Français English
FORUM

ajaccio

Envoyé par christ20 
ajaccio
Friday 17 October 2014 08:19

christ20
Homme, 41 ans, France, Corse
pas de mecs sur ajaccio pour rencontre sympa????
Re: ajaccio
Friday 17 October 2014 10:03

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
suis pas d'Ajaccio mais j'y passe de temps en temps pour me rendre à Propriano ou j'ai un bateau, alors peut-être à l'occase pour une initiation car pour le moment j'en suis qu'aux fellations mais j'aimerai passer à plus pour découvrir cette facette de moi même. On se tient au courant si tu veux m'initier
Re: ajaccio
Monday 20 October 2014 10:21

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Comme je l'avais dit en réponse à ton message forum je ne suis pas d'Ajaccio mais j'y passe de temps en temps pour rejoindre Propriano en bus. Donc si cela t'intéresse de me faire découvrir cette facette, je veux bien essayer. j'ai eu l'occasion de sucer 2/3 fois dans un bois et je commence à y prendre gout et pourquoi pas en découvrir plus. A te lire
Re: ajaccio
Thursday 25 December 2014 16:57

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Salut Christ20, moi ce j'aime chez un mec, c'est sa queue, si elle est longue fine, avec un gros gland, j'aime suçais, léchais, gobais bite et couilles, épilée ou rasée de près, j'aime aussi les douches dorée, j'aime aussi me faire doigtais l'anus, et pourquoi pas si tu la bien raide et dur et protégeais il en vas de soi, partant pour la sodomie, j'ai déjà participais à une partis à trois en homme bien entendus, je suçais et me faisait sodomiser, que du bonheur, avant j'étais hétéro, maintenant je suis bisex et ne recherche que cela, j'aime toujours les chattes aussi, mais que de temps perdus et surtout de situation, qu'es que l'on peut être bête des fois !!! Et pourquoi pas si un jour je passe en corse, je te rassure je la connais l’île de beauté, Ajaccio, Porticcio, Bocognagne, Bonifaccio, en autre !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter