A ma fenêtre

J'aime beaucoup porter une mini jupe ou une mini robe aussi courtes que possible, et avoir les fesses et la bite à l'air.

J'aimerais bien pouvoir me balader comme ça n'importe où, dans la rue, en promenade, en faisant mes courses. Et si des mâles me harcelaient, je les laisserais faire. Si des mâles me mettaient leur main au cul, je les laisserais faire. Si des mâles voulaient me baiser, je les laisserais faire.

Ah, me faire baiser par un inconnu, debout contre un mur et en public ... MON fantasme !

Mais tout ça, dans notre société à la con, ce n'est pas possible.

Alors je me contente de porter mini jupe ou micro robe chez moi, aussi souvent que je peux. Je trouve ça assez voluptueux, sensuel. Et le plus souvent, je finis en me tripotant.

Ce jour là, je me suis mis à ma fenêtre en micro robe pour regarder passer les voitures devant chez moi. Avoir le cul et la bite à l'air sans que les gens qui passent s'en doutent, c'est très agréable.

Ce qui aurait fait mon bonheur, c'est qu'il y ait un mâle avec moi, devant ma fenêtre, un mâle qui me tripote, qui me bouffe le cul pour bien me lubrifier, et qui finisse par me prendre là, debout, les mains appuyées à la rambarde, et qu'il me baise pendant que mes voisins passent devant chez moi.

Contribution W1212 - 31/12/2020

Pseudo:   SoloseXe
Localisation:   France, Bretagne
Amateur certifié D993