Français English
FORUM

un debut a tout

Envoyé par pierre200248 
un debut a tout
Saturday 5 September 2015 18:18

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
la premiere fois que j'ai sucé un homme c'etait il y a environ un an par l'intermediare d'un site en nouvelle caledonie, un rdv avec un inconnu, ma femme etait absente, je descend et en bas un jeune homme d'une vingtaine d'années etait present, retour vers l'appartement et deja dans l'ascenseur je sentais ma queue qui se gonflait juste a l'idée d'etre seul avec lui, on rentre dans l'appartement et apres les presentations, sachant que c'etait la premiere fois il me demande de me mettre a genoux de lui enlever son pantalon et son slip une belle bite, longue et epaisse etait la devant moi, il m'interdit de toucher avec les mains et seule ma bouche devait travailler c'etait delicieux de lecher de sentir se tendre son bel engin et d'avaler sa queue. un appui sur ma tete me fit avaler en entier sa bite et celle ci un peu trop longue me fit avoir un leger renvoi mais que c'etait bon une belle bite dans ma bouche un homme qui me domine et me dit " doucement ma salope d'amour doucement" je m'executais immediatement en ralentissant mes mouvements de bouche, je venais de decouvrir un plaisir inconnu celui d'etre traité de salope avec douceur et depuis j'aime etre traité de differents noms qui correspondent a la tension amoureuse de l'un ou de l'autre, bref je continue a pomper doucement il m'appui a nouveau sur la tete, de nouveau leger renvoi etil me dit viens ma ptite cherie ma ptite pute leche moi les couilles, avec plaisir je gobais ses deux couilles,je n'en pouvais plus de plaisir je reprenais sa queue dans ma bouche la c'est mon grand plaisir, le sucer lui donner du plaisir etre traité de salope etc... etre prise pour une femme des plaisirs qui m'ont fait continuer a sucer, etre traité de jolis noms d'amour et aimer etre pris pour une femme
Re: un debut a tout
Sunday 6 September 2015 18:36

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
et surtout je voudrais continuer a sucer si cela vous interresse avec plaisir
Re: un debut a tout
Wednesday 9 September 2015 20:06

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
oui cela me tente surtout sans collant bises
Re: un debut a tout
Thursday 10 September 2015 15:50

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
hummmm
Re: un debut a tout
Saturday 12 September 2015 17:59

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
elle est tres belle cela doit etre un plaisir, si tu n'est pas trop loin je suis dispo
Re: un debut a tout
Sunday 20 September 2015 19:42

pierre200248
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Winnye t'es ou?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter