Français English
FORUM

je recois du 18mars au 22 mars

Envoyé par bonsuceur44 
je recois du 18mars au 22 mars
Tuesday 12 March 2013 06:45

bonsuceur44
Homme Bi, 45 ans, France, Pays de la Loire
je suis bi passif je recois homme sympa chez moi entre le 18 mars et le 22 mars en string bas nylon jupe courte et soutien gorge merci de me contacter jaimerai etre votre jouet sexuel merci
Re: je recois du 18mars au 22 mars
Friday 22 March 2013 06:05

glegourdin
Homme Bi, 76 ans, France, Pays de la Loire
Coucou,
Tient je croyais que tu n'allais jamais sur ce site ! Je suis surpris que tu lances une annonce de rencontre du 18 au 22 mars alors que nous avons un rendez-nous le 21 chez toi au chaud, comme tu dis, rendez-vous que tu décommandes au dernier moment sous prétexte bidon que ta femme, rentrant du boulot à près de 22h00, t'annonce qu'elle doit prendre son reliquat de congés annuels et que, par conséquent, elle reste à la maison du 21 au 29 mars. Je pense que tu as dû trouver quelqu'un de plus interessant que moi ou bien que tu t'es déballonne au dernier moment. Ce n'est pas très élégant ni franc. J'espère que tu t'es bien amusé, en tout cas tu n'es pas fiable. Comme tu dis dans ton annonce sur le site je montre ma bite "marre des fantasmeurs". Salut.
Re: je recois du 18mars au 22 mars
Monday 8 April 2013 00:10

dusud
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Dommage.. j'avais envie de répondre... mais le commentaire rend peu crédible....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter