Français English
FORUM

Fantasme hébergement

Envoyé par Malamar 
Fantasme hébergement
Sunday 28 April 2024 19:01

Malamar
Travesti, 25 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme est d'être un jour hébergé chez un homme, corpulent physiquement, d'une cinquantaine d'année, en apparence totalement hétéro comme moi.
Il me montre où est ma chambre, dans laquelle j'entre en fermant la porte, sans la verrouiller. Là, je me déshabille et fais tomber mon jean, dessous, je suis en string et en bas résille. A ce moment, l'homme entre, mais je ne l'entends pas. Surpris, il me regarde, de haut en bas et son excitation jaillit vivement. Il s'approche lentement de moi pour se coller dans mon dos. Il me dépasse d'une tête. Je sens la bosse dans son jean qu'il prend plaisir à frotter avec insistance. Ses grosses mains caressent mon corps. Puis il m'embrasse. Et les choses sérieuses commencent …

Il pourrait aussi y avoir l'option que j'aille dormir et qu'il vienne se glisser dans mon lit.

Je rêve de pouvoir réaliser ce fantasme, ce qui m'excite c'est l'imprévu et le fait qu'il ne soupçonnait pas deux choses : que je sois en lingerie car look tout à fait banal, et que lui ait envie de moi.
Re: Fantasme hébergement
Sunday 28 April 2024 19:11

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Bienvenue.

Ah, les fantasmes ! Je suis moi-même un gros fantasmeur.

Tu verras, ici, il y en a plein, des fantasmeurs.
Et beaucoup racontent leurs fantasmes sur le forum comme si c'était du vécu, du genre « Hier, j'ai sucé trois bites au bord du canal », ou « Je me suis fait baiser par deux inconnus dans les bois ». Tu te rendras compte par toi-même que ça pue le baratin.

En revanche, certains, qui ne se répandent pas sur le forum, font et vivent vraiment du sexe hard, et ils le prouvent en le montrant en photos et en vidéos.
Re: Fantasme hébergement
Monday 29 April 2024 22:48

sidero
Homme, 53 ans, France, Île-de-France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter