30 December 2021 09:21

voyeur3
Homme, France
un jour ,j'avais passe la matinée habille en femme,culotte soutien gorge,jupe et chemisier,j'avais oublié que j"avais un rdv chez le medecin,j'avais la marque de mon soutien gorge et quand il ma demande d'enlever mon tee shirt pour ecouter mon cœur,il a remarque qu'il y avait les marques d'un soutien gorge,j'étais très mal a l'aise,lui a souris,moment de honte
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 30 December 2021 09:28

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Voyeur3 peut-être en a t’il bandé. On ne connaît jamais la face cachée des gens.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Friday 31 December 2021 15:20

voyeur3
Homme, France
peut etre,mais son sourire en disait long,moi,j'étais un peu gene!
Re: Moment humiliant ou annecdote
Monday 3 January 2022 11:46

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Un jour d'été en forêt et je me balade tout nu, la bite se balançant au rythme de la marche. Un rebeu de 20 ans environ, petit et maigre me surprend. Je bande alors mais décide de parti. Non grosse pédale me dit il reste là, tu es moche, grand, gras avec une grosse bite mais tu joueras bien le rôle de ma femme. Il m'empêche de partir avec une clef de bras et commence par astiquer ma grosse bite raide, grosse et rouge tout en me fessant violemment. Ses petites mains étaient vigoureuses, tout en m'insultant, il me gifle le visage tordu par une mélange de souffrance et de plaisir et me pince les tétons. Ensuite, il me les mords. Me fait mettre debout et me mord les fesses. il me met ensuite sa grosse bite dans le cul en me tordant le bras jusqu'à il décide de jouir sur ma figure. Il part en m'insultant sur mon physique.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 24 February 2022 08:35

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Bonjour ,
Pour c'est plus une anecdote qu'une humiliation, c'était un samedi et comme tout les week-ends, j'étais en femme pour vaquer a mes occupations ménagères (ou autres)
Je n'attendais personnes spécialement quand vers 11h la porte a sonner , j'ai été surprise !, de l'autre côté de la porte le releveur du compteur d'eau, étant dans une tenue correct je lui ai ouvert , il a marquer un instant de stupéfaction puis il m'a demandé ou était le compteur d'eau, il m'a suivis dans le garage , il bouvais reluquer mon fessier et la lisière de mes bas qui était a a hauteur de ma jupe
Je me suis accroupie pour ouvrir la trappe sur le sol et là ma jupe c'est relever dévoilant mes bas et mes jarretières, il n'en na pas perdu une miette du regard
Il a relever l'index puis il a re fermer la trappe , il a pu voir mon décolleté car je me penchais a ce moment là
Puis il m'a fait signer son PDA et m'a dit au revoir , j'ai regretter qu'il n'aille pas plus loin qu'il ne soit pas plus entreprenant bref!
Belle expérience et il en a eu d'autres avec des livreurais c'est une autre anecdote
Re: Moment humiliant ou annecdote
Thursday 24 February 2022 14:24

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
En colonie de vacances, à l'age de 15 ans, alors que j'étais déjà grand costaud, poilu avec une grosse bite et de bonnes couilles, je fus humilié. Les garçons se moquaient de moi, de ma mocheté, de ma timidité, de ma maladresse, de ma faiblesse physique malgré mon apparente force physique. Ils étaient aussi jaloux de mon gros sexe que je n'hésitais pas à leur montrer (car j'en étais fier) ainsi qu'à leurs copines. Un jour, ils m'ont mis à poil et exhibé devant les filles. Pendant qu'un garçon (pourtant plus jeune et bien plus petit et maigre que moi) me faisait une clef de bras nu (il m'a pris à la douche), le filles ont rigolé et se sont moqués de moi, d'être nu et ridicule (battu par un petit qui me faisait une prise de judo). Une d'entre elles, sur ordre d'un des garçons, m'a donné une fessée interminable jusqu'à ce que je pleure. tout le monde riait. mon gros cul (à l'époque) était rouge et je ne pouvais plus m'assoir. J'avais mal au bras, au poignet et à l'épaule qu'on m'avait tordu. Mais, en repensant à cette histoire et autres humiliations que j'ai dû subir par la suite, adulte, j'aimerais tant qu'une fille de 18 ans me donne une bonne fessée . Seuls les hommes m'en ont donné.
Re: Moment humiliant ou annecdote
Monday 29 May 2023 08:38

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Des moments humiliants, j'en ai connus, ils ont été voulus, désirés, c'est dans ma nature de me soumettre sans pourtant être une lopette !
Surtout vécus avec des arabes de par mon adolescence vécue au Maroc où j'ai commencé le sexe très jeune avec des hommes marocains.
Ils m'ont appris le sexe, ils m'ont appris à sucer, à lécher, à comment montrer mes fesses et mon trou pour les exciter.
Revenu en Europe, mon attirance pour les arabes n'a pas diminué et je les ai toujours recherchés acceptant de leur être soumis et de les soulager de leur sexualité parfois mal vécue avec une femme peu sensuelle et refusant la sodomie, d'hommes célibataires, divorcés qui se promènent avec leurs braguettes
lourdes de désir. Rencontres rapides et furtives, dans les urinoirs, le ciné x, les sex-shops, la nature ou autres endroits discrets centre ville. Heureux que je suis de leur permettre de vider leurs couilles en leur offrant mon anus, arabes actifs qui ont un besoin impératif de fourrer.
Excité que je suis aussi de savoir qu'ils peuvent mépriser le passif blanc que je suis et qu'ils m'utilisent parce qu'ils n'ont pas de femme sus la main.
C'est ma vie, c'est ma sexualité, je ne peux me passer des arabes.
Si l'un ou l'autre désire quelques anecdotes plus précises, j'accepte de les raconter !
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 20 January 2024 11:19

clemence
Travesti, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


moi après etre balader comme cela je me suis fait surprendre par
une jeunes femme de 28 ans qui q souri et m'a dit que j'étais
très belle...
et de ne pas hésiter a être comme cela tous les jours.
et que de son balcon cela ne la déranger pas de ma voir bronzée dans le jardin.
mai sil faut faire attention car pas toutes les voisines son de son avis..
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 24 February 2024 02:00

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
J’avais accepter de suivre dans un petit bois un mec pour le sucer,il m’entraîne dans une clairiere on est seul il veux me voir nu j’obéis et à genou je le suce Il passe autour de mon cou un collier de cuir en me disant tu est une chienne suce plus profond j’obéis il me tiens par le collier je ne fait pas attention à ce collier il y as une laisse qu’il zttache à un tronc d’arbre il passe derrière moi écarté mes cuisses et. S’enfonce en moi je suis à quatre pattes là tête bien attaché z l’arbre je ne oeux plus bouger
Et la passe des mecs derrière nous. Le mec leur dit. Si vous voulez ma pute est à vous et évidemment je me suis fait enculer par plusieurs mec sous les regards de mecs qui passaient par la,
J’étais exposé à la vue de tous enbtrain de me faire penetrer ,j’avais voulu juste le durer fuscretement j’était devenu une attraction en plus des trucs avaient été écrit dur mon dos et mes fesses
J’avais l’effet d’être une l'orque, j’étais un vide couille public
Ce n’est que la nuit tombe qu’il m’as detache et abandonné dans ce bois
J’avais récupéré mes fringues crade et j’étais rentré en stop mon cul suintait de sperme et d’urine
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 24 February 2024 12:22

Colbas
Homme, 42 ans, France, Languedoc-Roussillon
En clair, un viol quoi. Affreux, rien d'excitant En colère
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 24 February 2024 12:27

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui et non j’avais aimé être ainsi offert j’avait découvert que j’aimais être soumis vraiment soumis
Re: Moment humiliant ou annecdote
Saturday 13 April 2024 09:12

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Quand je vais au bois faire quelques pipes, il m'arrive de m'agenouiller devant plusieurs hommes, qui viennent me proposer leurs queues !
J'aime quand l'un deux me gifle avec sa bite, me maintient la tête et me baise la bouche... Tout cela devant les autres qui se branlent autour...
Puis vient le moment ou toutes les queues se rapprochent de ma bouche, qui passe d'une bite à l'autre, je ne sais plus ou donner de la tête...
"t'aime cela salope" "t'es une vrai putain" "tu peux lui cracher dans la gueule" Je devrais avoir honte, agenouillée devant des queues, le visage souillé de leurs jus de couilles...Mais c'est tellement bon, j'adore cela !
Pendant qu'ils essuient leur bite et se rhabille, je reste agenouillée au sol, et si ne n'ai pas joui pendant que je les suçait, alors je me branle et jouit à mon tour devant eux...
J'adore ces jeux dépravés !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter