Français English
FORUM

Bois de changé (72)

Envoyé par mazoute 
Bois de changé (72)
Sunday 29 May 2016 07:28

mazoute
Homme Bi, 70 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
je suis bi, un peu trav quand cela est possible, je suis totalement rasé et je n'aime pas les poilus, je vais de temps en temps au bois de changé près du Mans mais malheureusement sans trop de succès, pas facile de se faire aborder ou d'aborder sans connaître les goûts de chacun.
je cherche une expérience sans risque, protégé et en toute hygiène (branle, suce, et plus si compatibilité).
Re: Bois de changé (72)
Tuesday 14 February 2017 04:58

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Salut Mazoute, ton annonce m’intéresse beaucoup, On vas d’abord apprendre à ce connaitre et pourquoi pas par la suite concrétisais par des jeux entre hommes ou la protection seras de rigueur et obligatoire, au programme, branlette, sucette, et pourquoi pas plus si complicité entre nous deux, apparemment tu aime aussi les sous-vêtements féminin, moi j'adore, si tu le désire l'on pourras toi et moi se caresser revêtus de nos atours, on pourras jouer les gouines tout les deux, je suis aussi à la recherche d'un amant ou d'une amante comme toi, je suis partageur(seuse) donc pas jalouse du tout, j'aime baisé à trois, j'ai un ami qui pourrais éventuellement se joindre à nous, j'aime le sucer et boire sa semence, il n'espère qu'une chose me sodomisé, moi je n'est rien contre, bien au contraire, si toi tu es bien monté tu pourras aussi m'enculé mais protéger bien sur, j'ai horreur d'une bite au goût d'intestin, j'aime aussi les douches de sperme et les douches dorées, j'ai hâte de te lire mais surtout t'avoir en bouche, j'habite à 6,5 km de Sablé/Sarthe envoie moi un message si tu lis le mien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter