Français English
FORUM

Phantasme inavouable...

Envoyé par stringetbas 
Phantasme inavouable...
Monday 19 February 2024 17:55

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Pas vraiment inavouable... Mais pas réalisable, trop de risques de m.s.t. hélas ! Celui-ci restera au stade de phantasme...
Une soirée au sex-shop... Avec pour thème "orgie trans"...
Bien sûr j'y vais, une robe courte, des bas et hauts talons, perruque, maquillage et ongles vernis. Je me sens "femme", ou plutôt "salope", et j'adore cela !
Il fait un peu sombre, mais je distingue de nombreux hommes, et plus de transexuelles que je n'imaginais... Cela me plait fortement. Quelques femmes et couples, la soirée risque d'être chaude !
Dans une chambre un trans suce 2 hommes, pendant que d'autres mâles se branlent autour... Je m'approche et m'agenouille, le trans sort la bite de sa bouche et me l'offre... Je gobe cette jolie queue sans hésiter !
Les évènements défilent très vite... De nombreuses queues arrivent de partout, nous n'avons plus assez de nos deux bouches... Une femme me maintient la tête, j'en suis surpris, elle dit à l'un des hommes "crache dans sa bouche"... Je sens le jus tiède se déverser sur ma langue, pas le temps de cracher qu'un trans colle sa bite sur ma bouche et l'enfonce ! Je suis très excitée... Le foutre coule de tous côté, nous sommes maintenant trois à sucer de nombreuses bites, sans vraiment savoir à qui elles appartiennent ! Du foutre s'écoule de ma bouche, j'enchaine les pipes sans avoir le temps de cracher ! Très excités, on se roule des pelles avec le foutre en bouche... je dois me retenir pour ne pas jouir !
Soudain je sens une queue derrière mes fesses... Un trans me pénètre, ça fait un peu mal au début, mais mon cul s'élargit peu à peu... Il jouit dans ma fente, se retire... j'ai deux queues en bouche, pas le temps de dire ouf qu'une autre bite me pénètre !!! Un homme ? Un trans ? Je ne sais plus... Il y a des bites partout ! J'ai du sperme qui s'échappe de mon cul et ruisselle le long de mes cuisses... Et d'avantage sur le visage !
Je ne compte plus le nombre de queues qui m'ont baisé ! Ni celles qui ont rempli ma bouche de leur jus ! J'ai le cul qui reste ouvert, tellement il s'est fait défoncer !!! La femme de tout à l'heure chevauche un homme, dos à lui. Elle me dit "lèche lui les couilles"... Je m'exécute. Je sens sa mouille glisser le long de la bite, je lèche son jus avec plaisir... Elle sort la queue de sa chatte et me la met en bouche... C'est délicieusement bon ! L'homme jouit dans sa chatte, je sais ce qu'elle veut... Je glisse ma langue au plus profond de sa chatte, et lui nettoie la vulve... Le mélange de foutre et de mouille est délicieux ! Toujours de nombreuses bites autour de moi, j'ai du foutre partout ! Quelques moments à me gouiner avec les deux trans, nous sommes gluantes de sperme... Et certains jouissent encore et nous éclaboussent de leurs semences !!!
Encore quelques instants à se gouiner avec les deux trans, très salopes elles aussi... On se caresse, on se roule des pelles, on se bouffe le cul, nos corps baignant dans le foutre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 17:55 par stringetbas.
Re: Phantasme inavouable...
Monday 19 February 2024 19:27

mercredizero1
Homme, 62 ans, France, Centre
joli phantasme en effet
Re: Phantasme inavouable...
Monday 26 February 2024 17:05

xmen33
Homme Bi, 52 ans, France, Haute-Normandie
Hmmmmmm mais j ai pas le droit de la dire......
Re: Phantasme inavouable...
Tuesday 27 February 2024 09:17

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Humm, j'aimerai bien y être
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter