Français English
FORUM

j'aime que ma femme me fasse cocu ! et vous ?

Envoyé par JULIE69 
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
fait réel!!j'ai fait fait venir un plombier à la maison pour des réparations ! et au sous sol j'avais laisser en évidence à la vue ! des photos de ma femme en pj et string , assise sur une banquette , donc ont voyais très bien sa chatte à travers son string . Je me suis aperçu que le regard du plombier était fixé sur les photos tout en discutant de la panne ! je lui ai dit " elle vous plais ?" il m'a répondu oui et quelle était très belle ! moi tout excité ! je lui ai dit voulez vous la draguer ? (un moment de son regard ) et nous avons programmer avec mon complice de boire un apéritif avec elle et nous 2 . Ce qui fût fait et en le raccompagnant à la porte il me dit " elle me plais et je là baiserais bien si tu veux ! je reviens et toi tu n'est pas là ! et je te raconte par portable si j'ai réussi à la baiser et si tu as confiance ! je te raconte tout !!! ) en me disant ça mon sexe était très gonflé à savoir ce qu'il pourrait faire avec elle en douce de moi ! (très excité ) maintenant je fais court sur mon récit , le plombier qui était devenu mon complice ! est revenu 2 fois à la maison en prétextant à ma femme un travail plus important ! à faire ! à la 3 ème fois j'ai eu un coups de fil et il m'a dit " ça est je l'ai baisée et elle à pris plusieurs fois son pieds ! elle m'a refusée de la prendre pour une sodo ! ) pour finir ! nous sommes devenus de bons Amis ! mais ma femme ne m'a JAMAIS rien dit de leurs relations intimes ! mais moi je le savais grâce à la confiance du plombier ! qui me racontait tout !! à chaque fois je me branlait !! et à savoir que ma femme cachait bien son rôle !!!! il la revois de temps en temps , ce que je vis est très excitant si vous avez eu une expérience comme moi ? à vous dire aussi que je suis travesti ! et que j'ai sucer mon plombier et m'a sodomisé plusieurs fois en douce de ma femme !!!! BOBEURS ce réc