Français English
FORUM

Qui aime les jeux de fessée SM soft dans le 62

Envoyé par kiki62000 
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Qui aime les jeux de fessée ou SM soft dans le 62 ? Avez vous déjà pratiqué ? Quels sont vos expériences ?
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
MOI J AIME !!!!! mais je suis dans le 33...
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
J adore la fessee. Celle qui reste ancree dans ma memoire c'est deroulee ainsi
J etais au sauna dans une cabine cul offert a attendre que l'on s'occupe de moi. Un homme rentre fait tomber sa serviette et me presente sa belle queue longue et epaisse devant ma bouche et me dit suce salope je m'execute le prend en bouche c est divin j'en bave sur sa queue. Il m'insulte et se met a me fesser en continuant a m'insulter petit claque au debut puis crecendo de plus en plus fort je sens mes fesses rougir.j 'apercois trois matteurs qui se branle en nous regardant. Je calle ma pipe sur les claques qu'il me donne mon cul est tout rouge et cuisant c'esr divin. Il jouit dans ma bouche et j avale tout jusqu'a la dernuere goutte.il remet sa serviette et ordonne au matteurs de gicler sur mes fesses. Il s'execute il m'ordonne d'etaler le perm sur mes fesses pour me masser.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
jaime trop ca .ca m’excite bcps
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Il y a quelques jours, je suis allé au bois des 8 rues dans le nord. Après avoir traversé lentement une partie du bois, j ai trouvé un coin tranquille au soleil et me suis mis à poils. Plusieurs curieux n ont pas tardé, j étais allongé jambes écartées pour qu ils puissent bien matter. J ai commencé a sucer une belle petite queue pendant qu un me branler et qu un autre me donnait des fessées pendant qu il me pinçait les tétons. J ai bien cambré les fesses, le plaisir était si intense que j ai joui assez vite sous leurs yeux. J aurai aimé qu ils se servent de mon petit trou bien ouvert mais ils ne voulaient qu être sucés.
Homme Bi, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
j'aime donner la fessée, avec passion, faire rougir doucement les fesses ....
pincer les tétons ....
je suis bi, j'aime beaucoup avec femme, couple et aussi avec homme bi

au plaisir les amis
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Docile et très soumis, je suce et je me fais prendre. Entièrement épilé, ma croupe très cambrée a toujours excitée les mâles qui en profitent un maximum. Je prends régulièrement des coups de fouet sur les fesses et quand elle sont bien rouges et bien marquées je prends énormément de plaisir à être sodomiser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter