Français English
FORUM

Lieues glauques isolés

Envoyé par Ricsx66 
Lieues glauques isolés
Friday 23 February 2024 01:16

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
J’aime me balader peu vêtu, prêt à être soumis dans des endroits sombres ,glauques maisons ou immeubles abandonnés me sentir vulnerable, proie ideale pour pervers actifs,être pris par des inconnus
A genou ,nu,le cul bien levé dans une cave ,offert à des queues qui me liment sans un mot
Re: Lieues glauques isolés
Friday 23 February 2024 10:58

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne

Re: Lieues glauques isolés
Friday 23 February 2024 13:22

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui Comme cela j’aime bien te voir comme ca
Re: Lieues glauques isolés
Saturday 24 February 2024 09:22

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
C'est une maison abandonnée en Bretagne.

Juste devant, il y a une sorte d'aire de stationnement où se garent des chasseurs à l'époque de la chasse, et cette maison leur sert de point de rendez-vous ou d'abri quand le temps est trop mauvais.

Je fantasme de me faire surprendre dans ce genre de tenue par une équipe de chasseurs qui me prendraient de force.
Re: Lieues glauques isolés
Saturday 24 February 2024 12:21

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il y as dans les vignes souvent de petites maisonnettes ou cabanes de pierres j’aime m’y réfugier et nu ou presque nu me branler dedans ,parfois j’y rencontré un type ,agriculteur ou chasseur ou même un promeneur chaud à qui je donne mon cul et que je suce
J’aime à genou pomper la bite tendu d’un homme dans cet ambiance glauque car ce n’est pas rare qu’il y ais des ordures dans ce genre de bâtisses isolee
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter