Français English
FORUM

caresse en voiture

Envoyé par poussinou 
caresse en voiture
Wednesday 15 January 2020 23:22

poussinou
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Ou mieux avec un mec en camping car pour plus de confort
On se déshabille on se met sur le lit on se branle mutuellement puis on se suce jusqu'à ejaculation
Le top serait devant un bon film de cul
Capote obligatoire région de grenoble
Re: caresse en voiture
Thursday 16 January 2020 23:34

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Sur rennes en semaine
Re: caresse en voiture
Friday 17 January 2020 09:24

noelle
Travesti, 48 ans, France, Haute-Normandie
tu es magnifique et lorsque je regarde tes photos tu me rappel une amie travesti qui habite a 15 km de chez moi.

je l'ai rencontré sur travestichat, elle m'a invité chez elle, elle vis seule, quand je suis arrivé chez elle elle te ressemblé énormément.

elle était habillé en jupe froufrou body violet cheveux long brun un maquillage parfait des bas brésilien très fin.

on c'est installé sur son divan n'y tenant plus je me suis approché mais ne voulais pas embrasser, elle voulais que je la caresse sur les bas, le corps.

elle m'a invité au bout d'un moment d'allé dans sa chambre, il y avais un superbe lit avec des dras très blanc et une couette épaisse avec 4 oreillers je l'ai prise par la main et je les allongé sur son lit on aurait dit une gamine de 18 ans et très belle de corps comme de visage idem eu tiens avec un superbe sourire.

j'ai commencé par lui retiré sa jupe en froufrou pour ne pas l'abimé et elle était sur le dos allongé des jambes magnifique un corps de jeune fille et le visage poupon, je passé mes mains sur ses cuisses elle les a écarté et je passé mes doigts sur son body sans sentir son sexe a travers.

elle m'a poussé et m'a dit déshabille toi, elle m'a demandé si j'avais mis des dim up et une culotte comme elle me l'avais demandé avant de venir

j'ai retiré ma chemise mes chaussettes, j'ai retiré mon pantalon jetait devant elle sur son lit en culotte et dim up, ont été excité, elle m'a sorti la bite et m'a sucé.

je me suis allongé et elle sucé divinement elle tourné sa langue autour et aspiré le gland et ensuite elle enfoncé mon sexe entièrement dans sa bouche.

je l'ai attiré au dessus de moi en 69, sous son body elle avait mis un string noir j'ai dégrafée le body et écarté son string son sexe était trop petit pour le prendre en bouche mais il était tout mignon.

ni tenant plus j'ai passé ma langue sur son petit trou il était déjà lubrifier elle avait mis de l'huile dessus et dedans. j'ai enfoncé ma langue dedans pendant quelle me sucé la bite ,je bandé comme un excité, elle a arrêté de me sucé et me complimenté sur ma bouche sur ma langue elle disait ho c'est trop bon ça, alors j'ai enfoncé ma langue plus loin dans son cul comme si je la pénétré.

j'avais passé mes bras autour de son corps afin qu'elle ne recule pas et que je puisse continué a lui prendre le trou du cul de ma bouche et de ma langue, j'allais jusqu'au bout de ma langue dedans.

au bout de dix bonne minute elle m'a dit, arrête, tu vas me prendre maintenant, je me suis mis debout a coté du lit elle c'est mise devant moi, son cul était celui d'une jeune femme, très beau même plus beau que le cul de ma femme car je suis marié, elle a reculé et j'ai demandé si elle avait du gel, elle ma répondu vas dans la salle de bain et si tu veux tu me prend sans préservatif, j'ai pris cette decision de la prendre sans vas dans dans la salle de bain il y a le tube, je suis revenu avec et je lui ai mis le bout du tube sur le petit trou et j'ai posé du gel et j'ai enfoncé un doigts.

elle m'a dit, vas y maintenant, encule moi, je n'ai pas eu besoin de me baissé elle était juste a la hauteur, j'ai juste plié les genoux pour m'enfoncer, c’était beau de voir son petit cul avec les jarretelles de chaque coté de ses fesses, le body dans son dos, les bas qui crissé sous mes jambes, sa tête et sa perruque magnifiquement bouclé

pourtant je m’en suis faite des amies travesti, elle était la plus belle, je l'ai prise par les hanche et je regardé mon gland la pénétrer, sa rentrés tout seule, je sentais et voyé ses fesses s'écarté et une fois passé, toute ma bite la prise elle disait, hum c'est bon, vas y défonce moi le cul salope, sa m'a excité quelle me traite de salope jetait toujours en dim up et la culotte de ma femme sur mes fesses j'avais juste écarté le devant de ma culotte pour sortir ma bite bandé.

je la tiré vers moi mon sexe bandé si fort que même ma femme ne me fait pas cette effet, je me suis penché sur elle mon corps en harmonie contre son dos ma bite bien enfoncé, je passé mais mains sous elle pour lui titillé les tétons mais le body m’empêche de lui toute les pointes, alors je me suis relevé et l'ai reprise par les hanche au bout de dix minute elle m'a dit arrête je vais venir sur toi tu vas m'enculer de face, je me suis allongé sur le lit elle est venue sur moi de face je voyé son tout petit sexe tout mou, elle c'est assise sur ma bite et elle est descendu rapidement pour s'enculer s’était divin.

j'ai posé mes mains sur ses cuisses et je remonté vers sur cul qui descendait très vite, sa m'a excité encore plus, car je la voyais plus femme que garçon, je lui ai dit je vais pas tenir, elle m'a dit, vas y si tu en a envie jouis dedans, je fermé les yeux pour me concentré et je la pilonné rapidement, j'ai senti son cul s'ouvrir et j'ai dit je jouis elle c'est enfoncé au plus profond, son sexe posé sur mon ventre, je jouissait dans elle, des flots de sperme, elle disait vas y ma salope jouis bien dedans, c'est bon, vas y encule moi défonce moi, aucune autre travesti m'avais si bien excité ni m'a femme.

elle c'est retiré et est venue contre moi, je voulais lui donné du plaisir et lui branlé son sexe, je l'ai pris entre mes doigts, il était si petit qu'elle sent ai excusé, elle ma expliqué que quand elle était femme son plaisir c’était d'avoir une bite dans le cul, qu'une fois partie son sexe redeviendrai comme le mien, je n'ai rien dit j'ai pris sa petite bite entre deux doigts et je l'ai branlé sa a pris un peu de temps et je lui soufflet a l'oreille qu'elle était bonne et bonne salope et que j'avais adoré l'encule comme une cochonne sa l'excité son sexe durcissait doucement mais je voulais la faire jouir aussi , a force de ma branlette j’ai sentis son sexe tressauté et comme jetai a dix centimètre de sa bite, j'ai vus les jets de sperme sortir, elle jouissait, j'aurai pu la sucer mais je me disait si je le fais elle vas s'arrêter de jouir, alors j'ai décalotté sur sexe et elle jouissait encore, elle m'a dis c'est la première fois qu'on arrivé a la faire jouir avec les doigts d'habitude elle le fais le soir après la rencontre.

on c'est r'habillé et je suis repartie, elle m'a envoyé un message sur la route pour me dire merci et de revenir quand je voulais elle habité seule.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter