Français English
FORUM

exhibe pour routiers fétichistes actifs Vendée 85

Envoyé par exhibvoyPassif85 
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours addict exhibe chaud,en voiture,et ensuite en exterieur,souvent en string dentelle.
Cherche complices de jeux,très exhibes.Préférence à hommes mariés trapus en lingerie,vicieux,très exhibes,à poil.
Je ne suis pas attiré par les travestis ou gays
Moi,bisex,178,90,54,poilu,tatoo,très ouvert d'esprit,cool.
Sur les aires de repos de Vendée,St Fulgent,La chabotterie,les frênes,route de la Tranche,l'aubretière.
Pour tous les routiers,vrp de la région,ouvriers très exhibes,fétichistes,hétéros/bi mais actifs et très chauds! Maximum 55 ans
Uniquement pour les réels experimentés. Suivi possible si réèl feeling et mêmes intérèts.
Pas de curieux svp.
Plan branle,je vous suce et me fais sauter.
Ai matériel photo pro,je peux vous faire vos photos gracieusement,et en toute discrétion.
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours dispo sur les aires de repos du coin,pour une bonne exhibe vicieux avec d'autres hétéros/bi actifs,et chauds,à poilClasse
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je ne fait pas partie de vos personne recherchée, car je n ai aucune expérience, mais j aurais aimé branler un mec au moins une fois dans ma vie. Si ça ne vous intéresse pas pouvez vous me dire ou trouver des coins exhib voyeur aux alentours de Montaigu. Merci et bonne recherche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter