Français English
FORUM

Aires de repos de Vendée (85)Coucouexhibe pompeurTirer la langue

Envoyé par exhibvoyPassif85 
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours à la recherche d'autres complices exhibes,sur les aires de repos de Vendée. Je pompe tous les routiers exhibes,ou autres visiteurs de passage.
Je cherche des complices de jeux,préférence à hommes hétéros/bi expérimentés,actifs,exhibes,et imaginatifs.
Addict,je suis gourmand et toujours prêt pour de nouvelles aventures!
Ai matériel photo/vidéo.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut l'ami j'aime aussi les aires d'autoroute y compris de Vendée quand je vais à St hilaire de riez. j'y ai sucé quelques queues mais jamais de routiers. Comment fais tu entrer en contact avec un routier et pour savoir si un routier est OK.
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Avec le temps,certains sont habitués à me voir,et d'autres klaxonnent quand ils ne peuvent pas s'arrêter. Comme je n'ai pas froid aux yeux,je suis souvent en exhibe discrète dans la voiture d'abord,et ensuite,c'est un jeu avec le routier ou autre,on progresse en se lâchant de plus en plus dans nos exhibitions,et je ne demande qu'à rendre serviceEclats de rireEclats de rireQuand il n'en peut plus,il me fait signe et on passe aux choses sèrieuses. Il y a des codes,et une fois qu'on les connaît,ça se fait tout seul,sans provoquer ceux que ça ne concerne pas...C'est la même chose avec les couples,j'adore aussi le jeu voyeur/exhib avec les couples coquins sur les parkings
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je suis pas souvent sur des aires d'autoroute mais habitant en Vendée on se rencontrera peut être dans les lieux connu du departement
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il n'y a pas que sur les autoroutes qu'il y a des aires de repos...Il y en a pas mal aussi sur toutes les nationales,et qui sont très fréquentéesClin d'oeil
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
Oui c'est vrai :)
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut vous,

Oui il y a une aire très sympa sur la D948 entre La Roche-sur-Yon et Aizenay. Je m'y attarde quand je vais en Vendée et j'y fais souvent des rencontre sympas, mais encore jamais avec un routier. Je ne connais pas les code ! pouvez vous m'aider à assouvir ce phantasme en aidant ces pauvres routiers seuls dans leurs cabines.
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
L'aire de repos d'Aizenay a été rasée complètement,et devient de moins en moins fréquentée. Trop visible de la 4 voies. Mais en voyant vos photos,je pense que vous êtes assez averti pour savoir si un routier ou autre,est ineteressé ou pasClin d'oeil. Chacun ses petits secretsSourire
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut,

Malgré les photo faites sur un coin drague en RP, je ne connais vraiment pas les codes pour draguer un routier. Aide moi STP !!!
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Mais il suffit de se comporter avec astuce,je fréquente les aires de repos qui ne sont,en général,pas toujours des lieux de drague,et ce sont ces situations insolites,qui permettent les meilleurs plans. Laisse un peu aller ton imagination quand tu es sur place,et si le routier ou l'autre automobiliste est interessé,tu le comprendras...Je suis très exhibe,mais je le fais intelligemment ....Et quand je vois les rideaux de la cabine bouger,et la porte s'entrouvrir,c'est tout bon!Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
merci l'ami, je vais essayer et je reviendrais vers toi pour un débriefe après. J'espère toutefois ne pas me prendre un coup voir pire !
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il faut savoir être prudent aussi!Certains routiers sont là pour se reposer avant tout!
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
jeudi 8 janvier 2015,aire de repos après st fulgent sur nationale direction chantonnay,de 17h30 à 19h30,pour tous les routiers exhibes/voyeurs et qui ont envie de se les vider.
Moi exhibe en bagnole,et à l'exterieur quand il fera nuit,je vous pompe à fond et me fais tirer.
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Grand parking du barrage du moulin Papont,Lundi 5,mardi 6 janvier 2015,de 16h30 à 19h,plan exhibe/voyeur en voiture,puis un peu plus loin en exterieur,pour couples exhibes,et mecs très exhibes,je vous pompe et me fais tirer,envie de voir vos bites et les bouffer,ai matériel photo pour plan,mais pas obligatoire.
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
Moi je suis peu dispo en ce début d'année mais merci pour les heures et lieux que tu fourni.j'espère bien participer un de ces quatre
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tu es le bienvenu!Clin d'oeil
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
Cool Sourire on se tiens au courant
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon


Disponible sur tous les lieux du 85 que vous m'indiquerezTirer la langueClin d'oeil
Homme Bi, 44 ans, France, Pays de la Loire
J'ai beau habiter en vendee ,Tu dois en conaitre bien plus que moi Clin d'oeil
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours dispo pour les exhibes chauds actifs sur les aires de repos ou bois de vendéeClasseDiable
Homme, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi je serez intéressé je m arrete fréquemment avec mon camion a l aire des oiseaux direction saintes c tres calme et je me suis deja promener nu c t agreable
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci pour l'infoSourire je pense que je testerai l'endroit quand je passerai dans le coin.
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci pour l'info,il y a aussi une immense aire de repos après Nantes en direction de Rennes.
En ce moment,je suis souvent sur celle de saint-fulgent et de la ferrière "l'aubretière" departement 85,mais parfois aussi celle de saint philbert de bouaines(85),et celle de Legé(44)
Messieurs les routiers chauds et exhibes,faites moi signe!Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter