Français English
FORUM

Recherche Mecs TBM DOMI capable d'organiser Ganbang

Envoyé par katiatv06 
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je recherche un Mec TBM Actif Pervers Voyeur Baiseur Dominateur capable d'organiser Gangbang à plein de Bites... avec une Trav Salope.
J'ai déjà organisée et vécu ce genre de plans en hôtel....mais comme les Mecs veulent plutôt me prendre à la chaine dans 80% des cas...j'insiste bien
sur le mot: GANGBANG "à plusieurs Mecs ensemble" avec double pénétrations, prise en sandwichs et plus plus même.....!!!!
Je recherche un Pro, oui un Vrai Fan de ce genre de kif...et non pas un amateur sans charrisme ou sans mental qui va avec....!
Evidamment en tant qu'organisateur il devra être le Boss et le chef de cérémonie de la soirée X....tout en étant Mon Mac ce soir là....(voir plus.... si affinités ensuite?)

Mythos, curieux, et autre fantasmeurs lointains s'abstenir

Annonce trés sérieuse, pour plans REEL UNIQUEMENT et non vénal.

Région PACA, et mieux même Dép : 06.

Faire propositions concrètes par MP...je donne mon mail ,plus échange de tel par la suite pour finaliser

Arabes/Blacks/ Blancs bienvenus, à condition d'être TBM Domi sinon pas la peine..je ne kife pas !!

Kissss XXX
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
Kiss katia

J'espere que tu trouveras. Moi je garde des souvenirs memorables et la douche de sperm qui va avec hummm
Travesti, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci, j'organise moi même en général ce type de plans qui est mon gros Kif
mais s'est tellement prenant et long à monter et à organiser..."crédiblement" parlent,
que j'aimerais bien confier les clefs à un Mac Pervers Domi pour qu'il s'occupe de tout
en m'imposant de force toutes ses envies...(hummm j'adore qu'on m'impose me soumette et m'oblige à subir...!)
et notamment côté surprises, nombre de Grosses Queues et endroits plutôt insolites
comme ancienne usine désafectée par exemple....

Kissss XXX
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter