Français English
FORUM

pourquoi etre traité de salope me fait jouir?

Envoyé par pierre200248 
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
j'ai decouvert ca il y a peu la jouissance en etant traité de cochonne salope et autres noms pourquoi???
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ca m'exite je ne sais pas l'effet que cela fait pour celui qui me le dit mais moi ca me fait monter la trique et j'aime me faire traiter de salope quand je suis a genoux devant l'homme que je suce etqui ainsi me domine et vous, si cela vous plait n'hesitez pas j'arrive
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
a chaque cam je demande qu'on me traite de salope ou de pute et je jouis bien fort après ça!!!
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
J'aime ça aussi, pas de violence mais de la dominance et qu'un homme m'utilise pour son plaisir.
Apprécie les ouvriers, les manuels, les camionneurs, les taximen qui aiment dominer un homme de condition bourgeoise.
Ayant vécu au Maroc, beaucoup de marocains se sont activés dans ma bouche et dans mon cul et eux étaient encore plus excités de soumettre un européen à leurs désirs.
Homme Bi, 68 ans, France, Poitou-Charentes
Comme le suis moi aussi soumis, j'aime tous les signes d'autorité du Mâle dominant; entre autre qu'il me traite de tous les noms dont chienne ou salope (entre autres)
ca me plait bien puisque c'est aussi ce que je suis.
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
mais alors oun trouver ce male dominant?
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
mais alors oun trouver ce male dominant?pour la ptite cochonne que je suis
France
bonjour , je viens de passer un APmidi avec deux hommes .Ils m'ont pris l'un apres l'autre en levrette puis le premier en pleine forme a voulu m'e,culer une deuxiàme fois puis ils ont utilisé un god de grande taille pour me travailler le cul et durant toute la séance j' ete yraite de salope de pute j'ai du crier fort que j'etais leur pute ce qui m'excite fort je suis encore le trou dilaté encore ouvert et encore excité je me branle et je vais me goder avec une courgette j'a hate de me sentir comme une femelle salope
Homme Bi, 35 ans, Guyane Française
Pour moi aussi me faire insulter (encore que salope est une qualité) pendant que je suce ou me fairemttre et un très grand plus dans le plaisir que je prends. Je dirais même que plsu le temps passe plus j'apprècie l'autorité et les insultes !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter