Français English
FORUM

initiation au sexe entre mecs

Envoyé par close_up_zizi 
initiation au sexe entre mecs
Thursday 17 April 2025 18:27

close_up_zizi
Homme Bi, 65 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je vais partager avec vous une histoire que m’a raconté un ami sur une initiation aux plaisirs charnels entre hommes. Bien sûr, j’ai pu être amené à compléter, voire à imaginer certaines choses qui étaient incomplètes ou absentes, mais qui ne devraient pas être très loin de la réalité de ce que cet ami, nommé A, a vécu.

Une initiation.

Épisode 1.


L’envoi d’un message presque anodin, demandant s’il était possible d’échanger des photos a changé le cours des choses pour A et N Un petit message qui disait : « j’aime ton profil. Intéressé par échange photos ». Il s’agissait là d’un contact sur un forum destiné aux hommes qui souhaitent partager leurs expériences sexuelles entre hommes, discuter, s’informer. Après les premiers échanges il y a eu une complicité, et même une complémentarité, au niveau des expériences et des fantasmes rapportés par l’un et par l’autre. A a une grande expérience. N n’en a pas. Beaucoup de discussions entre eux sur tout ce qui fait les spécifiés des relations sexuelles entre hommes. Des échanges sur les fantasmes, les envies de l’un et de l’autre. Petit à petit, le sujet de « l’initiation » d’une personne sans expérience est apparu. De nombreuses descriptions, envies, fantasmes des deux à ce sujet ont nourri les échanges. Aujourd’hui, cela va se concrétiser.

C’est une belle matinée de printemps. Un soleil de mai, ni trop chaud, ni aveuglant. Il met en valeur les couleurs du printemps. Les fleurs, la verdure des feuilles nouvelles sur les arbres. Et la bonne humeur des passants dans la ville.
N a réservé une chambre spacieuse et confortable dans un bon hôtel du centre ville. Une chambre avec un grand lit et un petit coin salon ou se trouvent canapé, fauteuil et table basse.
Il est près de midi. N entre dans l’hôtel, confirme la réservation. On lui donne la clé. La chambre est au premier et donne sur la parc à l’arrière de l’hôtel; c’est ce que lui a dit le réceptionniste.
N n’est pas pressé, A lui a donné rendez-vous pour 14h. Il prend l’escalier pour gravir l’étage. Arrivé à la chambre il pose ses affaires. Une petite valise avec un peu de change, les produits de toilettes et quelques ustensiles bien utiles pour se faire plaisir. Des anneaux et colliers pour serrer la verge et les testicules. Quelques godes; un plug anal, une grande bite en silicone.
N range ses vêtements dans l’armoire, dépose les produits de toilette et les ustensiles dans la salle de bain et range la valise dans l‘armoire.
Dans deux heures A sera là. N n’a jamais vu son visage. Il connaît par coeur son sexe qu’il a regardé très souvent en se caressant. Un sexe massif, avec un gros gland comme il les aime. Les photos où l’on voit le gland d’abord recouvert par le prépuce puis progressivement décalotté pour surgir lui donneraient envie de le prendre dans la bouche. Mais N ne l’a jamais fait, au moins depuis très longtemps, et il se demande quel effet cela lui ferait. Il a des souvenirs d’adolescent, des jeux de « touche-pipi ». Mais l’envie et le désir qu’il ressent en regardant les photos de A n’ont pas grand chose à voir avec ce dont il se souvient. A aime à parer son sexe de bijoux; c’est une curiosité pour N. Il se demande ce que l’on ressent avec cela sur son sexe et si, lors de la pénétration, les bijoux accentuent les sensations de celui qui reçoit le sexe. Les photos et vidéos de A l’excitent aussi beaucoup. D’abord les duels de bites. Une belle pratique qui fait se rencontrer des glands toujours différents (on dirait qu’il il n’y en a pas deux d’identiques) qui jutent en se frottant l’un contre l’autre. Et quand l’excitation est parfois trop forte, l’éjaculation arrive qui les recouvre. Mais ce qui retient le plus son attention, ce sont les pénétrations. N aime regarder les vidéos où A introduit profondément son sexe dans l’anus de son partenaire, puis lime doucement mais fermement. Il se demande ce qu’il ressentirait si la même chose lui arrivait; sentir le sexe de A au creux de ses fesses, cherchant l’orifice, puis le pénétrant doucement, en profondeur.
Beaucoup de pensées, d’appréhensions traversent l’esprit de N concernant la rencontre de tout à l’heure. En attendant, il descend prendre un repas léger au restaurant de l’hôtel. Tout au au long du repas il pense à ce A qui lui a dit : « je te demande d’être entièrement nu dans la chambre quand j’arriverai et tu devras avoir un masque sur les yeux ». Cela a plutôt plu à N qui préfère être passif et que A prenne les initiatives.

Cela fait maintenant 4 heures que A a quitté l'hôtel où il avait passé la nuit précédente pour son voyage professionnel. Il reste une heure avant de rencontrer N. Comme à chaque fois qu'il va avoir une session de sexe avec un nouveau partenaire il ressent une grande excitation mentale mais son sexe est recroquevillé. Il ne se redressera qu'au contact de la main, de la bite ou de la langue de la personne qu'il va retrouver. Cette fois cependant, cela sera très différent de la plupart de ses rencontres, ce ne sera pas seulement du sexe pour du sexe, mais il y aura un contenu très intellectuel. N écrit de manière élégante. Cela lui fait penser à ses deux partenaires, H. et C., deux personnes très classe et avec qui il prend plaisir à déployer toute son imagination érotique et à obtenir d'eux ensemble des caresses qui lui font ressentir non seulement du plaisir mais aussi du bien-être. Également à avoir des conversations sur leur parcours de vie, leur sexualité, leurs points d'intérêt. Ils sont bien différents de S. et R. qui sont un peu rustres. Mais leurs sexes de taille et fermeté incroyables pardonnent leur absence d'intérêt hors l'acte quasiment bestial de mêler les sexes et se sodomiser joyeusement en groupe.

A ne peut s'empêcher de repenser à son premier amant. Il a eu avec une relation régulière de 15 ans à 19 ans avant que leurs chemins ne se séparent à l'heure d'entrer à l'université. Pendant 4 ans, ce ne furent que caresses manuelles et branle mutuelle. A a retrouvé E. quand il a eu 35 ans, là ils ont ajouté la fellation à leur palettes de caresses. Ils se sont reperdus pour se retrouver 5 ans plus tard et se rencontrer à intervalles réguliers mais espacés de plusieurs mois pendant 10 ans. A se rappelle de son amant parce qu'ils avaient l'habitude d'échanger par mail leurs impressions sur leur dernière rencontre et de préparer / imaginer la suivante. E. est prof de français, leur correspondance était du même genre que celle que A entretient avec N, en finesse mais en suggestions puissantes. Et puis, E. aussi aimait être soumis.

A comme d'habitude improvisera et guidera son partenaire sur des chemins libidineux mais respectueux de l'autre. N a beau désirer être soumis, rien ne lui sera imposé qu'il ne voudra pas essayer, A compte sur sa force de suggestion et sa très grande expérience pour faire de cette rencontre une nouvelle occasion d'emmener son partenaire avec lui vers le plaisir de mâle à mâle. De la soixantaine de partenaires qu'il a eu depuis 30 ans qu'il pratique la bisexualité, il n'a été déçu qu'une ou deux fois.

Il est 13h15. N remonte dans sa chambre. Il se déshabille complètement et range ses vêtements dans l’armoire. Le bandeau pour les yeux ? Ah oui. Ce n’est certainement pas un élément de mode que A a demandé. N prend dans ses affaires un masque que l’on utilise pour couvrir les yeux et dormir lors de vols long courrier. Il le met et s’assure que l’élastique est assez serré pour le maintenir en place même quand il bougera, parfois fortement, lorsque A sera là et s’occupera de lui. Il ne faudrait pas que le masque tombe ! Tout semble correct.
N a le masque dans sa main gauche et referme l’armoire. Un grand miroir situé juste à côté permet de se voir en pied; évidemment ce miroir est là pour vérifier et éventuellement réajuster sa tenue avant de sortir. Mais là, N n’est pas habillé. Il est totalement nu, conformément à la demande de A. Il pense en lui-même :
« Quand A arrivera je n’aurai rien d’autre sur moi que mon masque. Lui sera habillé. Il pourra scruter toutes les parties de mon anatomie, mais moi, derrière mon masque je ne verrai rien. Je pourrai sentir sa présence, repérer éventuellement ses mouvements au bruit. Je ne pourrai pas bouger sans son aide. Peut-être pourrais-je sentir son regard se poser plus ou moins longuement sur les différentes parties de mon corps totalement exposées. Et puis que va-t-il faire? Me conduire au milieu de la pièce, installer un fauteuil dans lequel il s’installera pour me regarder ? Me demandera-t-il de me tourner pour me voir sous toutes les coutures ? Est-ce qu’il me demandera de toucher mon sexe pour lui présenter sous différentes facettes ? Décalotter le gland, puis le recouvrir à nouveau dans un doux mouvement de va et vient ? Voudra-t-il voir mes boules bien rondes quand je serre la base de mon sexe ? Me demandera-t-il de me baisser en avant et d’écarter mes fesses ? Viendra-il près de moi pour me toucher, me caresser, me branler ou toutes autres choses ? »
Autant d’interrogations qui émoustillent N. Son sexe a commencé à se gonfler suite à ces pensées. Avec la main droite, il se branle doucement recouvrant et décalottant son gros gland tout en regardant son image dans le miroir; c’est ce que A pourrait voir s’il le demande tout à l’heure.
Il reste encore un peu moins d’une demi-heure avant l’arrivée de A. N dépose le masque sur le canapé et se dirige vers la salle de bain. Il y prend un peignoir, qu’il enfile; il ne veut pas prendre froid en attendant A. Il referme les deux pans du peignoir, serre bien la ceinture, sort de la salle de bain pour aller s’assoir sur le canapé. Finalement N s’allonge et finit par s’assoupir.

Il est réveillé par un bruit à la porte. Quelqu’un toque assez fortement. Pas vraiment réveillé, il se dirige vers la porte, l’ouvre. Un homme est là qui lui demande :
- N ?
- Oui. A ?
- Oui
- Tu es seul ?
- Tu n’as pas à me demander quoi que ce soit. Tu n’as pas le bandeau sur les yeux comme je l’avais pourtant exigé et surtout tu n’es pas totalement nu. Mais laisse-moi entrer, je préfère ne pas rester dans le couloir. Je ne voudrais pas que quelqu’un me voie ici devant ta chambre.
A se sent frustré. Il a envie de partir. N le ressent. A a l’impression que contrairement aux échanges, maintenant qu’on y est, N ne se comporte pas en soumis.
- Désolé A, je me suis assoupi en t’attendant. Le bruit à la porte m’a réveillé, mais pas complément, j’étais encore un peu étourdi
N laisse entrer A et referme la porte. À la main gauche de A, il remarque une sacoche, comme celle que les médecins prennent pour les visites à la maison
Il se retourne, se dirige vers le canapé, prend le masque et le place sur ses yeux. Il se retourne à nouveau pour faire face à la porte, desserre la ceinture du peignoir, ouvre les deux pans et le laisse tomber sur le sol derrière lui.
- Bonjour A, bienvenue, je t’attendais.
N offre à son invité une vue frontale complète. A remarque le bel engin qui orne l’entrejambe de N, maintenant dans l’attitude de soumis attendue. Il se dit qu’il y aura moyen de prendre beaucoup de plaisir. La vue de la queue pas encore en érection provoque des picotements au niveau de son pénis.
Re: initiation au sexe entre mecs
Thursday 24 April 2025 15:23

beaubout
Homme Bi, 70 ans, France, Alsace
Je m’aperçois en discutant autour de moi que plus d’hommes que l’on croit sont attirés par une relation avec un autre homme.
Être attiré c’est une chose, mais franchir le pas, passer à l’acte avec un autre homme en est une autre.

Je suis curieux de lire la suite de cette initiation de N, novice et manifestement plus soumis que dominateur, par A dont l’expérience devrait lui faire découvrir de nombreuses facettes et plaisirs du sexe entre mecs.

Merci de partager cette histoire avec nous. À quand la suite ?
Re: initiation au sexe entre mecs
Thursday 24 April 2025 15:35

dobby59
Homme, 65 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Re: initiation au sexe entre mecs
Thursday 24 April 2025 19:16

Enzo1234567
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Sexy
Re: initiation au sexe entre mecs
Friday 25 April 2025 12:44

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
Humm, j'attends la suite avec impatience
Homme Bi, 65 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Épisode 2.

N entend un petit bruit qui vient de la table basse. C’est certainement A qui y a déposé sa sacoche.
A s’approche de N; il sent sa présence malgré le masque. Sa respiration s’accélère. A prend doucement le bras droit de N avec sa main gauche pour lui faire sentir qu’il est là et le soutenir. Il pose sa main droite sur le ventre nu. La main caresse le ventre en se dirigeant vers le pubis. Arrivée à la toison, A prend le sexe dans la paume de sa main et le branle avec douceur, N commence à bander.
- C’est la première fois que tu te retrouves avec un mec pour une expérience sexuelle comme celle dont nous avons parlé ? Est-ce que tu peux confirmer que son cul est bien vierge ? Qu’est-ce que que tu as comme expérience, car cul vierge ne veut pas dire absence de rencontre entre mâles.

N ressent déjà le plaisir donné par la main de A qui le branle. Sa respiration est devenue un peu plus rapide, il répond comme il peut :
- Oui c’est la première fois pour beaucoup de choses. Ouh ! tu me fais du bien et j’ai un peu de mal à me concentrer. Laisse moi un peu reprendre mon souffle.

A arrête de branler la bite de N et de la main gauche le dirige vers le canapé. Il ramasse le peignoir au sol, le pose sur le canapé et conduit N pour qu’il s’assoie dessus. Il prend les deux genoux de N et les écarte pour que le sexe soit bien en évidence au creux de ses cuisses, on pourrait même par moment apercevoir le départ du sillon fessier au gré des caresses sur la bite et les boules..
- Oui mon cul est vierge. Aucune bite n’y est entrée. Aucun gland n’a jamais visité le sillon de mes fesses, ni effleuré ma petite rondelle. Bien sûr je me fais parfois plaisir avec du lubrifiant, un doigt, un petit plug anal ou une bite en silicone. D’ailleurs j’ai apporté tout cela avec moi. C’est dans la salle de bain. Mon expérience avec les mâles ? Seulement à l’adolescence, quelques caresses furtives. J’ai pris des bites dans mes mains, je les ai branlées. Une fois j’ai même sucé un gland. Mais c’est finalement très peu de choses que j’ai fini par oublier et qui sont très loin des désirs que je ressens aujourd’hui.
- Donc tu vas goûter à des plaisirs qui seront nouveaux pour toi. Garde tes cuisses bien ouvertes. Encore un peu plus; que ton sexe se détache sur l’étoffe du peignoir. Oui, comme cela c’est très bien. Bon, j’ai quelques petites choses à faire.Tu peux t’astiquer doucement la tige en attendant,

N enserre la base de son sexe avec la main gauche ce qui fait ressortir les testicules. De la main droite il calotte et décalotte le gland dans un mouvement lent et ample. Quand le gland apparaît lorsque le prépuce se retire, on peut constater qu’il est déjà humide, rouge et luisant.
N se demande ce que A va faire. Il l’a entendu s’éloigner. Puis un bruit d’étoffe. Est-ce A se déshabille ? N espère que non. La situation où il est totalement nu devant A habillé lui procure beaucoup de plaisir. A a dû tout simplement retirer sa veste. Puis de nouveaux bruits viennent de la table basse. N pense que A a ouvert sa sacoche et en extrait des choses.
Il lui semble maintenant que A revient près du canapé.
Il sent sa présence. Puis un premier « clic » lui fait comprendre que A le photographie. Suivi d’une prise de photos en rafale. N sent un picotement de plaisir en lui. Il est là, assis sur le canapé, totalement nu, les cuisses écartées, les testicules comprimées par sa main gauche. Il se masturbe de la main droite. Tout cela sans aucune pudeur, devant A qui le regarde et prend des photos. N pourrait ressentir une certaine gêne, voire un peu de honte, de s’offrir ainsi sans retenue et sans savoir ce que A qui l’observe en pense. Mais c’est tout le contraire. N est envahi par une forte jouissance engendrée par cette situation. Un exhibitionnisme extrême, sans limite sur ce qu’il montre à A, sur les caresses et la masturbation qu’il imprime à son sexe. Il ne voit rien du regard et des réactions du spectateur, seul le cliquetis de l’appareil photo témoigne du plaisir que A prend à ce spectacle; ce sont pour N des sensations inconnues mais que dans le fond il a toujours recherchées. Il en est reconnaissant à A. Maintenant, il désirerait un peu plus. Il aimerait que A le touche en guise de reconnaissance, d’approbation de ce que N lui montre et qu’il lui dise quelques mots.

A est fasciné par le spectacle qu’il a sous les yeux, à la fois excitant et intrigant. Il a pris de nombreuses photos. Des vues d’ensemble, sous différents angles, de N sur le canapé en train de se masturber. Des gros plans sur le haut des cuisses ouvertes avec les testicules gonflées et le sexe décalotté. Des portraits de N, le masque sur les yeux, la bouche ouverte; sa respiration un peu forte qui témoigne du plaisir qui l’habite. A pose l’appareil photo sur le canapé. se met à genoux sur le sol entre les jambes de N. Il pose ses mains sur chacune des cuisses au niveau des genoux et les caresse en remontant vers l’entrejambe. Il s’adresse à N :
⁃ - Détends toi, je vais m’occuper de toi.

Quand ses mains arrivent en haut des cuisses, A prend doucement celles de N, encore affairées sur son sexe, et les conduit pour qu’elles reposent sur le canapé, du côté extérieur de chaque cuisse. Ensuite il le fait glisser vers lui pour que ses fesses soient au bord du canapé. Ainsi les testicules et le sexe ne reposent plus directement sur le canapé et pendent une peu vers sol. Le sexe de N est encore dur, le gland décalotté est luisant; une perle de jute affleure au niveau de l’orifice.

N s’est détendu, en attente des initiatives de A Sa tête est un peu en arrière, appuyée sur le dossier du canapé, sa bouche est ouverte, un long soupir de plaisir et de repos exprime à A le désir et l’abandon total de N.
A s’adresse à N :
- Voici les règles: tu feras ce que je te dirai de faire, tout ce que je te dirai. Si quelque chose te mets vraiment mal à l’aise, tu me le dis, sinon silence radio. Tu ne bouges que si je t’en donne l’ordre. Safe sex, je ne mettrai jamais ton intégrité physique en danger mais je pourrais parfois te causer de la douleur pour provoquer ton plaisir.
A prend les boules de N dans sa main, les tire un peu vers lui et les observe. Il lui dit :
- Tu te rases n’est-ce pas ? Mais il semblerait que le barbier soit en vacances depuis quelques semaines ! On s’occupera de cela plus tard.
A a saisi les testicules de N, et les presse de plus en plus fort. N est surpris par ce geste et se cambre sous la pression qui pèse sur ses couilles. Mais déjà A a desserré l’étreinte et ajoute :
- Je suis ici pour t’initier au plaisir du sexe entre hommes, attention tu risques d’en devenir accro.
A n’a pas lâché les testicules. Il les presse à nouveau très fort et les tire vers le bas. C’est un petit sursaut et un soupir de plaisir qui viennent saluer cette initiative de A N aimerait que ses testicules descendent encore plus bas sous la traction des mains de A Il sent que la peau est déjà tendue, mais c’est tellement bon qu’il souhaiterait aussi un mouvement de branle de ses couilles, vers le bas, à gauche, à droite.
- Cela t-a-til plu ? demande A
- Oui. Beaucoup. Continue s’il te plaît. Bien fort, tire dans tous les sens.
A serre toujours les testicules et amorce un mouvement où il les tire d’un coup un peu sec vers le bas. Puis il les secoue rapidement de haut en bas en tirant au maximum quand il descend. Il entend N râler. Il perçoit un mélange de souffrance physique, comme quand on fait un effort, mais aussi de plaisir.
N commence à comprendre ce que disait A : « je pourrais parfois te causer de la douleur pour provoquer ton plaisir « . Il aime sentir la poigne forte de A sur ses testicules. Il ressent la pression qu’il exerce et qu’il relâche. À chaque fois, cette force qui s’applique sur ses parties le fait sursauter et râler de douleur / plaisir. Le plaisir d’exhibition qu’il ressentait tout à l’heure est décuplé. Il sait qu’il est totalement nu devant A habillé. Il est à moitié allongé sur l’assise du canapé, le bassin juste au bord, les jambes écartées; le sexe, les testicules pendent dans le vide et A, entre ses cuisses qui le prend avec force. N n’avait pas imaginé l’intensité de ce qu’il ressent. Il y a le plaisir physique, intense, parfois un peu douloureux et le plaisir intellectuel de s’offrir aux initiatives de A, de sentir cette force sans brutalité qui le prend. Il jouit de cette soumission qu’il n’a jamais connue.
A secoue maintenant les testicules dans tous les sens, en maintenant une traction pour les étirer. La bite de N suit le mouvement. Elle est projetée tantôt sur son ventre, sur le haut de la cuisse droite ou de la cuisse gauche en suivant le mouvement. N entend le bruit qu’elle fait, semblable à celui d’un linge mouillé qui vendrait frapper une surface dure. Il sent que sa bite ainsi ballotée se durcit.
N n’a plus de notion du temps. Il est à plein dans ce qu’il vit. Puis petit à petit la pression et le mouvement sur ses testicules se réduisent avant de s’arrêter..
A s’approche du visage de N :
- tu n'as pas eu de fellation faite par un homme, n'est-ce pas?
N peut à peine articuler, il est encore sous le coup de ce qu’il vient de vivre :
- Non
Il pense intensément que A va le sucer et il a une bouffée d'adrénaline. A s'est penché en avant, N sent sa respiration sur son gland, il entend A lui dire :
- j’adore ta verge mon ami, j'ai tant de fois vu et revu les photos que tu m'as envoyées, je suis fana des beaux gros glands comme le tien et j'adore par dessus tout les prépuces charnus.
Homme Bi, 65 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
et pour accompagner ce texte de l'épisode 2, quelques images
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter