Français English
FORUM

Faire la pute parking routiers

Envoyé par stringetbas 
Faire la pute parking routiers
Friday 16 February 2024 10:58

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
L'idée de faire la pute sur un parking de routiers m'excite terriblement !
Une robe courte, des bas et talons hauts, faire des allers et venues le long des poids lourds... Jusqu'à ce qu'un routier me propose de monter... Une pipe dans la cabine, je redescend... Jusqu'au prochain !
Cela doit être très excitant ! Parfois je me poserai sur mon siège de voiture, laissant la porte bien ouverte, ou l'on pourrait voir mes jambes et le haut de mes cuisses... Croiser et décroiser les jambes, laisser apparaitre ma petite culotte, si toutefois j'en ai une... Ou même debout, à l'extérieur de la voiture, prendre des positions de salope qui en disent long sur mes intentions. L'idée de m'exhiber sur un parking, au regard de tous, me plairait follement... J'aimerais aussi faire des pipes entre deux voitures, ou me faire baiser sur un capot !
ROUTIERS... INVITEZ MOI !!!
Qui a déjà tenté cette expérience ?
Re: Faire la pute parking routiers
Saturday 24 February 2024 02:38

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
J’avais 18ans pourtant pas efféminé j’aimais aller sur le parking d’une aire sur une nationale et je me faisais aborder par des routiers que je sucais dans leur cabines ou entre deux camions ,j’aimais ça petit short très court et tee-shirt qui tombait des épaules les routiers surtout des allemands ou des mecs des pays de l’est ils aimaient ça me voir et me proposer de les sucer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter