Français English
FORUM

Route du Cap d'Agde village naturiste 1er au 15 aout

Envoyé par exhibvoyPassif85 
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon


Je serai au Cap d'Agde,village naturiste du 1er au 15 aout 2015.Classe
Donc bien entendu,je ferai toutes les aires de repos de l'autoroute depuis la Vendée le 1er aout au matin,
et le retour,depuis le Cap d'Agde,direction la Vendée,le 15 aout.
Toujours dispo sur les plages et autres lieux insolites,pour tous les bisex,hétéros vicieux,chauds et exhibes.
Couples libertins très exhibes bienvenus!
Je vous soulage tant que vous voulez!ClasseClin d'oeil
J'ai du matériel pro photo,donc je peux vous faire votre collection,gracieusement,et en toute discrétion.
Homme Bi, 35 ans, Guyane Française
Bonjour

Le cap d'Agdge paraît être hétéro mais très chaud!!! Etant bi passif et aimant les plans natures, je me demande s'il y a possibilité pour un mecs salope d'yfaire de bons plans cul ?
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Mais tout à fait! Il y en a pour tous! Couples,bisex,gays,tout le monde y trouve son compteClasse
Homme Bi, 35 ans, Guyane Française
Merci pour ta réponse, il y a donc possibilité de se mettre à dispo de plusieurs mecs actifs sur la plage ou aux abords ?

Si tu as pratiqué, combien de mecs maxi, et quels sont tes meilleurs plans à plusieurs la bas ?
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je suis avant tout bi,donc branché aussi par les couples libertins exhibes aussi en priorité,quand à "mes plans",je ne fais que des duos dans des situations insolites avec des mecs uniquement bi,et dans des lieux cachés parfois aussi du village nat' mais je ne suis pas interessé par les gays,et un plan avec deux mecs ne m'interesse pas non plus.
Disons que la zone de drague mecs se situe surtout derrière la plage,mais en fin de soirée,puisque tu sembles avoir envie de découvrir cet endroit.
Après,c'est à toi de voir ce que tu recherches.
Voilà pour les infos
Homme Bi, 35 ans, Guyane Française
merci a toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter