Français English
FORUM

J'aimerai qu'on abuse de moi !

Envoyé par stringetbas 
J'aimerai qu'on abuse de moi !
Sunday 21 January 2024 12:15

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
J'aimerai être insultée, humiliée, abusée, souillée... Avec douceur tout de même, mais avec fermeté !
Je suis dans un bois connu comme lieu de rencontres, habillée en pute. Une dizaine d'hommes s'y promène, j'en connais quelques uns. Très vite, deux d'entre eux s'approchent, l'un me pelote les seins, l'autre a déjà passé sa main sous ma robe et me caresse le cul, puis y glisse un doigt ! Je glousse de plaisirs ! "On va te baiser comme tu aimes salope" dit l'un d'entre eux ! Les deux hommes me maintiennent et m'obligent à me mettre à genoux !
J'entends d'autres hommes se rapprocher, l'un d'eux a déjà sorti sa queue et me la présente au visage... Je dis "Non je ne veux pas" ! L'un deux me maintient la tête et me tient la bouche ouverte... la queue glisse entre mes lèvres, je continue à faire semblant de ne pas vouloir... Mais je suis très excitée ! La queue s'enfonce au plus profond de ma bouche, il me dit "branle moi avec ta bouche salope"... L'homme tente de m'introduire sa queue dans la gorge, j'ai l'impression d'étouffer, la salive s'échappe de ma bouche en grande quantité, j'en ai plein autour de ma bouche maintenue ouverte ! "Je vais juter dans ta gueule" "je sais que tu aimes cela"... Je sens le jus sur ma langue, le foutre s'écoule lentement entre mes lèvres... J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits qu'une autre queue se présente à moi ! Celui-ci me maintient la tête, et très vite se vide les couilles entre mes lèvres...
Pendant ce temps, je sens une queue forcer ma chatte, elle glisse d'abord doucement, puis entièrement dans ma chatte qui n'attendait que cela ! L'homme me maintient par les hanches, et me lime comme on baise une salope !
Cela a duré près d'une heure, je ne compte plus tous ceux qui m'ont rempli la gueule de foutre, ni ceux qui m'ont baisé... Mon cul reste ouvert tellement il en a prit ! Je suis pleine de foutre, qui ruisselle sur mon cou et ma poitrine... Toujours à quatre pattes, je me branle et jouis rapidement... Une sensation de honte m'envahit, je devine les regards salace sur moi...mais le plaisir a pris le dessus !
Re: J'aimerai qu'on abuse de moi !
Friday 9 February 2024 17:23

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Programme très intéressant, à faire dès qu'il fera beau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter