Français English
FORUM

trav amateur pour plan sexe sur région PACA

Envoyé par travesti06 
Travesti, 44 ans, France, Île-de-France
je me déplace Uniquement , merci

mona travesti , la quarantaine act/pass, selon situation et feeling, mais plutôt passive avec les hommes, j'aime la tendresse, les caresses,et je suis une cochonne gourmande,je suis très propre,et de très bonne éducation,de nature timide ( un verre ou deux me mettront à l'aise) mes rencontres sont très rares.

cherche des rencontres avec des consœurs dans la région de Nice, de même tranche d'age, pour amitié,plan sexe, séance vidéo entre copines .

pour les hommes je ne suis attirée que par les homme d'age mur ( 45 à 65) avec rondeurs voir même très gros (chubby) .

Je réponds à toutes les réponses avec un PROFILE photo UNIQUEMENT ,,,

Hi , i am mona italian-Egyptian Crossdresser live in Nice.France. I am not a full time Tv, as also i like my other side as male ( some times ), when i change sides, i become a real horny and sluty bitch.

I am attracted only to other T-Girls , and over 40 yo preferably Chubby and hairy men, i dislike volgarity,and i am very strict on hygine . I love to drink sometimes, and may be have a little joint from time to time, i also love listning to slow hard rock, blues, jazz and some times classic music.

I have no taboo in except Scato and brutality, other wise i am very open to discover more things.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 15:48 par bobvoyeur.
Travesti, 48 ans, France, Rhône-Alpes
salut humm ja dore ta tenue et tes shoes me font bander humm ok pour rencontre? ou dil avant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter