Français English
FORUM

j'aime que ma femme me fasse cocu ! et vous ?

Envoyé par JULIE69 
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
fait réel!!j'ai fait fait venir un plombier à la maison pour des réparations ! et au sous sol j'avais laisser en évidence à la vue ! des photos de ma femme en pj et string , assise sur une banquette , donc ont voyais très bien sa chatte à travers son string . Je me suis aperçu que le regard du plombier était fixé sur les photos tout en discutant de la panne ! je lui ai dit " elle vous plais ?" il m'a répondu oui et quelle était très belle ! moi tout excité ! je lui ai dit voulez vous la draguer ? (un moment de son regard ) et nous avons programmer avec mon complice de boire un apéritif avec elle et nous 2 . Ce qui fût fait et en le raccompagnant à la porte il me dit " elle me plais et je là baiserais bien si tu veux ! je reviens et toi tu n'est pas là ! et je te raconte par portable si j'ai réussi à la baiser et si tu as confiance ! je te raconte tout !!! ) en me disant ça mon sexe était très gonflé à savoir ce qu'il pourrait faire avec elle en douce de moi ! (très excité ) maintenant je fais court sur mon récit , le plombier qui était devenu mon complice ! est revenu 2 fois à la maison en prétextant à ma femme un travail plus important ! à faire ! à la 3 ème fois j'ai eu un coups de fil et il m'a dit " ça est je l'ai baisée et elle à pris plusieurs fois son pieds ! elle m'a refusée de la prendre pour une sodo ! ) pour finir ! nous sommes devenus de bons Amis ! mais ma femme ne m'a JAMAIS rien dit de leurs relations intimes ! mais moi je le savais grâce à la confiance du plombier ! qui me racontait tout !! à chaque fois je me branlait !! et à savoir que ma femme cachait bien son rôle !!!! il la revois de temps en temps , ce que je vis est très excitant si vous avez eu une expérience comme moi ? à vous dire aussi que je suis travesti ! et que j'ai sucer mon plombier et m'a sodomisé plusieurs fois en douce de ma femme !!!! BOBEURS ce récit est réel !!! je vous raconte la vérité !!! photo de ma femme en voiture !
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Qui a une bonne bourgeoise et qui aimerait la voir être bien chienne, sucer des bites avec lui.
Venez en mp m'en parler.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter