Français English
FORUM

Recois dans mon van aménagé discret dans le sud essonne

Envoyé par fireman 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J ai aménagé a l arriere de mon van (vitres calfeutrées) un lit pour recevoir les males actifs qui veulent venir limer ma chatte gourmande. Ils pourront decharger leur jus epais sur ma face. Plan faisable dans le sud essonne autour d etampes/etrechy...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/22 23:13 par bobvoyeur.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Salut.
Pratique, la solution du van itinérant ...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello les bobeurs je suis dispo aujourd hui (journée et soirée) pour vous recevoir dans mon van afin de vous sucer , me faire enculer et recevoir votre sperm sur mon visage.
conatctez moi en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello , dispo aujourd hui pour vous recevoir a l arriere de mon van (non visible de l exterieur) pour vous pomper , me faire baiser et enfin recevoir votre sperm bien epais sur mon visage. Contact en mp pour fixer un horaire et lieux.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
je suis dispo aujourd hui pour vous recevoir dans mon van. Tres envie de pomper une grosse queue avec les couilles bien pleines pour en prendre plein le visage. Contact en mp pour fixer un horaire et lieux ( sud essonne proche etampes).
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut
dispo aujourd hui avec mon van dans les environs d etrechy pour vous recevoir a l arriere en toute discretion pour vous vidanger les couilles. En mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui dispo ce soir dans les environs pour venir baiser ma bouche et mon cul dans mon van? en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En manque de bite pour ma bouche et mon cul, contactez moi en mp si vous etes dispo
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello les coquins, je suis dispo aujourd hui pour vous faire monter a la rriere de mon van pour fourrer votre queue dans ma bouche et mon pti cul. En fonction , possibilité que je sois en trav.Contact en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
dispo dans mon van tous le we alors faite moi signe en mp si vous avez envie de baiser une bouche et une petite chatte anale
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
proposition d actualité encore aujourd hui, contact en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
dispo aujourd hui dans les environs d etrechy pour vous recevoir dans mon van a l arriere. Plan simple,rapide et discret. On se donne rendez vous dans un endroit, je vous ouvre la porte arrierre, je suis deja a 4 pattes la rondelle offerte. Vous frotter votre queue dessus, elle durcit ,je me retourne la pompe goulument. Vous vous allongez sur le dos, je m empale sur votre bite bien dréssée. Lorsque vous sentez le sperm monter, je me retire et vous dechargez tout votre sperm sur mon visage. Je vous nettoie la bite avec ma langue et vous repartez. Contact en mp pour rencard
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
qui dispo aujourd hui? en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour
qui dispo en fin d apre midi? en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut, qui dispo pour plan aujourd hui ou meme demain dans la journée? en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut, qui dispo aujourd hui pour se faire vidanger les couilles jusqu a la derniere goutte? en mp pour rencard
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut les coquins
dispo aujourd hui pour pomper goulument et recevoir votre jus sur la face, un pti coup dans mon cul sera egalement le bienvenu , contacter moi en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou
annonce valable aujour d hui ainsi que pour la soirée.contact en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut
dispo pour la journée, bouche et chatte anale offerte, en mp
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Il est comment ce van ?
Homme Bi, 40 ans, France, Île-de-France
Salut cool d'avoir un endroit discret bien envie de me vider tu te travesti?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Moi je me travesti de temps en temps et je suis sur Palaiseau pas de endroit discret connait pas
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello relance mon post
quand j ecris reponse en mp c est pour voir rapidement vos reponses car tous les derniers messages je viens de les decouvrir en ouvrant ce post. contactez moi en mp merci
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Salut dispo le 12h sur Palaiseau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter