Français English
FORUM

salope a sauter

Envoyé par travdesbois 
salope a sauter
Tuesday 2 April 2013 08:58

travdesbois
Travesti, 48 ans, France, Île-de-France
je cherche un mec tbm dominateur soft qui aimerais me recevoir a l'hotel pour me prendre comme une chienne et surtout qui aimerais me mettre a 4 pattes les yeux bandés et m'offrir a des mecs ttbm a la chaine sans blabla. je serais bien cambrée et a la merci des bites qui ce presentent .apres avoir preparé un rdv avec dfes mecs il loue une chambre et m'invite j'arrive en mec et me change en pute puis il profite de moi et ensuite il me bande les yeux et m'exhibe a 4 pattes j'ai le cul deja bien ouvert par sa bite puis les mecs arrivent et me prennent direct sans blabla
salope a sauter
Wednesday 3 April 2013 10:42

travdesbois
Travesti, 48 ans, France, Île-de-France
je cherche un mec tbm dominateur soft qui aimerais me recevoir a l'hotel pour me prendre comme une chienne et surtout qui aimerais me mettre a 4 pattes les yeux bandés et m'offrir a des mecs ttbm a la chaine sans blabla. je serais bien cambrée et a la merci des bites qui ce presentent .apres avoir preparé un rdv avec dfes mecs il loue une chambre et m'invite j'arrive en mec et me change en pute puis il profite de moi et ensuite il me bande les yeux et m'exhibe a 4 pattes j'ai le cul deja bien ouvert par sa bite puis les mecs arrivent et me prennent direct sans blabla
Re: salope a sauter
Thursday 13 March 2014 14:01

sullivan53
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Même souhait sur le 35 (rennes) ou le 53
Re: salope a sauter
Saturday 15 March 2014 04:01

jpdu01
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
moi j'ai envie d'un premiere fois!mais je veux de la douceur si tu veux je prend un hotel a macon je trouve personne ici... sois discret ....je peux t'envover photo de mon cul!!! tu verras il vaut le deplacement et en plus tout neuf........je veux sentir une bite entrer et le sperme couler je suis clean je veux un mec clean je veux une premiere fois entiere sans capote....a toi de voir !!!!!
Re: salope a sauter
Monday 24 March 2014 13:27

grossetruiesalope
Homme Bi, 35 ans, France, Île-de-France
Qui demain matin au bois de verrières ?
Re: salope a sauter
Tuesday 30 September 2014 12:59

grossetruiesalope
Homme Bi, 35 ans, France, Île-de-France
Je serais ravie de prendre cette place
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter