Français English
FORUM

En femme, et en voiture...

Envoyé par stringetbas 
En femme, et en voiture...
Tuesday 13 February 2024 17:21

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
J'aime particulièrement sortir en voiture habillée en femme... Assise sur le siège, la robe déjà courte a tendance à remonter ! Des talons hauts, et le haut de mes bas apparents, mais aussi des seins qui pointent à travers mes vêtements... Un conducteur de poids lourds qui s'arrête à ma hauteur à une intersection n'a qu'à tourner la tête pour m'apercevoir... Mais le plus excitant c'est quand on descend de voiture, quand la jambe gauche pose le pied au sol, et prendre son temps pour sortir du véhicule, afin de laisser apparaitre son entre cuisses... Dans un coin à voyeurs, je sais que les regards vont vite se tourner vers moi ! Et j'adore cela, des mâles qui ne se gênent pas pour vous matter, c'est terriblement excitant ! Parfois je ne sors pas du véhicule, je reste assise les jambes dehors, les cuisses légèrement ouvertes, à profiter de ce délicieux moment d'être désirée, et savoir qu'on pourrait me prendre pour une pute ! Bien excitée, je glisserai ma petite culotte jusqu'aux genoux, laissant deviner mes intentions... Et trop excitée, je sortirais de voiture et irais me promener dans le bois !!!
Re: En femme, et en voiture...
Wednesday 14 February 2024 09:26

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne

Re: En femme, et en voiture...
Thursday 15 February 2024 04:33

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne


j'adore ça que se soit de jour comme de nuit
Re: En femme, et en voiture...
Thursday 15 February 2024 09:25

frankduc34
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'adore, c'est tellement excitant de vous croiser...
Re: En femme, et en voiture...
Sunday 18 February 2024 04:53

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
merci beaucoup guitounette j'aimerais bien me gouiner avec toi et bien d'autres dans une grande voiture de nuit sous la pluie gros bisous
Re: En femme, et en voiture...
Monday 19 February 2024 09:47

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
On pourrait faire les putes sur un parking, sucer des bites ensemble... Et se rouler des pelles nos bouches pleine de foutre !!!
Re: En femme, et en voiture...
Monday 19 February 2024 16:51

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je suis d'accord avec toi stringetbas le plaisir entre filles après avoir fait quelques pipes en mode grosses salopes ,bisous
Re: En femme, et en voiture...
Wednesday 21 February 2024 18:44

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: En femme, et en voiture...
Thursday 22 February 2024 07:07

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine

Re: En femme, et en voiture...
Monday 26 February 2024 17:34

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
HUMMMMM un de mes plus grands plaisirs dont je ne peux me passer , c'est de rouler avec mes jolies tenues de femmes , mes talons hauts et mes bas nylon .....
Le bonheur de pouvoir doubler les routiers a vitesse réduite pour s'entendre klaxonner pour leurs avoir montrer ma jupe remontée avec une vue sur mon string et le haut de mes bas .
L'immense jouissance comme Stringetbas et sortir doucement mes jambes bien ouvertes pour laisser les voyeurs et autres personnes voir mon entre jambes et ensuite me diriger vers la poubelle la plus éloignée de ma voiture pour qu'ils aient bien le temps de voir ma tenue et me pencher pour ajuster mes bas et laissant voir mes fesses et mon string bien logé entre elle .
Prendre autant de temps pour reprendre ma place au volant toujours jambes bien ouverte pour les excités . Rougir Coeur
Re: En femme, et en voiture...
Monday 26 February 2024 17:36

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur

Re: En femme, et en voiture...
Thursday 29 February 2024 12:31

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: En femme, et en voiture...
Friday 1 March 2024 13:30

magnum
Homme, 43 ans, France, Basse-Normandie
J'aimerais, rencontrer une bonne salope, en voiture. Dans le calvados.
Re: En femme, et en voiture...
Wednesday 6 March 2024 10:19

Henlingerie
Homme, 56 ans, France, Bourgogne
En voiture, c'est toujours un vrai plaisir de s'exhiber, surtout s'il y a un voyeur à proximité.

Re: En femme, et en voiture...
Saturday 9 March 2024 13:11

Alinetvbelge
Homme, 58 ans, Belgique, West-Vlaanderen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter